Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Crayon gris quand j'étais enfant. Sûrement parce que j'aimais bien Mickael Jackson.

Maintenant crayon à papier. Babtou fragile, je me suis rangé à ce que disent les autres autour de moi.

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Les 2.

Ouais, ça dépend si on parle de Louis ou de Jean-Pierre.

Posté(e)

avant, malle, crayon gris :ariégeois:

Maintenant coffre, crayon à papier :(

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

J'ai jamais entendu crayon de bois 

il faut vivre au nord de la Loire et encore, l'autre jour une fille a dit ça et tout le monde s'en est étonné.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

J'ai jamais entendu crayon de bois 

normal, jamais entendu crayon gris pour ma part :grin:

et ça loge, tu connaissais ?

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

normal, jamais entendu crayon gris pour ma part :grin:

et ça loge, tu connaissais ?

Non plus 

Posté(e)

je le dis tellement souvent que du coup j'ai cherché et :

Le 11/01/2012 à 14:29, elmö a dit :

ouais, ça loge largement à la place donc ça a sans doute servi à d'autres choses aussi :grin:

Le 18/08/2011 à 13:53, elmö a dit :

ok

tu veux tout voir ?

parce que ça loge pas en entier, faut que je fasse plusieurs screenshots -_-

ah et sinon, il vient de redémarrer nickel, je vais lancer une analyse avec comodo...

Le 21/07/2011 à 16:30, elmö a dit :

je vois pas comment tu pourrais donné du plaisir avec ce qui loge dans la bouche d'une si ptite bête :ninaj:

visiblement mes interlocuteurs ont compris :grin: 

Posté(e)
à l’instant, bibeyolo a dit :

Je ne me vois pas dire autre chose que ca loge.

Ca passe, ça rentre... 

Posté(e)
il y a 25 minutes, elmö a dit :

je le dis tellement souvent que du coup j'ai cherché et :

visiblement mes interlocuteurs ont compris :grin: 

Il faut dire que tu as un vocabulaire tellement pittoresque et imprégné par l'océan Atlantique que c'est devenu une habitude de décrypter ton langage codé.

il y a 23 minutes, bibeyolo a dit :

Je ne me vois pas dire autre chose que ca loge.

J'ai toujours supputé que tu avais des accointances avec les Franc-Maçons ( tes longues périodes silencieuses très probablement ). Entre ton application matheuse ( avec un compas comme symbole tiens tiens... :rolleyes: ) et ton aveux quant à l'utilisation de cette expression qui ferait probablement fureur chez nos cousins attardés québécois, le doute n'est plus permis désormais.

il y a 22 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Ca passe, ça rentre... 

"L'espace destiné à l'emplacement de la chose convient à merveille!!!", "L'insertion est tip-top!!!"...

Posté(e)

Nos cousins québécois parlent un dialecte (c) qui ressemble au patois charentais, rien donc de surprenant à ce que cela leur plaise. Quand l'accointance avec les francs maçons, mon silence est plus du à la peur de dévoiler ma connerie, que d'éviter de parler de maçonnerie.

Posté(e)
il y a 54 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il faut dire que tu as un vocabulaire tellement pittoresque et imprégné par l'océan Atlantique que c'est devenu une habitude de décrypter ton langage codé.

merci beybey :blush: