Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

acheter une paire de chaussures alors qu'on a déjà 2 paires du même modèle mais avec des couleurs/matières différentes, est-ce que c'est un problème ? :ninja: 

Non.

Le modèle te convient, donc tu te trompes pas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

tu trouves ça cher ? :blink2:

Je trouve que ça commence à être cher. Mais j'ai un problème avec ça, j'ai du mal à mettre du pognon dans les fringues et chaussures alors dans le high tech ça ne me pose pas de soucis...

Posté(e)
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Je trouve que ça commence à être cher. Mais j'ai un problème avec ça, j'ai du mal à mettre du pognon dans les fringues et chaussures alors dans le high tech ça ne me pose pas de soucis...

ah bah au moins t'es lucide :grin: 

(c'est le prix soldé en plus :ninja: )

Posté(e)

Le modèle est de toute façon différent, et il faut des pompes aux couleurs assorties aux différentes tenues, c'est pas choquant.

Et le prix est raisonnable pour des pompes neuves que tu peux espérer garder quelques années. Enfin sauf si t'as acheté des tongs :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, elmö a dit :

acheter une paire de chaussures alors qu'on a déjà 2 paires du même modèle mais avec des couleurs/matières différentes, est-ce que c'est un problème ? :ninja: 

Ça devient un problème si tu m'empêche de m'acheter mon enceinte bluetooth :angry:

:vismavie:

Posté(e)
Il y a 7 heures, elmö a dit :

Ah les converse... :grin:

Posté(e)
Il y a 18 heures, elmö a dit :

En terme de production de déchets oui. -_- 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C'est comme ça que tu appelles les petits ouvriers indonésiens qui travaillent à la confection des chaussures?:ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Il y a 21 heures, elmö a dit :

Alors qu'il y a des gens qui meurent de faim, je trouve ça scandaleux.

#Jennifer

Posté(e)

pas compris

mais c'était le débat d'hier donc je m'en tape :pompom: 

Posté(e)

Je me permets de vous signaler que comme elle n'utilise pas plusieurs paires en même temps, en terme de production de déchet ça ne change rien.

Cordialement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Chaque achat inutile engendre des déchets inutiles. -_- 

tu n'as qu'une seule paire de godasses, 2 t-shirts, 2 pantalons et 3 slips j'espère ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

tu n'as qu'une seule paire de godasses, 2 t-shirts, 2 pantalons et 3 slips j'espère ?

Non Dondiego n'utilise chaque slip qu'une seule fois -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

Non mais tu demandais si c'était un problème. J'ai pas dis que je faisais mieux. :ninaj: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Non Dondiego n'utilise chaque slip qu'une seule fois -_- 

:lol:

il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Non mais tu demandais si c'était un problème. J'ai pas dis que je faisais mieux. :ninaj: 

on a tous beaucoup de problèmes alors :ninja: 

Posté(e)
Le 12/02/2017 à 13:24, elmö a dit :

Oui, c'est un problème car ça montre qu'on est pas ouvert à la nouveauté et au changement et qu'on se raccroche à ce qu'on connait car c'est notre zone de confort.
Et le fait de garder à tout prix sa zone de confort empêche l'épanouissement personnel et la découverte de nouvelles expériences.

J'ai  bon ? :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

c'est pas des converse :angry: 

C'est des crocs ?

Si oui, merci de m'expliquer la procédure pour mettre quelqu'un en ignoré définitivement -_-