Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : dans un monde où dire bonjour est du harcèlement et où utiliser un n° récupéré dans un cadre pro peut mener au licenciement, comment on fait pour draguer ? il reste plus que tinder ? Et les boites de nuit. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Et les boites de nuit. aborder en boite de nuit, c'est pas du harcèlement ? nan parce que tu peux aussi y aller pour profiter de la musique et pas pour pécho hein ! Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : aborder en boite de nuit, c'est pas du harcèlement ? nan parce que tu peux aussi y aller pour profiter de la musique et pas pour pécho hein ! Si y'avait de la musique en boite, ça se saurait. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Si y'avait de la musique en boite, ça se saurait. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : arrête de me draguer ! harceleur Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : arrête de me draguer ! harceleur Je le fais dans le cadre de mon boulot en plus ! Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Je le fais dans le cadre de mon boulot en plus ! sachez, monsieur, que j'ai déjà prévenu votre employeur Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : sachez, monsieur, que j'ai déjà prévenu votre employeur Si ça peut avancer notre projet d'élevage de bières et de production de lamas, ça m'arrange. Citer
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 57 minutes, elmö a dit : dans un monde où dire bonjour est du harcèlement et où utiliser un n° récupéré dans un cadre pro peut mener au licenciement, comment on fait pour draguer ? il reste plus que tinder ? Du coup, on reste seul ! Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Du coup, on reste seul ! Sinon on va en Russie, où quoi qu'on fasse, on sera jamais aussi lourd qu'un russe. Citer
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Sinon on va en Russie, où quoi qu'on fasse, on sera jamais aussi lourd qu'un russe. Ou en Islande Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Ou en Islande Où on a l'avantage de pas être un demi-frère ou un cousin, pas con. Citer
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Où on a l'avantage de pas être un demi-frère ou un cousin, pas con. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 pourquoi ça, ce serait drôle alors que gifler valls ne l'est pas ? pourquoi ça, ce serait drôle, et pas l'accident du bus la gifle de valls ? Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 16:46, elmö a dit : dans un monde où dire bonjour est du harcèlement et où utiliser un n° récupéré dans un cadre pro peut mener au licenciement, comment on fait pour draguer ? il reste plus que tinder ? Non, il faut un cadre pour ça, il faut un cadre pour tout d'ailleurs. Pour mieux nous guider et nous aider à nous épanouir. Donc la drague est autorisée en boite de nuit, sur internet et dans les bars échangistes/libertins. C'est tout, le reste c'est du harcèlement. Éventuellement aussi dans un dîner entre amis mais il faut que je me fasse confirmer l'information, c'est assez litigieux. Disons que si c'est fait discrètement, ça devrait être toléré. D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement. Déjà à l'époque en ce qui me concerne. Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Déjà à l'époque en ce qui me concerne. Ah, j'ai enfin un début de réponse! Citer
Nista Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Ah, j'ai enfin un début de réponse! T'avais posé une question ? Moi, je me rappelle juste du constat... Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : T'avais posé une question ? Moi, je me rappelle juste du constat... Sisi, j'avais quand même posé la question Citer
Messages recommandés