VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ok ! pour moi c'est indissociable Ah mais alors là le débat est pas du tout le même Par exemple Joséphine de Meaux n'est plus classée pareil selon les critères Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : dans tes rêves ! ou dans les miens Non navré de te décevoir mais n'ai jamais trippé sur les lesbiennes. D'ailleurs je pense que cette attirance est un indicateur fiable pour repérer les violeurs en puissance. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Oui mais niveau "beauté" ? C'est pareil EDIT : pour être plus clair ( ) la "beauté" n'est rien sans charme (c'est mon avis). Donc le résultat est le même, je flanche plus pour MB que pour OM. Modifié 21 novembre 2016 par Wingeeky Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Non navré de te décevoir mais n'ai jamais trippé sur les lesbiennes. D'ailleurs je pense que cette attirance est un indicateur fiable pour repérer les violeurs en puissance. Merde. Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 59 minutes, bondurant2001 a dit : Josephine De Meaux. J'avoue que je ne sais pas pourquoi je dois encore vous le rappeller. "Salut BG" Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Tortelini a dit : "Salut BG" Je crois que tu te trompes Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Wingeeky a dit : Je crois que tu te trompes (Pour rester dans l'actualité) Modifié 21 novembre 2016 par Tortelini Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Merde. jamais fantasmé non plus sur les lesbs. désolé Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 17 minutes, Wingeeky a dit : Niveau charme je trouve M. Bekhti largement au-dessus d'OM Enfin, tu devrais attendre un peu de voir le plan strategique de Frank McCourt . A court et moyen terme. Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : jamais fantasmé non plus sur les lesbs. désolé Bien t'es dans le camp de Big Bros alors (certain(es) comprendront ) Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : C'est pareil EDIT : pour être plus clair ( ) la "beauté" n'est rien sans charme (c'est mon avis). Donc le résultat est le même, je flanche plus pour MB que pour OM. Entièrement d'accord sur le rapport beauté/charme. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Enfin, tu devrais attendre un peu de voir le plan strategique de Frank McCourt . A court et moyen terme. C'est quand même logique de préférer Martin Braithwaite, quand même. Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 12 minutes, Tortelini a dit : "Salut BG" Elle porte pas de Louboutins (c) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Merde. Ben écoute je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant, et en plus je les trouve peu classieuses en général mais j'ai dû mal tomber. En fait à part les adolescents atardés qui ont fantasmé sur l'image ultra-féminine de la lesbienne remise dans le droit chemin par l'acteur à qui s'identifie Vix, seuls des types capables de penser qu'ils sont irrésistibles ou qui aiment humilier leurs victimes doivent fantasmer sur le lesbianisme. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) 22 novembre 2016 haaaaaan c'est dur ça ariana grande est très forte pour les imitations Citer
en_congés Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : C'est compliqué. En fait t'as une nana magnifique avec tout les ingrédients ( Marine L, Emilie Besse, Marion Jolles, Ophélie Meunier et autre dizaines d'exemples ) et de l'autre une fille qui n'a pas ( à priori) tous les ingrédients mais qui dégage quelque chose de bien plus... 'tain je trouve pas les mots justes ! Quelque chose de plus quoi. Voilà. Et ça je l'ai remarqué sur d'autres (dont évidemment j'ai pas d'exemple dans ma mémoire immédiate ) Bref, vous devez sans doutes avoir compris ce que je voulais dire Des gros seins ? Citer
Nista Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ariana Grande ou Selena Gomez ? Ariana sans hésitation ! Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Non mais attendez sur quel critère ? Mode, voix, chansons, chorégraphie, produits dérivés ? Citer
en_congés Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : Bien t'es dans le camp de Big Bros alors (certain(es) comprendront ) Pas compris justement C'est pas parce que je me sens pas la force d'enchainer coup sur coup que ça me fait pas fantasmer ! Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Non mais attendez sur quel critère ? Mode, voix, chansons, chorégraphie, produits dérivés ? mac miller > justin bieber (ça devient technique, je sens qu'on a perdu de l'audience là) il y a 1 minute, LeFlamandRose a dit : Pas compris justement C'est pas parce que je me sens pas la force d'enchainer coup sur coup que ça me fait pas fantasmer ! t'as fait un plan à 3 avec 1 seule meuf maintenant faut nous laisser, c'était hier ça... cordialement Citer
Doberman Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Ariana Grande a un chien qui s'appelle Toulouse donc Ariana Citer
Nista Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Non mais attendez sur quel critère ? Mode, voix, chansons, chorégraphie, produits dérivés ? Ariana tous les jours ! Citer
en_congés Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : t'as fait un plan à 3 avec 1 seule meuf maintenant faut nous laisser, c'était hier ça... cordialement ah...putain je perds la mémoire Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : haaaaaan c'est dur ça ariana grande est très forte pour les imitations Je viens de voir ses imitations, c'est pas mal Mais on dirait qu'elle a 12 ans Citer
Messages recommandés