Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : oui même si plani te dirait : "à quoi ça sert de bouffer du pain indien alors qu'on a des baguettes ici ?" Exactement, d'ailleurs je venais dans ce topic uniquement pour ça ! Depuis que je sais que je partage 60% de mes idées avec Montebourg, je veux ré-instaurer le Made In France partout. Ras le bol des kebabs et hamburgers alors qu'on a des jambon-beurre ! Ras le bol des putes asiatiques alors qu'on a le canal du Midi ! Ras le bol des stars américaines alors qu'on a Julien Doré, Marion Cotillard et Arthur ! Ras le bol des prénoms italiens ou espagnols alors qu'on pourrait appeler nos gamins René, Geneviève ou Françoise ! Ras le bol des films d'actions américains alors qu'on a la série des Taxi ! A mort la mondialisation ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : oui même si plani te dirait : "à quoi ça sert de bouffer du pain indien alors qu'on a des baguettes ici ?" Alors qu'ici, on mange avec des fourchettes. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 16 heures, Caramel a dit : Sur le bon coin. tu peux développer ? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 19 heures, LaCroix a dit : Ah, j'ai enfin un début de réponse! Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) 25 janvier 2017 les débats du jour, ça marche plus très bien, mais si ça avait encore fonctionné, j'aurais posé ça comme sujet : http://madame.lefigaro.fr/societe/la-zambie-autorise-les-femmes-a-prendre-un-jour-par-mois-pendant-250117-129353 Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 22 minutes, elmö a dit : les débats du jour, ça marche plus très bien, mais si ça avait encore fonctionné, j'aurais posé ça comme sujet : http://madame.lefigaro.fr/societe/la-zambie-autorise-les-femmes-a-prendre-un-jour-par-mois-pendant-250117-129353 L'économie zambienne va s'effondrer Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Le 25/01/2017 à 19:09, elmö a dit : les débats du jour, ça marche plus très bien, mais si ça avait encore fonctionné, j'aurais posé ça comme sujet : http://madame.lefigaro.fr/societe/la-zambie-autorise-les-femmes-a-prendre-un-jour-par-mois-pendant-250117-129353 Ce sont des zens bien là-bas Citer
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Grosse préférence pour le choléra en ce qui me concerne. Citer
InchAlain Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Juste après le match de dimanche à chaud, j'aurais dit Enjimi. Mais sinon, Bartolomeu évidemment Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a une heure, Piou a dit : Ennjimi ou Varela ? disons qu'Enjimi c'était un coup d'un soir, alors qu'avec Varela on est plus sur une relation longue durée là Citer
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : disons qu'Enjimi c'était un coup d'un soir Ah bon. Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ah bon. j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... Citer
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Lannoy aussi. Et son pitre d'arbitre de touche. :rancunier: Mansaré à Landreau. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... J'ai pas d'exemples précis, j'avoue, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nous l'a bien mise à plusieurs reprises. Il me semble qu'il avait été particulièrement bon lors d'un match au Parc, mais ma mémoire fait peut-être défaut. Citer
InchAlain Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 De toute façon il ne nous arbitrera plus lui, contrairement à son collègue qu'on risque d'avoir encore 4-5 fois cette saison Citer
3noze3 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... T'as réussi à oublier son PSG-TFC de 2013 avec le pénalty imaginaire accordé au PSG et celui oublié sur Wissam ? Il était à l'apogée de sa carrière à ce moment-là. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 29 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : De toute façon il ne nous arbitrera plus lui, contrairement à son collègue qu'on risque d'avoir encore 4-5 fois cette saison Il sera la pour les 80ans... Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 34 minutes, 3noze3 a dit : T'as réussi à oublier son PSG-TFC de 2013 avec le pénalty imaginaire accordé au PSG et celui oublié sur Wissam ? Il était à l'apogée de sa carrière à ce moment-là. il me semblait bien qu'il y avait un match contre le PSG aussi mais j'arrivais plus à le situer merci Citer
Gollum Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Chapron Letexier . Citer
HelloMoto Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Le plus grand... Pas loin derrière. Oui mais non, la grosse tanche, a te faire dire qu'on vit dans un pays de merde, contre Monaco il a été particulièrement horrible, personne n'a remarqué sa prestation pitoyable parce qu'on a gagné, mais c'était quand même top niveau... Arbitre officiel de l'olympique lyonnais. Arbitre officiel de l'olympique de Marseille... Çà fait un bail que je l'ai pas vu, l'a du être rétrogradé, y'aurait il donc une justice? Tony , tout le monde le déteste mais c'est un des rares qui nous ait sifflé 2 péno dans un même match contre Rennes ou Fodé était allé disputer la balle a Bergougnoux, qui bien sur rata son péno dans la foulée, heureusement qu'il avait mis le premier... Lui je l'avais complétement oublié... faut arrêter de repousser tout le temps l'age de la retraite... Ciao Freddy on t'aimais bien, t'as été assez cool avec nous a Angers l'an passé. Citer
è_é Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) 31 janvier 2017 jaffredo a été recalé en L2 parce qu'il a raté les tests physiques très belle collec Citer
è_é Posté(e) 12 février 2017 Auteur Posté(e) 12 février 2017 acheter une paire de chaussures alors qu'on a déjà 2 paires du même modèle mais avec des couleurs/matières différentes, est-ce que c'est un problème ? Citer
Messages recommandés