Stormy31 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah Stormy adopte la stratégie du bambin qui répète tout ce que ses interlocuteurs lui disent. Trop choupi! Tu veux que je réponde quoi à la mauvaise foi ? Franchement ? Citer
GG Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 17 minutes, Stormy31 a dit : Tu veux que je réponde quoi à la mauvaise foi ? Franchement ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 29 minutes, Stormy31 a dit : Tu veux que je réponde quoi à la mauvaise foi ? Franchement ? Parle à ma main? Citer
Stormy31 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Parle à ma main? Va te faire sale chien. Ah ça rime. Non ce n'est pas ça, et je ne t'en veux pas. Merde ça rime aussi. Et si tu t'expliquais ? Ce que tu m'veux ? Car j'peux te trouver. Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 je comprends rien aux 2 dernières pages. bisous Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : je comprends rien aux 2 dernières pages. bisous Stormy a voulu régler quelques comptes avec la science du timing qui le caractérise Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 @Modérateur Merci de déplacer les deux dernières pages du topic dans le topic "constellation du mellow". Merci. Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 8 minutes, Piou a dit : @Modérateur Merci de déplacer les deux dernières pages du topic dans le topic "constellation du mellow". Merci. Et ton post dans celui de l'auto-dialogue Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 tu vois stormy, j'ai répondu au mp avant de lire tout ça, bah putain j'étais loin du compte t'as complètement replongé Citer
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : tu vois stormy, j'ai répondu au mp avant de lire tout ça, bah putain j'étais loin du compte t'as complètement replongé Je réponds à la mauvaise foi par la mauvaise foi. Aucun autre dialogue ne passera mieux, tu le sais sûrement très bien. Mais tu as raison, faut laisser filer, lâcher prise. Mais je ne pense pas que si on ne le fait pas, ça arrangera quoi que ce soit. Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Marylou Berry : Avant, ou Aprés ? (perso j'aimais bien avant, quelle majestuosité dans l'empoigne de ce Moliere d'Or ....). J'ai hesité avec le topic regime, mais ca trolle grave aujoud'hui là-bas Citer
PaG Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 ATTENTION JE VAIS JETER UN PAVE DANS LA MARE ! Je prefere largement quand Stormy fait son "autocentré" et susceptible, que quand il poste ses messages sans queue ni tete. Voila bisous @Stormy31 Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : ATTENTION JE VAIS JETER UN PAVE DANS LA MARE ! Je prefere largement quand Stormy fait son "autocentré" et susceptible, que quand il poste ses messages sans queue ni tete. Voila bisous @Stormy31 Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Marylou Berry : Avant, ou Aprés ? (perso j'aimais bien avant, quelle majestuosité dans l'empoigne de ce Moliere d'Or ....). J'ai hesité avec le topic regime, mais ca trolle grave aujoud'hui là-bas Il me semble qu'elle a perdu bien plus encore Mais elle était grosse partout ! moi j'ai que le ventre Citer
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : ATTENTION JE VAIS JETER UN PAVE DANS LA MARE ! Je prefere largement quand Stormy fait son "autocentré" et susceptible, que quand il poste ses messages sans queue ni tete. Voila bisous @Stormy31 Je savais confusément que tu étais un allié. Piou ptite bite. Et les autres je n'sais pas. Mais m'assimiler à un chubee ou à un isley ou un psykokwak non je ne peux pas. (j'ai rien contre eux au demeurant) Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Mais m'assimiler à un chubee ou à un isley ou un psykokwak non je ne peux pas. (j'ai rien contre ces demeurés) T'es un peu dur là quand même. Citer
PaG Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : T'es un peu dur là quand même. Coquin Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Piou a dit : Selena Gomez ou Taylor Swift? Marylou Berry Citer
Nista Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Selena Gomez ou Taylor Swift? Ariana. Citer
Piou Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 11 minutes, Nista a dit : Ariana. Mais oui ! Je me suis planté en l'écrivant. Donc je reformule : Ariana ou Taylor ? Citer
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 si vous pouviez illustrer vos propos, merci. Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Selena Gomez ou Taylor Swift? et après ça vient parler de beaufitude à propos de star wars Citer
Messages recommandés