Cad Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 y'a des tarés quand même.. Et l'autre qui le fait en fesant le poirier pour se faire une auto-faciale Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Et l'autre qui le fait en fesant le poirier pour se faire une auto-faciale c'est le même.. Citer
Cad Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 c'est le même.. Le type qui ne veut surtout pas gacher Citer
Bebs Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tu parles, c'est surtout que c'est un sujet qui le passionne Bon et sinon vous les filles, des techniques spéciales ? Ca me passionne pas plus que ça tu crois que c'est pour choper des idées ? un jour j'ai mis une corde autour de ma....ah bah non en fait Ca aurait pu Mais tout de même pas Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 beber se branle avec une brosse Citer
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur lanus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à leau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince lengin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir jécarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu deau et je bois tout ça. Je répète à lintention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme Quand je pense que moi mon expérience la plus farfelue est de me branler de la main gauche ! Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 débat du jour : pour ou contre les lèches-cul qui vont bosser un samedi matin pour se faire bien voir de leur patron ? Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je l'ai fait pendant 5/6ans, tous les samedis matins Citer
Floolf Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je l'ai fait pendant 5/6ans, tous les samedis matins Ouais mais toi t'es un pervers, tu léchais vraiment le cul de ton patron Citer
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Perso quand on me demande pour bosser le samedi , je trouve toujours des raisons pour pas venir, mais par contre je propose ma dispo le dimanche :ModeMercenaire: Citer
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 débat du jour : pour ou contre les lèches-cul qui vont bosser un samedi matin pour se faire bien voir de leur patron ? Cono ! Déontologiquement, je lui doit bien ça, vu le nombre d'heures que je suis payé à lire tes posts ! Citer
Caramel Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis 6 mois, je ne bosse que le week-end ou presque. Mes pensées à ceux qui n'ont que le boulot dans la vie. Citer
Nijni Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Quand je pense que moi mon expérience la plus farfelue est de me branler de la main gauche ! Je l'ai fait pendant 5/6ans, tous les samedis matins Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 et personne pour nous sortir un débat ? bon... pour ou contre l'art contemporain ? moi, je suis pour... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre, j'aime pas l'art. Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre, j'aime pas l'art. n'importe quoi, comment peut-on être insensible à toute forme d'art ? toi t'es bougon parce que t'as vu un match de merde hier Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 n'importe quoi, comment peut-on être insensible à toute forme d'art ? toi t'es bougon parce que t'as vu un match de merde hier Non mais c'est vrai, je suis insensible à l'art. Sinon, je n'ai pas vu un match de merde hier. Déçu par la défaite juste. Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Non mais c'est vrai, je suis insensible à l'art. Sinon, je n'ai pas vu un match de merde hier. Déçu par la défaite juste. c'est impossible d'être insensible à l'art, sauf si t'as pas de cur... t'as aucune émotion en visitant des monuments, des musées, en écoutant de la musique ou en regardant un film ? moi j'ai vu un match pourri hier, je me suis grave emmerdée, mais je leur en veux pas Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Boh quand même la seconde mi-temps c'était pas mal Sinon l'art contemporain c'est quand même assez large. J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout Mais il y a certains trucs Citer
cd31 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout C'était à chier. © Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Boh quand même la seconde mi-temps c'était pas mal Sinon l'art contemporain c'est quand même assez large. J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout Mais il y a certains trucs pourtant murakami c'est assez commercial, je comprends qu'on puisse ne pas aimer... avant hier je crois y'avait un doc sur arte sur l'art contemporain chinois, avec des trucs très sympas je pense que la différence majeure entre la peinture dite classique et tout ce qui est moderne, c'est qu'on ne peut plus se contenter de regarder sans comprendre, l'art moderne nécessite des connaissances pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon, comment s'extasier sur un mondrian ? C'était à chier. © ça par contre c'est complètement con, tu peux aimer ou pas, mais ce genre de jugement n'est pas justifiable Modifié 12 septembre 2010 par elmö Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 t'as aucune émotion en visitant des monuments, des musées, en écoutant de la musique ou en regardant un film ? Si bien sur, mais bon je m'en fout si c'est de l'art contemporain ou baroque par exemple. Sinon pour la musique et le cinéma c'est pas pareil, j'ai mes goûts et le reste je zappe. Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) C'était à chier. © Les goûts et les couleurs ... © pourtant murakami c'est assez commercial, je comprends qu'on puisse ne pas aimer... avant hier je crois y'avait un doc sur arte sur l'art contemporain chinois, avec des trucs très sympas je pense que la différence majeure entre la peinture dite classique et tout ce qui est moderne, c'est qu'on ne peut plus se contenter de regarder sans comprendre, l'art moderne nécessite des connaissances pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon, comment s'extasier sur un mondrian ? Oui je l'ai le truc sur arte aussi, pas mal du tout Pour la phrase en gras, toutafé d'accord. Mais juste une question parce que j'y connais rien moi, Mondrian c'est vraiment du contemporain ? Modifié 12 septembre 2010 par Beberansson Citer
Messages recommandés