è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ben justement non. D'après mes souvenirs, ça te posait moins de soucis quand Timide ( Vix ) et Grincheux ( Pioupiou ) t'asticotaient sur ce sujet. Mais j'ai dû me tromper. oui sans doute parce que les trucs sur le fait de faire des gamins, ça m'a toujours vraiment gavée mais je vois que tel ekelund, tu évites soigneusement de répondre à ma seule question et plus ça avance, plus je suis en train de m'énerver bravo donc, objectif atteint Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, elmö a dit : oui sans doute parce que les trucs sur le fait de faire des gamins, ça m'a toujours vraiment gavée mais je vois que tel ekelund, tu évites soigneusement de répondre à ma seule question et plus ça avance, plus je suis en train de m'énerver bravo donc, objectif atteint j'arrive à être dans tous les coups foireux, même quand j'ai strictement rien à y voir... je dois être une sorte de génie en fait Modifié 2 janvier 2017 par Ekelund Citer
InchAlain Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'arrive à être dans tous les coups foireux, même quand j'ai strictement rien à voir... je dois être une sorte de génie en fait D'ailleurs t'es prié de reprendre ton excavatrice à Cuné Citer
en_congés Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah alors que revoilà La Fouine!!! Faut encore que je me laisse pousser le bouc pour Ca Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : oui sans doute parce que les trucs sur le fait de faire des gamins, ça m'a toujours vraiment gavée mais je vois que tel ekelund, tu évites soigneusement de répondre à ma seule question et plus ça avance, plus je suis en train de m'énerver bravo donc, objectif atteint Parano crew représente!!! Sinon le but d'une question rhétorique est de ne pas attendre de réponse en général, du coup je n'y aurais pas répondu même si sa pertinence m'avait conduit à la remarquer. Mais si tu y tiens vraiment, mon "insistance" avait pour but majeur l'aplannissement d'une tension que j'estimais bénigne. Du coup je vais te laisser dramatiser toute seule désormais, sans avoir l'outrecuidance de m'expliquer afin de ménager tes nerfs. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : j'arrive à être dans tous les coups foireux, même quand j'ai strictement rien à y voir... je dois être une sorte de génie en fait t'es du genre à tronquer les messages et à ne répondre qu'à ce qui t'arrange, je crois te l'avoir déjà dit mais sois rassuré, t'es pas le seul à faire ça il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : mon "insistance" avait pour but majeur l'aplannissement d'une tension que j'estimais bénigne. oui, en me parlant ménopause, bonne tactique c'est fou ça, je sais pas si tu sais, mais des fois, juste un "désolé" suffirait à aplanir une tension bénigne ! c'est pas grand chose, même si certains ne sont pas surs de résister à la douleur de leur ego Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 50 minutes, elmö a dit : oui, en me parlant ménopause, bonne tactique c'est fou ça, je sais pas si tu sais, mais des fois, juste un "désolé" suffirait à aplanir une tension bénigne ! c'est pas grand chose, même si certains ne sont pas surs de résister à la douleur de leur ego Je n'avais pas encore remarqué ton humeur massacrante. Sinon pour le reste de ton message c'est cadeau : Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Ben comme tu le prends relativement mal j'en déduis que le sujet n'était pas aussi anodin pour toi que je le pensais au premier abord. Apres je n'essaie pas de te mettre en boule, mais à l'instar d'un grand nombre de nos congénères, être pénible est une marque d'affection. il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Ben justement non. D'après mes souvenirs, ça te posait moins de soucis quand Timide ( Vix ) et Grincheux ( Pioupiou ) t'asticotaient sur ce sujet. Mais j'ai dû me tromper. Je pense plutôt que c'est ta propension à exiger qu'on se flagelle sur la place publique dès qu'on heurte ta susceptibilité qui pose parfois problème. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 "désolé" = se flageller en place publique donc ok, très bien, je note donc ouais, je suis une connasse, moche, susceptible, qui veut pas de chiard, et d'une humeur massacrante mais moi j'ai pas un ego tellement énorme qu'un simple désolé mettrait plus bas que terre allez bisous Citer
Forrest Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : "désolé" = se flageller en place publique donc ok, très bien, je note donc ouais, je suis une connasse, moche, susceptible, qui veut pas de chiard, et d'une humeur massacrante mais moi j'ai pas un ego tellement énorme qu'un simple désolé mettrait plus bas que terre allez bisous En fait t'es une femme Barbara Gould Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 quelqu'un de sympa quelque part peut-être ou je vais directement acheter une corde ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : quelqu'un de sympa quelque part peut-être ou je vais directement acheter une corde ? t'es ni connasse ni moche Citer
rastabanana Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : quelqu'un de sympa quelque part peut-être ou je vais directement acheter une corde ? Tu ne préférerais pas créer des DC ?? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 37 minutes, elmö a dit : "désolé" = se flageller en place publique donc ok, très bien, je note donc ouais, je suis une connasse, moche, susceptible, qui veut pas de chiard, et d'une humeur massacrante mais moi j'ai pas un ego tellement énorme qu'un simple désolé mettrait plus bas que terre allez bisous Quand t'exiges des excuses alors que j'ai fait acte de contrition à deux reprises, oui je prends ça pour une tentative d'humiliation aussi inconsciente qu'elle puisse être. Sinon je n'ai jamais sous-entendu que t'étais moche, que le fait de ne pas vouloir d'enfant était un soucis ou encore que t'étais une connasse ( en tout cas au mauvais sens du terme ). Par contre, le fait de réclamer un désolé rédempteur peut-être objectivement relié à un égo affirmé ( après ça ne me pose pas de problèmes majeurs personnellement ). Je vais m'arrêter là pour ma part. Tu es trop têtue et fière ( ascendant lionne non? ) pour arriver à un accord diplomatique satisfaisant pour les deux parties. Citer
InchAlain Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Je pense que le problème vient du fait que dans l'un de tes actes de contrition tu fais une blague sur la ménopause (un truc qu'on ne peut dire qu'à une fille d'ailleurs), alors que tu aurais très bien pu t'arrêter là. Et comme ce genre de blagues lui est quand même fait assez souvent, même si ton intention n'est pas mauvaise au départ c'est normal que ça puisse la contrarier. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit : Quand t'exiges des excuses alors que j'ai fait acte de contrition à deux reprises, oui je prends ça pour une tentative d'humiliation aussi inconsciente qu'elle puisse être. Sinon je n'ai jamais sous-entendu que t'étais moche, que le fait de ne pas vouloir d'enfant était un soucis ou encore que t'étais une connasse ( en tout cas au mauvais sens du terme ). Par contre, le fait de réclamer un désolé rédempteur peut-être objectivement relié à un égo affirmé ( après ça ne me pose pas de problèmes majeurs personnellement ). Je vais m'arrêter là pour ma part. Tu es trop têtue et fière ( ascendant lionne non? ) pour arriver à un accord diplomatique satisfaisant pour les deux parties. putain mais j'ai rien exigé du tout ! allez c'est bon, u m'as vraiment soulée là Citer
Piou Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Ben justement non. D'après mes souvenirs, ça te posait moins de soucis quand Timide ( Vix ) et Grincheux ( Pioupiou ) t'asticotaient sur ce sujet. Mais j'ai dû me tromper. Ah alors que revoilà La Fouine!!! Et toi tu es simplet Citer
VIX15 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : quelqu'un de sympa quelque part peut-être ou je vais directement acheter une corde ? Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je pense que le problème vient du fait que dans l'un de tes actes de contrition tu fais une blague sur la ménopause (un truc qu'on ne peut dire qu'à une fille d'ailleurs), alors que tu aurais très bien pu t'arrêter là. Et comme ce genre de blagues lui est quand même fait assez souvent, même si ton intention n'est pas mauvaise au départ c'est normal que ça puisse la contrarier. C'est plus facile de parier sur ça que sur les matchs du tef Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je pense que le problème vient du fait que dans l'un de tes actes de contrition tu fais une blague sur la ménopause (un truc qu'on ne peut dire qu'à une fille d'ailleurs), alors que tu aurais très bien pu t'arrêter là. Et comme ce genre de blagues lui est quand même fait assez souvent, même si ton intention n'est pas mauvaise au départ c'est normal que ça puisse la contrarier. Non cette référence aux aventures de Blanche Marci n'était pas un acte de contrition. Quand on veut jouer les juges de paix, on se munit d'un dictionnaire et d'une frise des temps retraçant les péripéties de l'"affaire", c'est la moindre des choses je crois... Il y a 2 heures, Piou a dit : Et toi tu es simplet Non moi je suis le miroir. D'ailleurs à l'instar du personnage emblématique du conte, le reflet que je renvoie des gens n'a pas l'air de leur plaire en général. Citer
Planino Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Non moi je suis le miroir. D'ailleurs à l'instar du personnage emblématique du conte, le reflet que je renvoie des gens n'a pas l'air de leur plaire en général. Oh miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus débile ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 44 minutes, Planino a dit : Oh miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus débile ? Mais c'est vous mon doux Prince, même si la concurrence est rude et sur le point de t'engloutir... Avis!!! Citer
Planino Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais c'est vous mon doux Prince, même si la concurrence est rude et sur le point de t'engloutir... Avis!!! Euh... normalement le miroir doit dire que c'est quelqu'un d'autre, comme ça je peux aller lui faire bouffer une pomme pourrie et l'envoyer chez les 7 nains ou un truc du genre. T'es sûr que t'es un vrai miroir magique ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Non seulement je suis supérieur au dieu catho-compatible de GG, mais je suis aussi un stratège bien plus évolué que le plus célèbre des miroirs magiques. Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Non seulement je suis supérieur au dieu catho-compatible de GG, mais je suis aussi un stratège bien plus évolué que le plus célèbre des miroirs magiques. pourtant flatter les égos c'est pas vraiment dans ton registre habituel Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à juger le post de quelqu'un d'autre et à refuser catégoriquement de répondre quand on lui demande des explications Révélation il ferait mieux de répondre parce que je lacherai pas le morceau #teampitbull Citer
Messages recommandés