Bebs Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Crayon à papier, évidemment. +1. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : #teamcrayonDEpapier Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 du coup je colle le reste parce que c'est marrant https://francaisdenosregions.com/2016/09/21/ces-mots-du-grand-ouest/ "ça loge" est une expression que j'utilise très couramment et je n'ai appris que récemment que c'était très régional ! Citer
InchAlain Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 19 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Crayon à papier, évidemment. Idem Citer
Tortelini Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Idem Pareil Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : https://www.amazon.fr/Bic-880311-Evolution-Crayons-papier/dp/B00008D0TS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480871107&sr=8-1&keywords=crayon alors qu'on devrait tous dire crayon graphite j'ai déjà entendu crayon de bois (région voisine) mais crayon à papier ça me fait bizarre Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Crayon gris quand j'étais enfant. Sûrement parce que j'aimais bien Mickael Jackson. Maintenant crayon à papier. Babtou fragile, je me suis rangé à ce que disent les autres autour de moi. Citer
Nista Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : coffre ou malle ? Les 2. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Les 2. Ouais, ça dépend si on parle de Louis ou de Jean-Pierre. Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 avant, malle, crayon gris :ariégeois: Maintenant coffre, crayon à papier il y a 1 minute, Ekelund a dit : J'ai jamais entendu crayon de bois il faut vivre au nord de la Loire et encore, l'autre jour une fille a dit ça et tout le monde s'en est étonné. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : J'ai jamais entendu crayon de bois normal, jamais entendu crayon gris pour ma part et ça loge, tu connaissais ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : normal, jamais entendu crayon gris pour ma part et ça loge, tu connaissais ? Non plus Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 je le dis tellement souvent que du coup j'ai cherché et : Le 11/01/2012 à 14:29, elmö a dit : ouais, ça loge largement à la place donc ça a sans doute servi à d'autres choses aussi Le 18/08/2011 à 13:53, elmö a dit : ok tu veux tout voir ? parce que ça loge pas en entier, faut que je fasse plusieurs screenshots ah et sinon, il vient de redémarrer nickel, je vais lancer une analyse avec comodo... Le 21/07/2011 à 16:30, elmö a dit : je vois pas comment tu pourrais donné du plaisir avec ce qui loge dans la bouche d'une si ptite bête visiblement mes interlocuteurs ont compris Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Je ne me vois pas dire autre chose que ca loge. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, bibeyolo a dit : Je ne me vois pas dire autre chose que ca loge. Ca passe, ça rentre... Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Oui, oui, mais je ne l'utiliserais pas naturellement. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : je le dis tellement souvent que du coup j'ai cherché et : visiblement mes interlocuteurs ont compris Il faut dire que tu as un vocabulaire tellement pittoresque et imprégné par l'océan Atlantique que c'est devenu une habitude de décrypter ton langage codé. il y a 23 minutes, bibeyolo a dit : Je ne me vois pas dire autre chose que ca loge. J'ai toujours supputé que tu avais des accointances avec les Franc-Maçons ( tes longues périodes silencieuses très probablement ). Entre ton application matheuse ( avec un compas comme symbole tiens tiens... ) et ton aveux quant à l'utilisation de cette expression qui ferait probablement fureur chez nos cousins attardés québécois, le doute n'est plus permis désormais. il y a 22 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ca passe, ça rentre... "L'espace destiné à l'emplacement de la chose convient à merveille!!!", "L'insertion est tip-top!!!"... Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Nos cousins québécois parlent un dialecte (c) qui ressemble au patois charentais, rien donc de surprenant à ce que cela leur plaise. Quand l'accointance avec les francs maçons, mon silence est plus du à la peur de dévoiler ma connerie, que d'éviter de parler de maçonnerie. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 54 minutes, FranckProvostIV a dit : Il faut dire que tu as un vocabulaire tellement pittoresque et imprégné par l'océan Atlantique que c'est devenu une habitude de décrypter ton langage codé. merci beybey Citer
GG Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : merci beybey Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 le tourisme est-il forcément induit par la démocratie ? Citer
Messages recommandés