bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : drôle de héros En tous cas, le pouvoir de la menthe et de la cerise, réunis au coeur d'une délicieuse praline. N'est il pas ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : oh putain le sevrage va être dur Citer
Planino Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : ça se dit encore "nana" ? Ca me fait penser que parfois je me demande si quand je parle, les jeunes me considèrent comme je considérais les vieux qui disaient "zyva t'es ouf à donf" quand j'étais jeune Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Manspreading : pour ou contre ? https://fr.news.yahoo.com/paris-l-interdiction-manspreading-transports-160952571.html Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Le 25/04/2017 à 14:49, elmö a dit : oh putain le sevrage va être dur Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 15 heures, bondurant2001 a dit : Manspreading : pour ou contre ? https://fr.news.yahoo.com/paris-l-interdiction-manspreading-transports-160952571.html d'après un philosophe célèbre, c'est sexiste d'appeler ça du manspreading voilà voilà Citer
en_congés Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : d'après un philosophe célèbre, c'est sexiste d'appeler ça du manspreading voilà voilà Le humanspreading plutôt que de limiter ça au "man" Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Le humanspreading plutôt que de limiter ça au "man" oui et c'est complètement con ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Vous etes trop patriarcal pour comprendre. Citer
en_congés Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Exagéré, oui ça l'est. Quand tu écoutes son explication, c'est pas "totalement" con, mais c'est vrai que c'est trier les lentilles que de dire ce qu'il a dit, d'une part, mais qu'il ne prend en plus pas en compte les années de bridage que subissent les femmes. un aussi petit retour de bâton vers la gente masculine n'est finalement pas grand chose. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) BHL et Michel Onfray vont vite devoir remettre cet impudent à sa place s'ils ne veulent pas être ringardisés par l'ensemble de la génération Macron et ne pas perdre leur titre de philosophes numéro un et deux du pays. Rien ne l'arrête en ce moment. Qu'est-ce qu'il ramasse en fait et en plus il en redemande. Modifié 14 juin 2017 par FranckProvostIV Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : BHL et Michel Onfray vont vite devoir remettre cet impudent à sa place s'ils ne veulent pas être ringardisés par l'ensemble de la génération Macron et ne pas perdre leur titre de philosophes numéro un et deux du pays. Rien ne l'arrête en ce moment. Qu'est-ce qu'il ramasse en fait et en plus il en redemande. Ah quand même ! J'ai toujours pensé qu'Enthoven serait une cible parfaite pour toi Citer
LaCroix Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Ah quand même ! J'ai toujours pensé qu'Enthoven serait une cible parfaite pour toi Et je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu l'aimes bien Citer
Blob Marley Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 il y a 26 minutes, LaCroix a dit : Et je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu l'aimes bien Quoi Elkjaer passerait son temps à dauber sur les opinions des autres sans jamais exprimer les siennes clairement ?? Incroyab' Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Et je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu l'aimes bien Non pas vraiment. Je l'ai toujours trouvé assez insupportable dans sa façon de s'écouter bien parler et bien s'exprimer. Pour la philo à la radio Adèle Van Reeth est nettement plus agréable. Il y a 2 heures, Blob Marley a dit : Quoi Elkjaer passerait son temps à dauber sur les opinions des autres sans jamais exprimer les siennes clairement ?? Incroyab' Ah bon? Merde alors je crois bien que je les exprimé souvent au point d'en être soulant Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 https://www.lorientlejour.com/article/1057541/a-madrid-les-hommes-ou-femmes-ne-devront-plus-ecarter-les-jambes-dans-le-bus.html A Madrid les femmes ne pourront plus ecarter les jambes. Putain de société patriarcale et machisante Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Le 14/06/2017 à 18:56, Big_Bros a dit : Le humanspreading plutôt que de limiter ça au "man" Sinon il y a aussi le bikespreading (putain de hippie, si t'as ton vélo pourquoi t'es dans le métro ?) ou le strollerspreading (putain de parents, ça existe les capotes) aux heures de pointes c'est bien plus pénible Modifié 16 juin 2017 par Planino Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Les huitres ? meilleures quand elles sont grosses et laiteuses ou petite et claires et belle ? :vomi: Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Il me faudrait au moins une réponse afin d'avoir la majorité. Merci Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 il y a 57 minutes, VIX15 a dit : Il me faudrait au moins une réponse afin d'avoir la majorité. Merci ah ? t'as pas encore 18 ans ? Citer
Planino Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, Comment appelle t'on des gens qui jugent quelqu'un d'autre uniquement en fonction de l'endroit d'où il vient ? Par exemple, des gens qui seraient persuadés que tous les gens venant de *pays/ville/région* sont tous des *terme méprisant* Et qu'ils leur rappellent tous les jours plusieurs fois qu'ils sont forcément des *terme méprisant* parce qu'ils viennent de tel *pays/ville/région* Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, Planino a dit : Bonjour, Comment appelle t'on des gens qui jugent quelqu'un d'autre uniquement en fonction de l'endroit d'où il vient ? Des connards de bordelais. Citer
Planino Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Des connards de bordelais. C'est bien ce que je pensais Citer
Messages recommandés