Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

tu ne sais pas de quoi tu parles -_-

Je pense avoir déjà prouvé mes qualités de fin gourmet sur ce forum en ayant fait la promotion du saucisson et en m'étant battu contre la bouffe anglaise salée/sucrée qui envahit nos contrées -_-

Posté(e)
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :

Le sucré salé de qualité n'a rien d'anglais.:huh:

Tais-toi vieil anglois, sinon nous te bouterons hors du forum <_<

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, elmö a dit :

tu ne sais pas de quoi tu parles -_-

cet homme est fou, il n'a jamais gouté à une véritable sauce asiatique, il traîne trop à Planet Sushi :ninja:

Modifié par Bengijol
Posté(e)
il y a 41 minutes, Bengijol a dit :

cet homme est fou, il n'a jamais gouté à une véritable sauce asiatique, il traîne trop à Planet Sushi :ninja:

Tiens en parlant de sauce pourrie celle au soja c'est bien merdique aussi 

Posté(e)

Ben non tu peux faire des tas de trucs avec la sauce soja en comparaison avec la sauce barbecue. Comme la crème fraiche ou le beurre.

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Ben non tu peux faire des tas de trucs avec la sauce soja en comparaison avec la sauce barbecue. Comme la crème fraiche ou le beurre.

Ou la jeter à la poubelle, ou t'en servir comme désherbant, ou préparer un plat avec cette sauce à ton pire ennemi.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

Tiens en parlant de sauce pourrie celle au soja c'est bien merdique aussi 

c'est pour ce genre de post que je t'ignore :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Nan mais déjà sauce barbecue ça veut rien dire. C'est sensé avoir goût à quoi ? À charbon ? :huh: 

Goût fumé/grillé. C'est pas compliqué quand même :huh:

Posté(e)

Sinon au delà de ça, on ne peut pas faire de débat sur le goût. C'est comme pour la musique. Comment il faut le dire?? :angry: 

à l’instant, GG a dit :

Goût fumé/grillé. C'est pas compliqué quand même :huh:

Mais alors pourquoi il n'existe pas de sauce poêle ou four? :rolleyes: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

Évidemment d'accord avec vous deux et les personnes qui pensent autrement n'ont tout simplement pas de goût. 

La mayo uniquement sur la viande froide bien évidemment -_- 

D'ailleurs sur la viande chaude, on ne met rien, juste du gros sel et du poivre -_- 

Quand à la sauce barbecue, de temps en temps pourquoi pas. Mais rien ne vaudra la moutarde, ou alors ma spéciale frites : moutarde/ketchup mélangé :love::ninja: 

Posté(e)

La sauce Burger : 

125174.jpg

C'est la sauce du big-mac, c'est ideal. 

Sinon j'aime tt les sauces, mais surtout avec des chipo degueu grillées au barbeuc. :ninja: 

La mayo, j'aime pas l'industrielle, pas assez de gras. Seule la mienne est valable (faites avec différents ingrédients pour varier: huile d'olive, huile de truffe, moutardes aromatisées..) 

Pour une réussite de la mayo, il faut que tous les ingrédients soient a la même température. (donc arrêtez de foutre vos œufs au frais, ça sert a rien :angry: )

Posté(e)
il y a 35 minutes, PaG a dit :

Pour une réussite de la mayo, il faut que tous les ingrédients soient a la même température. (donc arrêtez de foutre vos œufs au frais, ça sert a rien :angry: )

Astuce : une fois monter, ajouter une demi cas de vinaigre de cidre pour la relever -_- 

Posté(e)

sinon la légende comme quoi on peut pas monter une mayo quand on a ses règles, croyez le ou non mais c'est pas faux :ninja: 

Il y a 2 heures, Piou a dit :

la moutarde

:love: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Mais alors pourquoi il n'existe pas de sauce poêle ou four? :rolleyes: 

:lol:

depuis que j'ai vu des yaourts gout tarte au citron, plus rien ne me surprendrait. -_-

Posté(e)
il y a 9 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

:lol:

depuis que j'ai vu des yaourts gout tarte au citron, plus rien ne me surprendrait. -_-

ça fait 1000 ans que ça existe !

le truc le plus chelou que j'ai testé c'est des chips chocolat/piment, bah c'est bon :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

La sauce Burger : 

125174.jpg

C'est la sauce du big-mac, c'est ideal. 

Sinon j'aime tt les sauces, mais surtout avec des chipo degueu grillées au barbeuc. :ninja: 

La mayo, j'aime pas l'industrielle, pas assez de gras. Seule la mienne est valable (faites avec différents ingrédients pour varier: huile d'olive, huile de truffe, moutardes aromatisées..) 

Je ne peux que plussumer ce message.

Et les gens qui n'arrivent pas à faire une mayo sont des gros blaireaux -_- , il n'y a rien de plus simple et pas besoin de s'exciter comme un dingue dans le bol, la mayo c'est de l'amour avec plein de gras dedans :) (et des vrais œufs bien jaune de poules nourries au maïs bien entendu -_- ). 

Posté(e)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

Je fréquente assez peu les grandes surfaces (sauf pour les lames de rasoir) :grin:

Posté(e)
il y a 31 minutes, elmö a dit :

le truc le plus chelou que j'ai testé c'est des chips chocolat/piment, bah c'est bon :ninja: 

tiens j'ai goûté des chips wasabi le week-end dernier, je m'attendais au pire ben c'est pas mauvais :grin: