HaGu Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, elmö a dit : moi j'ai envie d'être très bien habillée mais j'ai peur de me retrouver au milieu de mecs en jogging T'as qu'à leur foutre la honte en mode garçonne #strojoli il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : avec le thème "personnalité blingbling injustement méconnue", j'ai trouvé la solluce pour pas faire trop d'effort : l'abbé pierre précieuse. C'est à scratch et fermetures éclair je suppose. Edit : merde, la blague ct avec Eau Précieuse ... >< Modifié 31 décembre 2016 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : T'as qu'à leur foutre la honte en mode garçonne #strojoli C'est à scratch et fermetures éclair je suppose. collant - soutane - rouge à levre - beret je vais tenter de trouver une canne avec un pommeau doré pour pimper un peu plus Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 5 minutes, HaGu a dit : T'as qu'à leur foutre la honte en mode garçonne #strojoli hein ? nan mais je veux m'habiller en fille, avec la putain de belle robe que j'ai achetée exprès l'an dernier et que j'avais finalement pas mise Citer
HaGu Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : collant - soutane - rouge à levre - beret je vais tenter de trouver une canne avec un pommeau doré pour pimper un peu plus En intérieur, le collant tu vas potentiellement vite le virer tellement t'auras chaud Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : En intérieur, le collant tu vas potentiellement vite le virer tellement t'auras chaud je sais pas. tu m'as l'air bien au courant, toi, dis donc! Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : En intérieur, le collant tu vas potentiellement vite le virer tellement t'auras chaud toi tu comptes enlever ton pantalon Citer
HaGu Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : hein ? nan mais je veux m'habiller en fille, avec la putain de belle robe que j'ai achetée exprès l'an dernier et que j'avais finalement pas mise Bon ben double plantage sur un seul post, vivement que l'année se termine il y a 5 minutes, elmö a dit : toi tu comptes enlever ton pantalon Il aura une soutane, il sera pas cul nul non plus ! il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je sais pas. tu m'as l'air bien au courant, toi, dis donc! Testé au ski une fois et en ramasseur de balles , c très efficace Sinon j'étais en kilt dans une soirée une fois, ct bien de pas avoir trop chaud en fait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 47 minutes, HaGu a dit : En intérieur, le collant tu vas potentiellement vite le virer tellement t'auras chaud Elle doit mettre des collants déchirés par esprit de rébellion. Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Elle doit mettre des collants déchirés par esprit de rébellion. régis est un garçon il y a 36 minutes, HaGu a dit : Il aura une soutane, il sera pas cul nul non plus ! ah excuse moi, je dois rien y connaitre en collants Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : régis est un garçon Plus maintenant, Hagu est également sur le fil du rasoir. Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : ah excuse moi, je dois rien y connaitre en collants bah voilà! reste en jogging! Citer
Forrest Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 11:20, elmö a dit : moi j'ai envie d'être très bien habillée mais j'ai peur de me retrouver au milieu de mecs en jogging Perso, c'était smoking pour moi. Et tout le monde pareil : du coup c'était trop la classe et les femmes étaient sublimes. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Perso, c'était smoking pour moi. Et tout le monde pareil : du coup c'était trop la classe et les femmes étaient sublimes. ouais bah on fait ce qu'on peut, et vu le succès, l'année prochaine je ferai aucun effort Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : ouais bah on fait ce qu'on peut, et vu le succès, l'année prochaine je ferai aucun effort Ilmö92 n'est pas tombé dans le piège de la conception du bébé un premier janvier visiblement... Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ilmö92 n'est pas tombé dans le piège de la conception du bébé un premier janvier visiblement... je crois que c'est le genre de "blague" au top des trucs qui me font pas rire je m'attendais plus à un truc sur le fait que j'étais beaucoup trop moche ou dans le genre quoi... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 16 minutes, elmö a dit : je crois que c'est le genre de "blague" au top des trucs qui me font pas rire je m'attendais plus à un truc sur le fait que j'étais beaucoup trop moche ou dans le genre quoi... A choisir je mettrais le truc de la mocheté au top des trucs qui ne me feraient pas rire, puisque ce n'est pas un choix contrairement à l'autre machin. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : A choisir je mettrais le truc de la mocheté au top des trucs qui ne me feraient pas rire, puisque ce n'est pas un choix contrairement à l'autre machin. j'ai pas non plus dit que ça m'aurait fait rire hein mais alors le coup des gosses, je sais pas si y'a un truc qui me gonfle plus en fait... ça et que personne ne remarque quand je fais un gros effort de présentation Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a quelques temps tu assumais complètement ce choix. Il faut dire je les tribulations de Blanche Marci et le spectre de la ménopause ont dû te secouer. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Il y a quelques temps tu assumais complètement ce choix. Il faut dire je les tribulations de Blanche Marci et le spectre de la ménopause ont dû te secouer. où tu vois que j'assume pas en fait ? je vais m'arrêter là parce que je sais que tu fais exprès d'essayer de me faire chier et j'ai pas du tout envie de m'énerver là... un jour peut-être que je comprendrai ce qui pousse les gens comme toi à vouloir absolument foutre les autres en boule Citer
GG Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : un jour peut-être que je comprendrai ce qui pousse les gens comme toi à vouloir absolument foutre les autres en boule L'ivresse du pouvoir Il appuie sur le bouton et ça marche. Du coup il doit se penser l'égal de Dieu. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 c'est d'une tristesse bien que certains pensent que je suis vraiment une grosse connasse, c'est à ce genre de truc que je sais que je le suis pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Ben comme tu le prends relativement mal j'en déduis que le sujet n'était pas aussi anodin pour toi que je le pensais au premier abord. Apres je n'essaie pas de te mettre en boule, mais à l'instar d'un grand nombre de nos congénères, être pénible est une marque d'affection. il y a 16 minutes, GG a dit : L'ivresse du pouvoir Il appuie sur le bouton et ça marche. Du coup il doit se penser l'égal de Dieu. Ben c'est certain qu'avec tes messages mono-smilesques ou ceux de deux lignes que tu produis après un suprême effort lorsque tu veux exposer ta désapprobation manifeste, tu ne dois pas beaucoup éprouver de satisfaction sur ce plan là. Sinon je pense pouvoir faire bien mieux que ton vieux barbu, par conséquent je ne le considère aucunement comme un égal. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 c'est totalement anodin, mais j'aime pas ce genre de remarques, c'est tout, d'autant plus quand ça vient de quelqu'un qui le sait très bien et si tu vois que ça ne me fait pas rire et que tu insistes, quel est ton but si ce n'est pas de me foutre en boule ? et pourquoi je réponds putain ? Citer
en_congés Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : c'est totalement anodin, mais j'aime pas ce genre de remarques, c'est tout, d'autant plus quand ça vient de quelqu'un qui le sait très bien et si tu vois que ça ne me fait pas rire et que tu insistes, quel est ton but si ce n'est pas de me foutre en boule ? et pourquoi je réponds putain ? Il s'est juste toujours comporté de la sorte, des qu'il voyait qu'il arrivait à faire sortir quelqu'un de ses gonds... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : c'est totalement anodin, mais j'aime pas ce genre de remarques, c'est tout, d'autant plus quand ça vient de quelqu'un qui le sait très bien Ben justement non. D'après mes souvenirs, ça te posait moins de soucis quand Timide ( Vix ) et Grincheux ( Pioupiou ) t'asticotaient sur ce sujet. Mais j'ai dû me tromper. il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : Il s'est juste toujours comporté de la sorte, des qu'il voyait qu'il arrivait à faire sortir quelqu'un de ses gonds... Ah alors que revoilà La Fouine!!! Citer
Messages recommandés