Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Moi non plus j'étais en train de créer un topic des oiseaux morts rien que pour te faire chier...on enterre la hache de guerre? Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : j'étais en train de créer un topic des oiseaux morts rien que pour te faire chier...on enterre la hache de guerre? Jamais Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Jamais tu me rassures j'ai cru un instant que t'avais pas de couilles ah bah, non en fait, t'en as pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 5 minutes ago, Hasdrubald said: tu me rassures j'ai cru un instant que t'avais pas de couilles ah bah, non en fait, t'en as pas Pourrais-tu m'expliquer comment les oiseaux se reproduisent chef? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Ben c'est parce que c'est une femme banane!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit : Pourrais-tu m'expliquer comment les oiseaux se reproduisent chef? demande à piou, c'est le lui le pro Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) 1 minute ago, Hasdrubald said: demande à piou, c'est le lui le pro ah ok... Je corrobore donc les dires des mon collegue a plumes. T'es un escroc! Modifié 5 juillet 2017 par RufusTFirefly Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit : Pourrais-tu m'expliquer comment les oiseaux se reproduisent chef? +1 ! Et les poissons aussi tiens... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : demande à piou, c'est le lui le pro L'absence de préliminaires et de lumière sont des conditions sine qua non à l'épanouissement des organes érectiles des volatiles d'après les informations lâchées par Pioupiou à ce sujet. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : ah ok... Je corrobore donc les dires des mon collegues a plume. T'es un escroc! on fait ce qu'on peut pour survivre en ce bas monde à l’instant, FranckProvostIV a dit : L'absence de préliminaires et de lumière sont des conditions sine qua non à l'épanouissement des organes érectiles des volatiles d'après les informations lâchées par Pioupiou à ce sujet. il est pas très loquace, c'est dommage, sa version m'intéressait grandement Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: on fait ce qu'on peut pour survivre en ce bas monde Nan mais moi tu m'connais pas! je suis un ouf oim! pas comme Piou, oim je t'envoie les cousins, ils vont te degommer direct mec! Tu bouges jte couche! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Nan mais moi tu m'connais pas! je suis un ouf oim! pas comme Piou, oim je t'envoie les cousins, ils vont te degommer direct mec! Tu bouges jte couche! ok tu confirmes donc qu'il a pas de couilles sous ses plumes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: ok tu confirmes donc qu'il a pas de couilles sous ses plumes Enleve tes lunettes que je te creve les yeux! Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ok tu confirmes donc qu'il a pas de couilles sous ses plumes Mais t'es débile ou quoi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Mais t'es débile ou quoi ? sois plus explicite s'il te plait^^...ceci dit, y'a un peu de ça Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ok tu confirmes donc qu'il a pas de couilles sous ses plumes Avec toute l'affection que j'ai pour piou, je dois dire que je peux pas te donner tort Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: sois plus explicite s'il te plait^^...ceci dit, y'a un peu de ça Il dit que t'es idiot, imbécile, stupide, taré, sot, bête, abruti, bref deficient... Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Il dit que t'es idiot, imbécile, stupide, taré, sot, bête, abruti, bref deficient... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 merci pour ton intervention, je crains malheureusement que cette discussion ne mène à rien à l’instant, RufusTFirefly a dit : Il dit que t'es idiot, imbécile, stupide, taré, sot, bête, abruti, bref deficient... ah ok,... y'en a un ou deux de bons dans la liste Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : Enleve tes lunettes que je te creve les yeux! Dans HellPhone, le téléphone portable maléfique envoie un SMS "crève" à la biatch du film ( Jennifer Decker ) quand il se rend compte que le héros ( Jean-Baptiste Maunier dit le choriste ) est encore amou désire encore la tringler avec ardeur malgré les stratagèmes du téléphone. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ah ok,... y'en a un ou deux de bons dans la liste je vote pour bref ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 sinon, chez les verts, y'a des non cassos? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, FranckProvostIV said: Dans HellPhone, le téléphone portable maléfique envoie un SMS "crève" à la biatch du film ( Jennifer Decker ) quand il se rend compte que le héros ( Jean-Baptiste Maunier dit le choriste ) est encore amou désire encore la tringler avec ardeur malgré les stratagèmes du téléphone. ok bye (c) Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, elmö a dit : je vote pour bref ! non rien Modifié 5 juillet 2017 par Hasdrubald Citer
Messages recommandés