HaGu Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : mais ils seront surement pas exceptionnels parce que je n'ai que des moules en silicone et c'est paaaaas bien Pourquoi ? Pour cette recette ou en général ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, HaGu a dit : Pourquoi ? Pour cette recette ou en général ? C'est Bernard qui le dit ! Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : J'ai quand même du mal avec les Rochelaises Ça va, on est dans le bon topic ? à l’instant, HaGu a dit : Pourquoi ? Pour cette recette ou en général ? pour cette recette des histoires de conduction thermique (nerd) http://www.lacuisinedebernard.com/2010/01/voila-mes-declicieux-caneles-ils-vont.html à l’instant, Flolynyk a dit : C'est Bernard qui le dit ! tmtc Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est Bernard qui le dit ! Tu sais moi les histoires de vaisselle Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Tu sais moi les histoires de vaisselle Non, ça c'est Tony. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Bon on est un peu limité, mais à Toulouse y'a que des gersois des aveyronnais des landais des ariegeois des gabatch de Carcassonne (dixit les perpignanais) etc etc . Perso je trouve que les agenais sont bien plus cons. Meme plus cons que les bordelais. Citer
Gollum Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Moi je fais tout le temps des blagues sur les noirs et les arabes, et aussi sur les chinois et les juifs, et aussi sur les bordelais, les parisiens, les ariégeois, les aveyronnais, les marseillais, les nordistes, les montpelliérains, les lyonnais/stéphanois, les alsaciens/lorrains, les corses, les bretons, et c'est souvent plus que trash, je suppose donc que je suis le dernier des connards racistes et replié sur lui-même Ça dépend. Tes blagues, tu les fais pendant le yoga ou en dehors ? Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Perso je trouve que les agenais sont bien plus cons. j'ai taffé (oui c'est fou hein) sur une foire expo à agen...à part les 8 mois que j'ai passé dans le trou du cul de la bretagne, j'ai jamais vu autant de gens qui avaient l'air fini au pipi c'est vrai hein, je dis pas ça par snobisme contre les bouseux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : et moi on peut pas me reprocher d'être anti-bordelais, j'ai actuellement de la pate à canelés qui repose (ah tiens le correcteur il sait pas que canelé ça prend qu'un n, sale raciste ! ) C'est excellent les canelés. Du coup le peuple de cons qui les a inventés les fait trop cuire pour tout gâcher et rendre la texture moins agréable, plus caoutchouteuse. Cuits les moins longtemps que ce qui est indiqué, c'est un ordre!!! Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : C'est excellent les canelés. Du coup le peuple de cons qui les a inventés les fait trop cuire pour tout gâcher et rendre la texture moins agréable, plus caoutchouteuse. Cuits les moins longtemps que ce qui est indiqué, c'est un ordre!!! je crois justement qu'avec les moules en silicone, ça devrait pas faire de surcuisson parce qu'effectivement ils ont l'air bien cuits les siens sur la photo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, bondurant2001 a dit : . Hum une belle merde!!! à l’instant, elmö a dit : je crois justement qu'avec les moules en silicone, ça devrait pas faire de surcuisson parce qu'effectivement ils ont l'air bien cuits les siens sur la photo Il faut qu'ils soient entre jaune et ambré ( en tout cas c'est comme ça que je les préfère, presque autant que les millassons mais qui sont beaucoup plus complexes à préparer apparemment ). Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 33 minutes, elmö a dit : je crois justement qu'avec les moules en silicone, ça devrait pas faire de surcuisson parce qu'effectivement ils ont l'air bien cuits les siens sur la photo Tu fais pas avec une Menstru' Cup tes canelés ? Citer
Doberman Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 16 minutes, bondurant2001 a dit : Tu fais pas avec une Menstru' Cup tes canelés ? Des Canelés saignants Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 C'était là où ils se torchaient la guele au pastis, avec Bukowski roupillant sur la chaise ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 moi le débat du jour il est à la maison les gosses me gonflent avec leurs xwings par ci ou leurs millenium condor de l'autre...je leur ai expliqué que les vaisseaux qui ont la classe c'est ceux là: bon...j'ai perdu toute crédibilité quand j'ai posté aigle 1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ok. ah pardon d'avoir tenté de lancer un débat du jour dans le débat du jour plutôt que d'avoir continué le débat d'hier sur le débat du jour Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ah pardon d'avoir tenté de lancer un débat du jour dans le débat du jour plutôt que d'avoir continué le débat d'hier sur le débat du jour Tocard ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Tocard ! comment je vais te signaler toi!!! Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : comment je vais te signaler toi!!! Essaie chenapan va ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Essaie chenapan va ! t'y connais rien en vaisseaux alors tu traites!!! loser!! Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : t'y connais rien en vaisseaux alors tu traites!!! loser!! Idiot ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 D'toutes facons vous savez meme pas pourquoi Actarus fait tout ce chemin et divers sauts perilleux pour atterir dans la cabine de pilotage de Goldorak. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Idiot ! je vois pas où tu veux en venir mon coco Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je vois pas où tu veux en venir mon coco Moi non plus Citer
Messages recommandés