Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

moi j'ai envie d'être très bien habillée mais j'ai peur de me retrouver au milieu de mecs en jogging :ninaj: 

T'as qu'à leur foutre la honte en mode garçonne 

#strojoli

il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

avec le thème "personnalité blingbling injustement méconnue", j'ai trouvé la solluce pour pas faire trop d'effort : l'abbé pierre précieuse.

C'est à scratch et fermetures éclair je suppose.

Edit : merde, la blague ct  avec Eau Précieuse ... ><

Modifié par HaGu
Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

#strojoli

C'est à scratch et fermetures éclair je suppose.

collant - soutane - rouge à levre - beret :ninja: 

je vais tenter de trouver une canne avec un pommeau doré pour pimper un peu plus :grin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, HaGu a dit :

#strojoli

hein ?

nan mais je veux m'habiller en fille, avec la putain de belle robe que j'ai achetée exprès l'an dernier et que j'avais finalement pas mise :ninja: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

collant - soutane - rouge à levre - beret :ninja: 

je vais tenter de trouver une canne avec un pommeau doré pour pimper un peu plus :grin:

En intérieur, le collant tu vas potentiellement vite le virer tellement t'auras chaud :grin:

Posté(e)

En intérieur, le collant tu vas potentiellement vite le virer tellement t'auras chaud :grin:

je sais pas.

tu m'as l'air bien au courant, toi, dis donc! :ninja:

Posté(e)

toi tu comptes enlever ton pantalon :confus: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

hein ?

nan mais je veux m'habiller en fille, avec la putain de belle robe que j'ai achetée exprès l'an dernier et que j'avais finalement pas mise  

Bon ben double plantage sur un seul post, vivement que l'année se termine :ninaj:

il y a 5 minutes, elmö a dit :

toi tu comptes enlever ton pantalon :confus: 

Il aura une soutane, il sera pas cul nul non plus !

il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

je sais pas.

tu m'as l'air bien au courant, toi, dis donc! :ninja:

Testé au ski une fois et en ramasseur de balles , c très efficace :ninaj:

Sinon j'étais en kilt dans une soirée une fois, ct bien de pas avoir trop chaud en fait :ninaj:

Posté(e)
il y a 47 minutes, HaGu a dit :

Elle doit mettre des collants déchirés par esprit de rébellion.:rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Elle doit mettre des collants déchirés par esprit de rébellion.:rolleyes:

régis est un garçon ;) 

il y a 36 minutes, HaGu a dit :

Il aura une soutane, il sera pas cul nul non plus !

ah excuse moi, je dois rien y connaitre en collants :ninja: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, elmö a dit :

régis est un garçon ;) 

Plus maintenant, Hagu est également sur le fil du rasoir.

Posté(e)
il y a 24 minutes, elmö a dit :

ah excuse moi, je dois rien y connaitre en collants :ninja: 

bah voilà! reste en jogging! :ninaj:

Posté(e)
Le 31/12/2016 à 11:20, elmö a dit :

moi j'ai envie d'être très bien habillée mais j'ai peur de me retrouver au milieu de mecs en jogging :ninaj: 

Perso, c'était smoking pour moi. Et tout le monde pareil : du coup c'était trop la classe et les femmes étaient sublimes.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Forrest a dit :

Perso, c'était smoking pour moi. Et tout le monde pareil : du coup c'était trop la classe et les femmes étaient sublimes.

ouais bah on fait ce qu'on peut, et vu le succès, l'année prochaine je ferai aucun effort :ninja: 

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

ouais bah on fait ce qu'on peut, et vu le succès, l'année prochaine je ferai aucun effort :ninja: 

Ilmö92 n'est pas tombé dans le piège de la conception du bébé un premier janvier visiblement...:siffle:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Ilmö92 n'est pas tombé dans le piège de la conception du bébé un premier janvier visiblement...:siffle:

je crois que c'est le genre de "blague" au top des trucs qui me font pas rire :rolleyes: 

je m'attendais plus à un truc sur le fait que j'étais beaucoup trop moche ou dans le genre quoi...

Posté(e)
il y a 16 minutes, elmö a dit :

je crois que c'est le genre de "blague" au top des trucs qui me font pas rire :rolleyes: 

je m'attendais plus à un truc sur le fait que j'étais beaucoup trop moche ou dans le genre quoi...

A choisir je mettrais le truc de la mocheté au top des trucs qui ne me feraient pas rire, puisque ce n'est pas un choix contrairement à l'autre machin.-_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

A choisir je mettrais le truc de la mocheté au top des trucs qui ne me feraient pas rire, puisque ce n'est pas un choix contrairement à l'autre machin.-_-

j'ai pas non plus dit que ça m'aurait fait rire hein :ninja:

mais alors le coup des gosses, je sais pas si y'a un truc qui me gonfle plus en fait...

ça et que personne ne remarque quand je fais un gros effort de présentation :ninaj: 

Posté(e)

Il y a quelques temps tu assumais complètement ce choix. Il faut dire je les tribulations de Blanche Marci et le spectre de la ménopause ont dû te secouer.:ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il y a quelques temps tu assumais complètement ce choix. Il faut dire je les tribulations de Blanche Marci et le spectre de la ménopause ont dû te secouer.:ninja:

où tu vois que j'assume pas en fait ?

je vais m'arrêter là parce que je sais que tu fais exprès d'essayer de me faire chier et j'ai pas du tout envie de m'énerver là...

un jour peut-être que je comprendrai ce qui pousse les gens comme toi à vouloir absolument foutre les autres en boule :wacko: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

un jour peut-être que je comprendrai ce qui pousse les gens comme toi à vouloir absolument foutre les autres en boule :wacko: 

L'ivresse du pouvoir -_-

Il appuie sur le bouton et ça marche. Du coup il doit se penser l'égal de Dieu.

Posté(e)

c'est d'une tristesse :(

bien que certains pensent que je suis vraiment une grosse connasse, c'est à ce genre de truc que je sais que je le suis pas -_- 

Posté(e)

Ben comme tu le prends relativement mal j'en déduis que le sujet n'était pas aussi anodin pour toi que je le pensais au premier abord. Apres je n'essaie pas de te mettre en boule, mais à l'instar d'un grand nombre de nos congénères, être pénible est une marque d'affection.:blush:

il y a 16 minutes, GG a dit :

L'ivresse du pouvoir -_-

Il appuie sur le bouton et ça marche. Du coup il doit se penser l'égal de Dieu.

Ben c'est certain qu'avec tes messages mono-smilesques ou ceux de deux lignes que tu produis après un suprême effort lorsque tu veux exposer ta désapprobation manifeste, tu ne dois pas beaucoup éprouver de satisfaction sur ce plan là.

Sinon je pense pouvoir faire bien mieux que ton vieux barbu, par conséquent je ne le considère aucunement comme un égal.:diable:

Posté(e)

c'est totalement anodin, mais j'aime pas ce genre de remarques, c'est tout, d'autant plus quand ça vient de quelqu'un qui le sait très bien -_- 

et si tu vois que ça ne me fait pas rire et que tu insistes, quel est ton but si ce n'est pas de me foutre en boule ?

et pourquoi je réponds putain ? :wacko: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

c'est totalement anodin, mais j'aime pas ce genre de remarques, c'est tout, d'autant plus quand ça vient de quelqu'un qui le sait très bien -_- 

et si tu vois que ça ne me fait pas rire et que tu insistes, quel est ton but si ce n'est pas de me foutre en boule ?

et pourquoi je réponds putain ? :wacko: 

Il s'est juste toujours comporté de la sorte, des qu'il voyait qu'il arrivait à faire sortir quelqu'un de ses gonds...

Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

Ben justement non. D'après mes souvenirs, ça te posait moins de soucis quand Timide ( Vix ) et Grincheux ( Pioupiou ) t'asticotaient sur ce sujet. Mais j'ai dû me tromper.

il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Il s'est juste toujours comporté de la sorte, des qu'il voyait qu'il arrivait à faire sortir quelqu'un de ses gonds...

Ah alors que revoilà La Fouine!!!:lol2: