è_é Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : juste que je connaissais même pas ce truc (le wasabi), c'est tout ah ouais quand même © Citer
GG Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : juste que je connaissais même pas ce truc (le wasabi), c'est tout Et comment tu pouvais t'attendre au pire si tu connaissais pas ? Citer
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Modifié 29 mars 2017 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Et comment tu pouvais t'attendre au pire si tu connaissais pas ? parce que je pensais que c'était un truc sucré Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : parce que je pensais que c'était un truc sucré mais dans quel monde tu vis ? Citer
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : parce que je pensais que c'était un truc sucré Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : parce que je pensais que c'était un truc sucré Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : juste que je connaissais même pas ce truc (le wasabi), c'est tout Et tu persistes à vouloir voter Fillon? Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : parce que je pensais que c'était un truc sucré Citer
Cad Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : parce que je pensais que c'était un truc sucré Je te conseille une bonne cuillère à café dans ton yaourt Citer
LaCroix Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 19 hours ago, FranckProvostIV said: ce qui se fait probablement de plus complexe dans la gastronomie états-unienne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 A part peut-être leur pâtisserie ( et encore mis à part leurs tartes ou leur maîtrise des noix de pécan ou de la citrouille, ça ne doit pas être fantasmagorique ), je ne vois rien qui ne justifierait pas notre condescendance culinaire. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : A part peut-être leur pâtisserie ( et encore mis à part leurs tartes ou leur maîtrise des noix de pécan ou de la citrouille, ça ne doit pas être fantasmagorique ), je ne vois rien qui ne justifierait pas notre condescendance culinaire. la cuisine cajun mais est-ce vraiment ricain ? Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : la cuisine cajun mais est-ce vraiment ricain ? Ben si t'es à jeun de toute façon la question se pose pas :ekelund: Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : :ekelund: le en fin de post suffit Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 A la décharge de ce pauvre Ekelund88, il est hostile à toute culture provenant d'horizons différents que ceux provenant de l'Axe du mal Paris-Londres-Washington-Ottawa, et trop hautain et inséré socialement pour s'abaisser au sens de la classe sociale des parvenus aspirants capitalistes à visionner le film Wasabi, interprété avec brio par Jean Reno. Citer
Planino Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 19 heures, dondiego a dit : Sinon au delà de ça, on ne peut pas faire de débat sur le goût. C'est comme pour la musique. Comment il faut le dire?? Mais alors pourquoi il n'existe pas de sauce poêle ou four? La cuisine c'est comme la musique, quand c'est de la merde c'est de la merde et ce n'est pas une histoire de goût. Jul par exemple c'est comme la cuisine sucré/salé, il n'y a pas de débat ni d'histoire de goût: c'est de la merde ! Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 concernant les chaussures de sport nike ou new balance ? voire plus précisément : nika air zoom pegasus ou fresh foam cruz ? Citer
en_congés Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Le 29/03/2017 à 11:10, hmg a dit : La sauce Worcestershire sur un welsh ou dans le filet américain Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : concernant les chaussures de sport nike ou new balance ? voire plus précisément : nika air zoom pegasus ou fresh foam cruz ? C'est pour le bad ou aussi pour du jogging ? Citer
en_congés Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Désolé j'ai un train de retard à rattraper ! J'utilise trop peu de chaussures de sport, les seules semelles dont je pourrai parler sont les steaks que faisaient cuire l'ex Mme Bros. Citer
Messages recommandés