Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à juger le post de quelqu'un d'autre et à refuser catégoriquement de répondre quand on lui demande des explications Révéler le contenu masqué il ferait mieux de répondre parce que je lacherai pas le morceau #teampitbull La réponse est simple: ce qui permet de faire ça c'est le fait de se dire que de toute façon le type ne comprendra rien parce qu'il est à l'Ouest/débile/inculte. Par exemple quand Chubee ou Baroque poste, ça m'arrive souvent En fait, tu es le chubee baroquien d'elkjaer Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : La réponse est simple: ce qui permet de faire ça c'est le fait de se dire que de toute façon le type ne comprendra rien parce qu'il est à l'Ouest/débile/inculte. Par exemple quand Chubee ou Baroque poste, ça m'arrive souvent En fait, tu es le chubee baroquien d'elkjaer ça se tient Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 @elkjaer pendant que t'es là, tu veux pas venir donner ton avis ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Non. En plus je n'ai pas tout compris Ce serait bien que tu dises en quoi le post d'elmö d'il y a environ 2 mois est stupide et borné. Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ce serait bien que tu dises en quoi le post d'elmö d'il y a environ 2 mois est stupide et borné. J'étais ivre et je ne savais plus ce que j'écrivais. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 ah tiens t'as raison plani, il me prend vraiment pour une conne c'est fou quand même, je trouve ça incroyablement incompréhensible pas de me prendre pour une conne hein, de refuser de répondre, ça n'a aucun sens Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 37 minutes, elmö a dit : ah tiens t'as raison plani, il me prend vraiment pour une conne c'est fou quand même, je trouve ça incroyablement incompréhensible pas de me prendre pour une conne hein, de refuser de répondre, ça n'a aucun sens C'est clair!!! On dirait qu'il assimile ça à un "désolé" ou "Je m'excuse!". Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est clair!!! On dirait qu'il assimile ça à un "désolé" ou "Je m'excuse!". il aurait pas eu de réponse, s'il s'était excusé. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'est clair!!! On dirait qu'il assimile ça à un "désolé" ou "Je m'excuse!". tu veux qu'on en reparle vraiment ? parce que je t'ai jamais demandé de t'excuser hein ! tu m'as dit que tu avais essayé de désamorcer avec ta vanne sur marci, je t'ai juste dit qu'un "désolé" eut été plus efficace, that's all y'a pas d'histoire de flagellation publique, et d'ailleurs je t'en veux même pas, quand bien même t'es un connard, je t'aime quand même et je demande pas non plus à elk de s'excuser, je veux juste comprendre pourquoi ce que j'ai dit est "stupide et borné", y'a quoi d'incroyable à demander ça en fait ? parce que bon, hein, ça commence à bien faire les "c'est stupide et borné" et autre jugement gratos sans aucun argument derrière ou les messages énigmatiques qu'on expliquera quand KAT aura fait un TD et le truc le plus magique, c'est qu'il faudrait s'en contenter, tu bouffes et tu fermes ta gueule, merci au revoir, lache l'affaire et prends le avec le sourire en plus stoplé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Ton impérieuse présence doit l'impressionner voilà tout. Et puis ça ne doit pas être facile pour un grand bourgeois comme lui, passé à la broyeuse du Caousou, de voir la seule pêcheresse ( cette bière a-t-elle réalisé l'exploit d'être à ton goût? ) patentée de son entourage contester sciemment son autorité de droit divin. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : cette bière a-t-elle réalisé l'exploit d'être à ton goût? nan pas trop je crois bon changeons de débat (mais je renonce pas quand même) pourquoi le type qui fait caca au bureau n'a pas compté les temps de pipi ? Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : les messages énigmatiques qu'on expliquera quand KAT aura fait un TD Comme le fait de parler de poussins partout alors que seuls 3 membres du forum comprennent la blague ? Oui j'aime pas ne pas comprendre à l’instant, elmö a dit : pourquoi le type qui fait caca au bureau n'a pas compté les temps de pipi ? Pourquoi a t'il autant chié en une journée que pendant un mois complet surtout ? Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Comme le fait de parler de poussins partout alors que seuls 3 membres du forum comprennent la blague ? Oui j'aime pas ne pas comprendre nan mais des fois faut juste faire un tout ptit effort : poussin = plussin, c'est tout Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Comme le fait de parler de poussins partout alors que seuls 3 membres du forum comprennent la blague ? T'es vraiment pas perspicace putain. Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : T'es vraiment pas perspicace putain. clair, même moi j'avais pigé Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Vous êtes stupides et bornés arguments ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : nan mais des fois faut juste faire un tout ptit effort : poussin = plussin, c'est tout C'était donc ça!? Je pensais que vous releviez le caractère naïf et fragile de la personne que vous citiez. Il faut dire qu'il est toujours ardu de sonder l'esprit de gens simples. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : C'était donc ça!? Je pensais que vous releviez le caractère naïf et fragile de la personne que vous citiez. Il faut dire qu'il est toujours ardu de sonder l'esprit de gens simples. ahah t'es aussi con que plani ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 13 minutes, Piou a dit : Ah merde je pensais comme FranckyProvo Et mais c'est qu'elle est sacrément dégourdie la bleusaille!!! Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : arguments ? Non Citer
Messages recommandés