Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

dans un monde où dire bonjour est du harcèlement et où utiliser un n° récupéré dans un cadre pro peut mener au licenciement, comment on fait pour draguer ? :ninja: 

il reste plus que tinder ? :( 

Et les boites de nuit. :( 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Et les boites de nuit. :( 

aborder en boite de nuit, c'est pas du harcèlement ?

nan parce que tu peux aussi y aller pour profiter de la musique et pas pour pécho hein !                                                                                     :ninja: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

aborder en boite de nuit, c'est pas du harcèlement ?

nan parce que tu peux aussi y aller pour profiter de la musique et pas pour pécho hein !                                                                                     :ninja: 

Si y'avait de la musique en boite, ça se saurait. :rolleyes: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

arrête de me draguer !

harceleur :angry: 

Je le fais dans le cadre de mon boulot en plus ! :o 

Posté(e)

Je le fais dans le cadre de mon boulot en plus ! :o 

sachez, monsieur, que j'ai déjà prévenu votre employeur -_- 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

sachez, monsieur, que j'ai déjà prévenu votre employeur -_- 

Si ça peut avancer notre projet d'élevage de bières et de production de lamas, ça m'arrange. -_- 

Posté(e)
il y a 57 minutes, elmö a dit :

dans un monde où dire bonjour est du harcèlement et où utiliser un n° récupéré dans un cadre pro peut mener au licenciement, comment on fait pour draguer ? :ninja: 

Du coup, on reste seul ! :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Du coup, on reste seul ! :ninaj: 

Sinon on va en Russie, où quoi qu'on fasse, on sera jamais aussi lourd qu'un russe. :ninja: 

Posté(e)

Sinon on va en Russie, où quoi qu'on fasse, on sera jamais aussi lourd qu'un russe. :ninja: 

Ou en Islande :love: 

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Ou en Islande :love: 

Où on a l'avantage de pas être un demi-frère ou un cousin, pas con. :ninja: 

Posté(e)

pourquoi ça, ce serait drôle alors que gifler valls ne l'est pas ?

dcewcew.gif

pourquoi ça, ce serait drôle, et pas l'accident du bus la gifle de valls ?

Posté(e)
Le 16/01/2017 à 16:46, elmö a dit :

Non, il faut un cadre pour ça, il faut un cadre pour tout d'ailleurs. Pour mieux nous guider et nous aider à nous épanouir.

Donc la drague est autorisée en boite de nuit, sur internet et dans les bars échangistes/libertins. C'est tout, le reste c'est du harcèlement.

Éventuellement aussi dans un dîner entre amis mais il faut que je me fasse confirmer l'information, c'est assez litigieux. Disons que si c'est fait discrètement, ça devrait être toléré.

D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement.

Déjà à l'époque en ce qui me concerne. -_- 
:ninaj: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Ah, j'ai enfin un début de réponse! :ninja:

T'avais posé une question ? :ninja: 
Moi, je me rappelle juste du constat... :ph34r: