rastabanana Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Encore un fier représentant de la vraie gauche Avec la vraie gauche, il aura quand même plus de chance de finir dans un wagon que sous un camion. Citer
HaGu Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, rastabanana a dit : Avec la vraie gauche, il aura quand même plus de chance de finir dans un wagon que sous un camion. Pour les déporter où ? Y a plus vraiment de pays d'accueil Citer
rastabanana Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 56 minutes, HaGu a dit : Pour les déporter où ? Y a plus vraiment de pays d'accueil On finit toujours par trouver une solution Citer
VIX15 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 13 minutes, rastabanana a dit : On finit toujours par trouver une solution Horrible Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 31 minutes, rastabanana a dit : On finit toujours par trouver une solution Citer
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) J'aime aussi cet humour noir qui met à mal certaines idées. Merci rasta banane. Modifié 20 décembre 2016 par Stormy31 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Vous êtes plutôt peignoir+petite serviette ou grande serviette tout court? Quand il fait froid la première solution est évidemment la meilleure. Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 grande chez moi j'ai du chauffage donc il fait pas froid Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : grande chez moi j'ai du chauffage donc il fait pas froid Oui j'avais remarqué. Mais quand on coupe le chauffage comme il se doit de 22 heures à 17 heures, il fait froid le matin en dépit du chauffage soufflant intégré sur le porte-serviette. Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui j'avais remarqué. Mais quand on coupe le chauffage comme il se doit de 22 heures à 17 heures, il fait froid le matin en dépit du chauffage soufflant intégré sur le porte-serviette. t'avais remarqué aussi que c'était collectif et que je pouvais rien y faire ? en fait tu mets jamais le chauffage toi, saloperie de montagnard Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Ha ha et oui ( en plus cela pousse les voisins à chauffer à sa place quand on attend, surtout les petits vieux ). Cest un chauffage au sol chez toi c'est ça? Parce que supporter le chauffage toute la journée alors qu'il suffit de mettre une petite-laine ou une couverture est une hérésie, sans compter l'inconfort de la chaleur et des maladies inhérentes aux sorties qui en découlent. Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ha ha et oui ( en plus cela pousse les voisins à chauffer à sa place quand on attend, surtout les petits vieux ). Cest un chauffage au sol chez toi c'est ça? Parce que supporter le chauffage toute la journée alors qu'il suffit de mettre une petite-laine ou une couverture est une hérésie, sans compter l'inconfort de la chaleur et des maladies inhérentes aux sorties qui en découlent. ouais chauffage au sol et ouais c'est chiant, il fait clairement beaucoup trop chaud chez moi, c'est pas génant la journée mais la nuit c'est pas top... par contre dans la salle de bain c'est cool Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, elmö a dit : ouais chauffage au sol et ouais c'est chiant, il fait clairement beaucoup trop chaud chez moi, c'est pas génant la journée mais la nuit c'est pas top... par contre dans la salle de bain c'est cool Honnêtement je ne supporterais pas je crois. Et tu n'as pas la possibilité de faire changer les réglages? Modifié 30 décembre 2016 par FranckProvostIV Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Honnêtement je ne supporterais pas je crois. Et tu n'as pas la possibilité de changer les réglages? Tu peux toujours ouvrir la fenêtre, ca aère en plus. Citer
en_congés Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit : Vous êtes plutôt peignoir+petite serviette ou grande serviette tout court? Quand il fait froid la première solution est évidemment la meilleure. Grande serviette. Obligé vu ma grande gueule. Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Honnêtement je ne supporterais pas je crois. Et tu n'as pas la possibilité de faire changer les réglages? bah non comment veux tu ? on a eu un audit à ce sujet récemment et on a voté des trucs dessus à la dernière AG mais faut comprendre que ça se gère pas par immeuble mais sur tout le quartier il y a 1 minute, Leviolet31 a dit : Tu peux toujours ouvrir la fenêtre, ca aère en plus. oui ça c'est vraiment parfait pour faire de la surconsommation, déjà que je paye un oeil / mois pour les charges Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : oui ça c'est vraiment parfait pour faire de la surconsommation, déjà que je paye un oeil / mois pour les charges Il parlait de réguler la température pas la facture désolé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : bah non comment veux tu ? Ben je ne sais pas, en diminuant le flux de la source d'énergie qui arrive jusqu'à votre sol par exemple ou en installant des thermostats individuels. Après le principe du choix d'une température unique basée sur les aspirations de gens très frileux ou l'enrichissement des fournisseurs me pose problème oui. Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ben je ne sais pas, en diminuant le flux de la source d'énergie qui arrive jusqu'à votre sol par exemple ou en installant des thermostats individuels. Après le principe du choix d'une température unique basée sur les aspirations de gens très frileux ou l'enrichissement des fournisseurs me pose problème oui. un jour jte parlerai du système et de ma facture dans l'audit j'ai répondu "trop chaud", pourtant jsuis frileuse Citer
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : bah non comment veux tu ? C'est surprenant... Tu n'as pas un collecteur chez toi ? Ou sur le palier ? Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 faut-il faire un effort vestimentaire pour le réveillon ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : faut-il faire un effort vestimentaire pour le réveillon ? un minimum....pas sapé comme un prince mais juste éviter le pull bleu col roulé quoi :private: Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 moi j'ai envie d'être très bien habillée mais j'ai peur de me retrouver au milieu de mecs en jogging Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 avec le thème "personnalité blingbling injustement méconnue", j'ai trouvé la solluce pour pas faire trop d'effort : l'abbé pierre précieuse. Citer
Messages recommandés