Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Débat du jour pour demain:

Est-ce que les gens de la banlieue parisienne proche et pauvre (94, 93) sont tous des cons ou est-ce qu'ils sont seulement racistes, homophobes, fermés d'esprit, sectaires et casaniers ? :confus:

J'ai déjà ma petite idée perso :ninja:

Posté(e)

Débat du jour pour demain:

Est-ce que les gens de la banlieue parisienne proche et pauvre (94, 93) sont tous des cons ou est-ce qu'ils sont seulement racistes, homophobes, fermés d'esprit, sectaires et casaniers ? :confus:

J'ai déjà ma petite idée perso :ninja:

Perso je ne fréquente pas ces gens là. Je reste avec des gens normaux, ceux de la grande couronne.

Posté(e)

Perso je ne fréquente pas ces gens là. Je reste avec des gens normaux, ceux de la grande couronne.

T'as bien raison.

D'ailleurs, c'est dingue parceque géographiquement le 75, le 78, le 77, le 94, le 93 et le 92 c'est juste à côté mais pourtant la mentalité 75 est complètement différente de la 78/77/92 et de la 94/93.

J'attends une explication sociologique -_-

Posté(e)

Déjà dans le 92, ca varie tous les 500m la mentalité.

Ca c'est le cas dans tous les départements je crois. :grin:

Posté(e)

de RP peut-être mais pas à ce point dans le reste de la france je pense.

En Ariège, y'a pas 2 maisons en 500m, donc c'est plus difficile en effet.

Posté(e)

Les seins généreux c'est un atout mais être sexy ça ne passe pas seulement par la poitrine, donc même avec une petite poitrine on peut l'être...

Alors qu'une petite bite tu peux vraiment rien en faire :ninja:

ça c'est du post! ^_^

Posté(e)

La mauvaise réponse de certains à cette question a donné un certain soir d'avril 2002. Et on a pas fini de payer pour ça <_<

si je comprends bien ton post, tu sous-entends que tous ceux qui répondent non et qui donc votent ailleurs sont responsables du 21 avril ? :unsure:

Posté(e)

si je comprends bien ton post, tu sous-entends que tous ceux qui répondent non et qui donc votent ailleurs sont responsables du 21 avril ? :unsure:

Oui. Ne pas voter gauche classique, droite classique, ou centre, c'est se tirer une balle dans le pied.

Posté(e) (modifié)

Oui. Ne pas voter gauche classique, droite classique, ou centre, c'est se tirer une balle dans le pied.

donc faudrait voter blanc bonnet ou bonnet blanc ?

mais hors de question pour bonnet blanc de se remettre en cause sur sa ligne politique -_-

tu te souviens qu'à une époque le pc était puissant ?

l'échiquier bouge, rester figé dans des votes consensuels, je crois pas que ce soit la solution...

Modifié par elmö
Posté(e)

donc faudrait voter blanc bonnet ou bonnet blanc ?

mais hors de question pour bonnet blanc de se remettre en cause sur sa ligne politique -_-

tu te souviens qu'à une époque le pc était puissant ?

l'échiquier bouge, rester figé dans des votes consensuels, je crois pas que ce soit la solution...

Je vois le problème mais pas la solution. Je veux pas voir le FN, les communistes ou les écolos au pouvoir. Donc oui pour l'instant je ne vois pas mieux que bonnet blanc ou blanc bonnet.

Posté(e)

Je vois le problème mais pas la solution. Je veux pas voir le FN, les communistes ou les écolos au pouvoir. Donc oui pour l'instant je ne vois pas mieux que bonnet blanc ou blanc bonnet.

tu viens pas de te faire une amie là :grin:

Posté(e)

ah oui donc c'est toi qui décide de l'avenir de la nation :rolleyes:

le truc c'est pas de voir les cocos ou les frontistes au pouvoir, ça n'arrivera pas...les écolos...ça m'irait...

le truc c'est que le ps fait semblant d'être à gauche alors qu'il ne l'est pas et qu'ils existent encore (dieu merci) des électeurs de gauche qui ne veulent pas cautionner cette arnaque...

alors c'est sur que culpabiliser ces gens là en leur faisant croire que ne pas voter ps, c'est faire portes ouvertes au fhaine, c'est plus facile que d'avoir un programme et une ligne politique claire :ninja: