Wingeeky Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Une position sexuelle peut-elle être dégradante ? Etant puceau, je ne peux me forger d'opinion, donc j'attends la votre Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 étant dépravée, j'attends l'esspertise de l'abbé piou Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Une position sexuelle peut-elle être dégradante ? Etant puceau, je ne peux me forger d'opinion, donc j'attends la votre Bien évidemment. Pour un peu de fantaisie, les couples peuvent éventuellement faire l'enclume pour apporter toute la nouveauté nécessaire au coït, mais ensuite je proscris toute autre position fantaisiste, à commencer par la brouette tonkinoise bien évidemment Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Une position sexuelle peut-elle être dégradante ? Etant puceau, je ne peux me forger d'opinion, donc j'attends la votre Si c'est dans l'intimité et que les 2 (ou 3 ) sont d'accord, je vois pas le problème. Mais sinon c'est quoi par exemple une position dégradante ? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Une position sexuelle peut-elle être dégradante ? Etant puceau, je ne peux me forger d'opinion, donc j'attends la votre il peut y avoir dégradation de matériel. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Si c'est dans l'intimité et que les 2 (ou 3 ) sont d'accord, je vois pas le problème. Mais sinon c'est quoi par exemple une position dégradante ? C'est plus ou moins le sens de ma question il y a 5 minutes, Piou a dit : Bien évidemment. Pour un peu de fantaisie, les couples peuvent éventuellement faire l'enclume pour apporter toute la nouveauté nécessaire au coït, mais ensuite je proscris toute autre position fantaisiste, à commencer par la brouette tonkinoise bien évidemment J'ai googlé, ça n'existe pas Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : J'ai googlé, ça n'existe pas Essaye "mycose de la verge" sur google image ! Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Essaye "mycose de la verge" sur google image ! Pas la peine, suffit que je baisse mon caleçon Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 il y a 15 minutes, Piou a dit : faire l'enclume on en connait qui font ça très bien en dehors du sexe Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : on en connait qui font ça très bien en dehors du sexe Le sentiment de supériorité ne le caractérise pourtant pas du tout ! Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 31 minutes, Wingeeky a dit : Une position sexuelle peut-elle être dégradante ? Bon sinon, tu t'attendais à quoi comme réponse ? Y a que des losers et des darons ici Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, elmö a dit : ah bon ! Bin alors donne ta réponse !! A- levrette B- Brouette Tonkinoise C- Planche Indouïse D- Attachée en grand écart tête en bas avec des zizis dans chaque orifices Modifié 24 mars 2017 par VIX15 Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Bin alors donne ta réponse !! la réponse D Citer
Avenirviolet Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Faut-il bannir ce qui n'argumentent que très peu? Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) on devrait d'abord bannir ceux qui ne respectent (ni l'homme ni la femme) ni les règles d'un topic, ni celles de la langue française Modifié 24 mars 2017 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a 7 minutes, elmö a dit : la réponse D Ah bravo :HDP fait chier: Modifié 24 mars 2017 par VIX15 Citer
GG Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Le sexe anal c'est pas forcément un zizi dans un culcul. C'est par non plus forcément l'anu de la femme. Je suis d'accord avec Gwinette, c'est trop bête de s'en passer Modifié 24 mars 2017 par GG Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Le sexe anal c'est forcément un zizi dans un culcul. C'est par non plus forcément l'anu de la femme. Je suis d'accord avec Gwinette, c'est trop bête de s'en passer Joli coming-out Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Le sexe anal c'est forcément un zizi dans un culcul. C'est par non plus forcément l'anu de la femme. Je suis d'accord avec Gwinette, c'est trop bête de s'en passer t'as oublié un "pas" je crois et sinon, bête ou pas, il me semble que chacun fait ce qu'il veut, sans avoir à se sentir obligé parce qu'une connasse d'hollywood pense que tout le monde le fait Citer
GG Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : t'as oublié un "pas" je crois Oui pardon, je corrige. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 35 minutes, elmö a dit : on en connait qui font ça très bien en dehors du sexe qu'est ce que t'en sais que je le fais pas aussi en matière de sexe ? Citer
Messages recommandés