è_é Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Bah pourquoi ? parce que les couleurs en magasin ne me plaisent pas Citer
Piou Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 C'est des baskets. En une matinée elles seront poussiéreuses et délavées, tu t'en fous. Et de toute façon ce genre de chaussures sont toutes affreuses. Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : C'est des baskets. En une matinée elles seront poussiéreuses et délavées, tu t'en fous. Et de toute façon ce genre de chaussures sont toutes affreuses. non et non Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Les chaussures New Balance sont très moches et chères, ça c'est certain. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Je persiste, les Newfeel de Décathlon, c'est pas mal du tout. Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Je persiste, les Newfeel de Décathlon, c'est pas mal du tout. c'est moche désolée d'être superficielle Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Kalenji fluo a 20 19 € et pis c'est tout. Citer
Forrest Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Des new balance classiques. Ça fait tout (salle, marche running) :expert: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Qui de la bonde au short blanc ou du danseur masqué qui apparait à 8 min 50 a régné sur le dance-floor? Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 à 9'12 elle a trébuché. Donc Eddy WhiteMask Snoozer prend l'avantage. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Il est un peu moins endurant quand même. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Y'a de la patate dans la brandade ? Pour moi, oui. En revanche, l'inverse est plusse rare Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Y'a de la patate dans la brandade ? Pour moi, oui. En revanche, l'inverse est plusse rare Je n'apprécie guère ce plat, je laisse donc ce débat aux éminents gourmets du forum Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 par chez nous, ya pas débat!! le débat c'est de savoir pourquoi c'est moins bon qu'avant!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Parce que la démocratisation relative du poisson a révélé le caractère rustique et lourd de la morue. Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Y'a de la patate dans la brandade ? Pour moi, oui. En revanche, l'inverse est plusse rare dans la "vraie" recette originelle, non. après y'a une variante très répandue en France (enfin du moins le sud de la France) ou y'a effectivement des patates Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Y'a de la patate dans la brandade ? Pour moi, oui. En revanche, l'inverse est plusse rare dans la brandade parmentière, oui (comme son nom l'indique) dans la brandade d'alès, non, et ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle brandade par erreur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : dans la "vraie" recette originelle, non. après y'a une variante très répandue en France (enfin du moins le sud de la France) ou y'a effectivement des patates Non. il y a 1 minute, elmö a dit : dans la brandade parmentière, oui (comme son nom l'indique) dans la brandade d'alès, non, et ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle brandade par erreur Non. Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Le plat que vous cherchez c'est l'estofinade Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Non. si Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Mais ça règle pas le problème du goût sinon,... avec ou sans croutons? Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 t'as qu'à la préparer toi même ta brandade (appelle la comme tu veux), comment peux-tu attendre quoi que ce soit d'un plat indus ? des croutons dans de la purée ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Le plat que vous cherchez c'est l'estofinade Non, même si ta théorie est moins abracadabrantesque que celle des deux autres. À les écouter, il suffirait à la ville de Bologne ( heureusement pour eux, ses habitants sont quand même d'un autre niveau que ceux d'Alès ) de faire disparaitre les feuilles de lasagnes par exemple pour faire de ces dernières une spécialité de la cité et revendiquer sa paternité, en ne gardant que la sauce et sa viande. Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 je vois pas ce qu'un andorran peut y connaître en poisson marin retourne donc vendre de la charcutaille espagnole de mauvaise qualité aux touristes ! Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : je vois pas ce qu'un andorran peut y connaître en poisson marin retourne donc vendre de la charcutaille espagnole de mauvaise qualité aux touristes ! Tu sais les andorrans ont d'autres ressources et leur vente de produits de mauvaise qualité est surtout une façade afin de ne pas attirer les soupçons. Car cela a rapporté bien plus qu'on ne l'imagine de cacher des militaires nazi ou des collabos français après la chute du IIIème Reich Citer
Messages recommandés