VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : ah mais clairement mais quand même, tu sais où on est nan ? Entouré de losers. S'il voulait être une idole, il ne s'y serait pas pris autrement ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Une position sexuelle peut-elle être dégradante ? Etant puceau, je ne peux me forger d'opinion, donc j'attends la votre Ca depend: Tu fais caca avant, ou aprés l'acte proprement dit ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 15 heures, GG a dit : Oui pardon, je corrige. Non ça c'est bondudu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Que pensez-vous de la sauce dite barbecue? Sans trop aimer ça, je n'arrive jamais à y résister lorsqu'un récipient rempli de ce qui se fait probablement de plus complexe dans la gastronomie états-unienne est présente sur une table. Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 je trouve ça dégueulasse sans pour autant savoir quel gout ça a Citer
GG Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Que pensez-vous de la sauce dite barbecue? Sans trop aimer ça, je n'arrive jamais à y résister lorsqu'un récipient rempli de ce qui se fait probablement de plus complexe dans la gastronomie états-unienne est présente sur une table. Je préfère largement la barbecue au ketchup. Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, GG a dit : ketchup. berk aussi :chiante: Citer
InchAlain Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 J'aime bien la sauce barbecue Par contre pour le ketchup je n'aime que le Heinz Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Je préfère largement la barbecue au ketchup. C'est ce que te dis ton barbier lors de chacune de tes visites dans son échoppe ? Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'aime bien la sauce barbecue Par contre pour le ketchup je n'aime que le Heinz toi et moi savons très bien que la mayo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 La sauce barbecue c'est dégueu. Il n'y a aucun débat à avoir, c'est un fait. Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : La sauce barbecue c'est dégueu. Il n'y a aucun débat à avoir, c'est un fait. Ah ! t'es allé cracher dans le lavabo toi aussi ? Citer
HaGu Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Une bonne sauce bbq (réduite à la bière par ex.) C'est quand même très sympa. PS : la mayo je l'envisage sur aucun plat chaud #toc Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 La sauce brune allemande est bien meilleure : c'est un parfait compromis entre la "sauce marchand de vin" et la barbecue par son goût fumé. Parfait avec les côtelettes de porc et les patates. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Une bonne sauce bbq (réduite à la bière par ex.) C'est quand même très sympa. PS : la mayo je l'envisage sur aucun plat chaud #toc Avec des frites si. Citer
InchAlain Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : toi et moi savons très bien que la mayo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bien sûr, y'a pas débat Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 La mayo tue le goût d'un plat et n'est pas du tout à recommander en effet. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 45 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'aime bien la sauce barbecue Par contre pour le ketchup je n'aime que le Heinz il y a 42 minutes, elmö a dit : toi et moi savons très bien que la mayo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Évidemment d'accord avec vous deux et les personnes qui pensent autrement n'ont tout simplement pas de goût. Citer
HaGu Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Évidemment d'accord avec vous deux et les personnes qui pensent autrement n'ont tout simplement pas de goût. Peut-on tout de même imaginer un cessez-le-feu pour régler leur compte aux amateurs de ketchup ? Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit : Avec des frites si. Toi tu vas avoir des problèmes Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Évidemment d'accord avec vous deux et les personnes qui pensent autrement n'ont tout simplement pas de goût. moi je pense autrement puisque je n'aime que la mayo et la béarnaise et les sauces asiatiques sauf la sauce pour les nems avec de la carotte dedans Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : moi je pense autrement puisque je n'aime que la mayo et la béarnaise et les sauces asiatiques sauf la sauce pour les nems avec de la carotte dedans +1 pour la mayo +1 pour la béarnaise Les sauces asiatiques, c'est bon pour les paumés gustatifs en quête d'exotisme, mais c'est aussi dégueu qu'une sauce barbecue Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : +1 pour la mayo +1 pour la béarnaise Les sauces asiatiques, c'est bon pour les paumés gustatifs en quête d'exotisme, mais c'est aussi dégueu qu'une sauce barbecue tu ne sais pas de quoi tu parles Citer
Messages recommandés