Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, rastabanana a dit :

Avec la vraie gauche, il aura quand même plus de chance de finir dans un wagon que sous un camion. :ninaj: 

Pour les déporter où ?

Y a plus vraiment de pays d'accueil :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous êtes plutôt peignoir+petite serviette ou grande serviette tout court? Quand il fait froid la première solution est évidemment la meilleure.-_-

Posté(e)
il y a 15 minutes, elmö a dit :

grande -_-

chez moi j'ai du chauffage donc il fait pas froid :ninja: 

Oui j'avais remarqué.:ninaj: Mais quand on coupe le chauffage comme il se doit de 22 heures à 17 heures, il fait froid le matin en dépit du chauffage soufflant intégré sur le porte-serviette.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Oui j'avais remarqué.:ninaj: Mais quand on coupe le chauffage comme il se doit de 22 heures à 17 heures, il fait froid le matin en dépit du chauffage soufflant intégré sur le porte-serviette.:rolleyes:

t'avais remarqué aussi que c'était collectif et que je pouvais rien y faire ? :grin: 

en fait tu mets jamais le chauffage toi, saloperie de montagnard :ninja: 

Posté(e)

Ha ha et oui ( en plus cela pousse les voisins à chauffer à sa place quand on attend, surtout les petits vieux ).B) Cest un chauffage au sol chez toi c'est ça? Parce que supporter le chauffage toute la journée alors qu'il suffit de mettre une petite-laine ou une couverture est une hérésie, sans compter l'inconfort de la chaleur et des maladies inhérentes aux sorties qui en découlent.:huh: 

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Ha ha et oui ( en plus cela pousse les voisins à chauffer à sa place quand on attend, surtout les petits vieux ).B) Cest un chauffage au sol chez toi c'est ça? Parce que supporter le chauffage toute la journée alors qu'il suffit de mettre une petite-laine ou une couverture est une hérésie, sans compter l'inconfort de la chaleur et des maladies inhérentes aux sorties qui en découlent.:huh: 

ouais chauffage au sol -_- 

et ouais c'est chiant, il fait clairement beaucoup trop chaud chez moi, c'est pas génant la journée mais la nuit c'est pas top...

par contre dans la salle de bain c'est cool :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, elmö a dit :

ouais chauffage au sol -_- 

et ouais c'est chiant, il fait clairement beaucoup trop chaud chez moi, c'est pas génant la journée mais la nuit c'est pas top...

par contre dans la salle de bain c'est cool :grin: 

Honnêtement je ne supporterais pas je crois. Et tu n'as pas la possibilité de faire changer les réglages?:unsure2:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

Vous êtes plutôt peignoir+petite serviette ou grande serviette tout court? Quand il fait froid la première solution est évidemment la meilleure.-_-

Grande serviette. Obligé vu ma grande gueule.

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Honnêtement je ne supporterais pas je crois. Et tu n'as pas la possibilité de faire changer les réglages?:unsure2:

bah non comment veux tu ? :lol2: 

on a eu un audit à ce sujet récemment et on a voté des trucs dessus à la dernière AG -_-

mais faut comprendre que ça se gère pas par immeuble mais sur tout le quartier :ninja: 

il y a 1 minute, Leviolet31 a dit :

Tu peux toujours ouvrir la fenêtre, ca aère en plus.

oui ça c'est vraiment parfait pour faire de la surconsommation, déjà que je paye un oeil / mois pour les charges :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

oui ça c'est vraiment parfait pour faire de la surconsommation, déjà que je paye un oeil / mois pour les charges :ninja: 

Il parlait de réguler la température pas la facture désolé  :doh:

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

Ben je ne sais pas, en diminuant le flux de la source d'énergie qui arrive jusqu'à votre sol par exemple ou en installant des thermostats individuels.:ninaj: Après le principe du choix d'une température unique basée sur les aspirations de gens très frileux ou l'enrichissement des fournisseurs me pose problème oui.

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Ben je ne sais pas, en diminuant le flux de la source d'énergie qui arrive jusqu'à votre sol par exemple ou en installant des thermostats individuels.:ninaj: Après le principe du choix d'une température unique basée sur les aspirations de gens très frileux ou l'enrichissement des fournisseurs me pose problème oui.

un jour jte parlerai du système et de ma facture :ninja: 

dans l'audit j'ai répondu "trop chaud", pourtant jsuis frileuse :grin: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

C'est surprenant... Tu n'as pas un collecteur chez toi ? Ou sur le palier ?

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

faut-il faire un effort vestimentaire pour le réveillon ?

un minimum....pas sapé comme un prince mais juste éviter le pull bleu col roulé quoi :private: :ninja: 

Posté(e)

avec le thème "personnalité blingbling injustement méconnue", j'ai trouvé la solluce pour pas faire trop d'effort : l'abbé pierre précieuse.