Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : arguments Arguspolie! (Pardon, j'avais ça en tête, faites pas attention) Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Arguspolie! (Pardon, j'avais ça en tête, faites pas attention) Pourrais-tu expliquer cette blague à moi, Piou et FPIV ? Cordialement, Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Merci de ta réponse et de ton honnêteté. Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Arguspolie! (Pardon, j'avais ça en tête, faites pas attention) Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Merci de ta réponse et de ton honnêteté. Mais de rien. (Pour les provinciaux : De rien, c'est comme 'avec plaisir' mais en parisien. :figaro: ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : Houla il va y avoir de l'eau dans le gaz avec Pioupiou. Je mise sur ce dernier pour tenir le rôle de Romulus. Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Houla il va y avoir de l'eau dans le gaz avec Pioupiou. Je mise sur ce dernier pour tenir le rôle de Romulus. Hein ? Non mais moi c'était juste pour faire croire à Plani que j'avais compris Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Hein ? Non mais moi c'était juste pour faire croire à Plani que j'avais compris En plus j'y ai cru, du coup je suis retourné lire son message et me suis senti encore un peu plus con. Merci Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : objectif atteint donc Je me suis vengé sur al_thunder en topic foot US Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 N'empêche qu'un cerveau d'abruti n'a pas de mal à faire des progrès. (post global ne visant pas les derniers posteurs). Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a une heure, Stormy31 a dit : N'empêche qu'un cerveau d'abruti n'a pas de mal à faire des progrès. J'en connais certains chez qui les progrès sont très lents par contre (post global visant tous les posteurs). Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 16 minutes, Planino a dit : J'en connais certains chez qui les progrès sont très lents par contre (post global visant tous les posteurs). La bonne nouvelle, c'est que leur cerveau est tout de même d'une complexité infinie. Sauf pour simplet, y'a rien dedans. Citer
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 On vous ment, on vous spolie. De rien. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : On vous ment, on vous spolie. De rien. C'était pas obligatoire. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Le héros de Minista et Rastabana peut-il être comparé à un voleur croquignolesque qui s'en prend exclusivement aux personnes âgées ou aux handicapés, ou encore un gourou qui profiterait de la naïveté des membres de sa secte pour s'enrichir, et qui ferait ensuite le beau dans les médias pour nous signifier à quel point il est fort avant de participer à une tournante comme un dauphin? Pour moi la réponse est voui. Citer
rastabanana Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) il y a 53 minutes, FranckProvostIV a dit : Le héros de Minista et Rastabana peut-il être comparé à un voleur croquignolesque qui s'en prend exclusivement aux personnes âgées ou aux handicapés, ou encore un gourou qui profiterait de la naïveté des membres de sa secte pour s'enrichir, et qui ferait ensuite le beau dans les médias pour nous signifier à quel point il est fort avant de participer à une tournante comme un dauphin? Pour moi la réponse est voui. La théâtralisation de la sur-interprétation est elle l’apanage des défenseurs du capitalisme aimant se vautrer dans un consumérisme avilissant et débilitant ? Le grand timonier répondrai "assurément". Modifié 5 janvier 2017 par rastabanana ortograf Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) à l’instant, rastabanana a dit : La théâtralisation de la sur-interprétation est elle l’apanage des défenseurs du capitalisme aimant se vautrer dans un consumériste avilissant et débilitant ? Le grand timonier répondrai "assurément". Chubee lui répondrait looooool mdr Modifié 5 janvier 2017 par Planino Citer
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 14 minutes, Planino a dit : Chubee lui répondrait looooool mdr Et il répondrait à ton post : non mais ah ah ! on peut plus poster en paix ? ses fou sa ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 15 minutes, rastabanana a dit : La théâtralisation dprobable sur-interprétation est elle l’apanage des défenseurs du capitalisme aimant se vautrer dans un consumérisme avilissant et débilitant ? Le grand timonier répondrai "assurément". L'Oracle Yahono, le cousin japonais de l'autre, se conterait d'un "c'est probable" de circonstance. Neanmoins, les esprits chagrins mettront probablement sa grande moderation sur l'identite de son employeur et sur les defa ( vraIment bizarres les tablettes asus ) dêfaites japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki, au cours desquelles les courageux soldats américains prirent ces deux villes grâce à la seule force de leurs baïonnettes. Citer
sujet Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 je dirais que tu n'es pas moche mais colérique et hyper susceptible, un peu gabrielle solis mais en pire Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 t'as encore environ 3 heures pour éditer baroque Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : t'as encore environ 3 heures pour éditer baroque Tu sous entend qu'en bonne faignasse de hippie, elle ne se lève qu'a 11h ? C'est toi qui va avoir des problèmes Citer
Messages recommandés