è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : sinon, chez les verts, y'a des non cassos? on dirait que tu vas enfin découvrir ce qui nous unit Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: sinon, chez les verts, y'a des non cassos? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : sinon, chez les verts, y'a des non cassos? Non. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : ok bye (c) Tu te prends pour qui toi? Pour Clément Mathieu alias Gérard Jugnot peut-être? Alors vois sur mon chemin si j'y suis!!! Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : alors, non...pour ça ça va...c'est juste pour la ...rapidité qu'il y a un problème, sans rentrer dans les détails Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : bon, si on changeait de sujet merci Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : non si...j'ai édité mon post, si tu pouvais en faire de même merci Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Je n'ai rien compris aux 2 dernières pages de ce topic. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 c'est quoi le bleme en fait? Pourquoi faut buter Hasdru? Moi jmen balec t'as vu, mais jvoudrais savoir juste comme ca quoi t'as vu! Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Je n'ai rien compris aux 2 dernières pages de ce topic. +1 Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : je vote pour bref ! Ca fait bien longtemps qu'il est mort, pépin. à l’instant, Wingeeky a dit : Je n'ai rien compris aux 2 dernières pages de ce topic. Moi j'ai compris qu'Hasdru n'est pas très fier de ses prestations sexuelles, veut en parler, puis s'est dit que ce n'était pas forcément le bon endroit. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : si...j'ai édité mon post, si tu pouvais en faire de même merci pourquoi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ca fait bien longtemps qu'il est mort, pépin. Moi j'ai compris qu'Hasdru n'est pas très fier de ses prestations sexuelles, veut en parler, puis s'est dit que ce n'était pas forcément le bon endroit. si si bien sûr c'est le bon endroit le bistrot du forumtfc Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Moi perso j'ai rien capte non plus! Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Moi perso j'ai rien capte non plus! Quand on est jeune on dit qu'on capte tcha. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : pourquoi ? ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Flolynyk said: Quand on est jeune on dit qu'on capte tcha. Ah ok merci! Bon ben alors: qu'on capte tcha! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 bah si vous comprenez rien, grand bien vous fasse, c'est que vous avez de la chance Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 J'ai pas compris pourquoi hasdru veut éditer par contre. Il est pas très clair, je trouve. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 moi j'ai compris que t'étais pas bref mais rapide, j'en ai déduit que c'était une question de cadence et donc que ton baton de feu te serait très utile à koh lanta Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : moi j'ai compris que t'étais pas bref mais rapide, j'en ai déduit que c'était une question de cadence et donc que ton baton de feu te serait très utile à koh lanta c'est pas une histoire de longueur mais de durée...tu comprends mieux?!!! Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 J'ai compris ! C'est la journée de l'incompréhension ! Citer
Messages recommandés