Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à juger le post de quelqu'un d'autre et à refuser catégoriquement de répondre quand on lui demande des explications :confus: 

Révéler le contenu masqué

il ferait mieux de répondre parce que je lacherai pas le morceau #teampitbull 

La réponse est simple: ce qui permet de faire ça c'est le fait de se dire que de toute façon le type ne comprendra rien parce qu'il est à l'Ouest/débile/inculte.
Par exemple quand Chubee ou Baroque poste, ça m'arrive souvent :ninja:

En fait, tu es le chubee baroquien d'elkjaer B)

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

La réponse est simple: ce qui permet de faire ça c'est le fait de se dire que de toute façon le type ne comprendra rien parce qu'il est à l'Ouest/débile/inculte.
Par exemple quand Chubee ou Baroque poste, ça m'arrive souvent :ninja:

En fait, tu es le chubee baroquien d'elkjaer B)

ça se tient -_- 

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Non. 

En plus je n'ai pas tout compris :ninja:

Ce serait bien que tu dises en quoi le post d'elmö d'il y a environ 2 mois est stupide et borné. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ce serait bien que tu dises en quoi le post d'elmö d'il y a environ 2 mois est stupide et borné. :ninja: 

J'étais ivre et je ne savais plus ce que j'écrivais.

Posté(e)

ah tiens t'as raison plani, il me prend vraiment pour une conne :lol2: 

c'est fou quand même, je trouve ça incroyablement incompréhensible :mellow: 

pas de me prendre pour une conne hein, de refuser de répondre, ça n'a aucun sens :huh: 

Posté(e)
il y a 37 minutes, elmö a dit :

ah tiens t'as raison plani, il me prend vraiment pour une conne :lol2: 

c'est fou quand même, je trouve ça incroyablement incompréhensible :mellow: 

pas de me prendre pour une conne hein, de refuser de répondre, ça n'a aucun sens :huh: 

C'est clair!!! On dirait qu'il assimile ça à un "désolé" ou "Je m'excuse!".:huh:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est clair!!! On dirait qu'il assimile ça à un "désolé" ou "Je m'excuse!".:huh:

il aurait pas eu de réponse, s'il s'était excusé. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

tu veux qu'on en reparle vraiment ?

parce que je t'ai jamais demandé de t'excuser hein !

tu m'as dit que tu avais essayé de désamorcer avec ta vanne sur marci, je t'ai juste dit qu'un "désolé" eut été plus efficace, that's all ;)

y'a pas d'histoire de flagellation publique, et d'ailleurs je t'en veux même pas, quand bien même t'es un connard, je t'aime quand même :o 

et je demande pas non plus à elk de s'excuser, je veux juste comprendre pourquoi ce que j'ai dit est "stupide et borné", y'a quoi d'incroyable à demander ça en fait ?

parce que bon, hein, ça commence à bien faire les "c'est stupide et borné" et autre jugement gratos sans aucun argument derrière ou les messages énigmatiques qu'on expliquera quand KAT aura fait un TD :rolleyes: 

et le truc le plus magique, c'est qu'il faudrait s'en contenter, tu bouffes et tu fermes ta gueule, merci au revoir, lache l'affaire et prends le avec le sourire en plus stoplé :lolol: 

Posté(e)

Ton impérieuse présence doit l'impressionner voilà tout. Et puis ça ne doit pas être facile pour un grand bourgeois comme lui,  passé à la broyeuse du Caousou, de voir la seule pêcheresse ( cette bière a-t-elle réalisé l'exploit d'être  à ton goût? ) patentée de son entourage contester sciemment son autorité de droit divin.

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

cette bière a-t-elle réalisé l'exploit d'être  à ton goût?

nan pas trop je crois :unsure2: 

bon changeons de débat (mais je renonce pas quand même)

pourquoi le type qui fait caca au bureau n'a pas compté les temps de pipi ?

:ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

les messages énigmatiques qu'on expliquera quand KAT aura fait un TD :rolleyes: 

Comme le fait de parler de poussins partout alors que seuls 3 membres du forum comprennent la blague ? :ninja:

Oui j'aime pas ne pas comprendre :angry::bash:

à l’instant, elmö a dit :

pourquoi le type qui fait caca au bureau n'a pas compté les temps de pipi ?

:ninja: 

Pourquoi a t'il autant chié en une journée que pendant un mois complet surtout ? -_-

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Comme le fait de parler de poussins partout alors que seuls 3 membres du forum comprennent la blague ? :ninja:

Oui j'aime pas ne pas comprendre :angry::bash:

nan mais des fois faut juste faire un tout ptit effort : poussin = plussin, c'est tout :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

T'es vraiment pas perspicace putain. :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

T'es vraiment pas perspicace putain. :grin: 

clair, même moi j'avais pigé :ninja: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, elmö a dit :

nan mais des fois faut juste faire un tout ptit effort : poussin = plussin, c'est tout :ninja: 

C'était donc ça!?:ninja: Je pensais que vous releviez le caractère naïf et fragile de la personne que vous citiez. Il faut dire qu'il est toujours ardu de sonder l'esprit de gens simples.-_-

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

C'était donc ça!?:ninja: Je pensais que vous releviez le caractère naïf et fragile de la personne que vous citiez. Il faut dire qu'il est toujours ardu de sonder l'esprit de gens simples.-_-

ahah t'es aussi con que plani ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Ah merde je pensais comme FranckyProvo :ninja: 

Et mais c'est qu'elle est sacrément dégourdie la bleusaille!!!:shock: