Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Perso quand on me demande pour bosser le samedi , je trouve toujours des raisons pour pas venir, mais par contre je propose ma dispo le dimanche :ModeMercenaire: Citer
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 débat du jour : pour ou contre les lèches-cul qui vont bosser un samedi matin pour se faire bien voir de leur patron ? Cono ! Déontologiquement, je lui doit bien ça, vu le nombre d'heures que je suis payé à lire tes posts ! Citer
Caramel Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis 6 mois, je ne bosse que le week-end ou presque. Mes pensées à ceux qui n'ont que le boulot dans la vie. Citer
Nijni Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Quand je pense que moi mon expérience la plus farfelue est de me branler de la main gauche ! Je l'ai fait pendant 5/6ans, tous les samedis matins Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 et personne pour nous sortir un débat ? bon... pour ou contre l'art contemporain ? moi, je suis pour... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre, j'aime pas l'art. Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre, j'aime pas l'art. n'importe quoi, comment peut-on être insensible à toute forme d'art ? toi t'es bougon parce que t'as vu un match de merde hier Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 n'importe quoi, comment peut-on être insensible à toute forme d'art ? toi t'es bougon parce que t'as vu un match de merde hier Non mais c'est vrai, je suis insensible à l'art. Sinon, je n'ai pas vu un match de merde hier. Déçu par la défaite juste. Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Non mais c'est vrai, je suis insensible à l'art. Sinon, je n'ai pas vu un match de merde hier. Déçu par la défaite juste. c'est impossible d'être insensible à l'art, sauf si t'as pas de cur... t'as aucune émotion en visitant des monuments, des musées, en écoutant de la musique ou en regardant un film ? moi j'ai vu un match pourri hier, je me suis grave emmerdée, mais je leur en veux pas Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Boh quand même la seconde mi-temps c'était pas mal Sinon l'art contemporain c'est quand même assez large. J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout Mais il y a certains trucs Citer
cd31 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout C'était à chier. © Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Boh quand même la seconde mi-temps c'était pas mal Sinon l'art contemporain c'est quand même assez large. J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout Mais il y a certains trucs pourtant murakami c'est assez commercial, je comprends qu'on puisse ne pas aimer... avant hier je crois y'avait un doc sur arte sur l'art contemporain chinois, avec des trucs très sympas je pense que la différence majeure entre la peinture dite classique et tout ce qui est moderne, c'est qu'on ne peut plus se contenter de regarder sans comprendre, l'art moderne nécessite des connaissances pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon, comment s'extasier sur un mondrian ? C'était à chier. © ça par contre c'est complètement con, tu peux aimer ou pas, mais ce genre de jugement n'est pas justifiable Modifié 12 septembre 2010 par elmö Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 t'as aucune émotion en visitant des monuments, des musées, en écoutant de la musique ou en regardant un film ? Si bien sur, mais bon je m'en fout si c'est de l'art contemporain ou baroque par exemple. Sinon pour la musique et le cinéma c'est pas pareil, j'ai mes goûts et le reste je zappe. Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) C'était à chier. © Les goûts et les couleurs ... © pourtant murakami c'est assez commercial, je comprends qu'on puisse ne pas aimer... avant hier je crois y'avait un doc sur arte sur l'art contemporain chinois, avec des trucs très sympas je pense que la différence majeure entre la peinture dite classique et tout ce qui est moderne, c'est qu'on ne peut plus se contenter de regarder sans comprendre, l'art moderne nécessite des connaissances pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon, comment s'extasier sur un mondrian ? Oui je l'ai le truc sur arte aussi, pas mal du tout Pour la phrase en gras, toutafé d'accord. Mais juste une question parce que j'y connais rien moi, Mondrian c'est vraiment du contemporain ? Modifié 12 septembre 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Les goûts et les couleurs ... © Oui je l'ai le truc sur arte aussi, pas mal du tout Pour la phrase en gras, toutafé d'accord. Mais juste une question parce que j'y connais rien moi, Mondrian c'est vraiment du contemporain ? ah bah oui, mondrian c'est contemporain ! tu me diras, chaque peintre a été contemporain de son époque mais pour en revenir à mondrian, c'est un bon exemple je pense, sans explication sur ses oeuvres, tu te contentes de voir des carrés colorés, mais en intégrant le concept, ça prend tout de suite une autre dimension, et encore plus quand tu sais que ça a permis des implications dans l'ingénierie pour l'art contemporain chinois, j'ai beaucoup aimé les mobiles de corps qui faisaient vraiment calligraphie Citer
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 ah bah oui, mondrian c'est contemporain ! tu me diras, chaque peintre a été contemporain de son époque mais pour en revenir à mondrian, c'est un bon exemple je pense, sans explication sur ses oeuvres, tu te contentes de voir des carrés colorés, mais en intégrant le concept, ça prend tout de suite une autre dimension, et encore plus quand tu sais que ça a permis des implications dans l'ingénierie pour l'art contemporain chinois, j'ai beaucoup aimé les mobiles de corps qui faisaient vraiment calligraphie Je connais Mondrian Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Je ne connais pas Mondrian. Par contre j'aime bien les arts martiaux, ça compte ? Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Je ne connais pas Mondrian. Par contre j'aime bien les arts martiaux, ça compte ? tu connais mondrian non ? j'adore les arts martiaux mais ce n'est pas contemporain, pis c'est plus martial que pictural Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 tu connais mondrian non ? Non je ne connais pas. Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Ben tu vois je mettais pas Mondrian dans la catégorie " Art contemporain ", comme quoi Modifié 12 septembre 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Non je ne connais pas. bah maintenant tu connais j'en déduis qu'en fait ce n'est pas que tu n'aimes pas l'art, c'est que tu ne connais pas l'art un ptit tour au(x) musée(s) s'impose Citer
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) tu connais mondrian non ? j'adore les arts martiaux mais ce n'est pas contemporain, pis c'est plus martial que pictural J'ai fait un Mondrian like en 6ème . Modifié 12 septembre 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Ben tu vois je mettais pas Mondrian dans la catégorie " Art contemporain ", comme quoi en fait j'en sais rien, pour moi y'a l'art classique et l'art moderne... tu le mettrais où toi ? Citer
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 en fait j'en sais rien, pour moi y'a l'art classique et l'art moderne... tu le mettrais où toi ? Dans l'abstraction . Citer
Messages recommandés