è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 (qui a mis un ptit smiley qui chiale et pourquoi ? régis c'est toi ? ) il y a 3 minutes, dondiego a dit : J’ai l’impression que ça tape sur n’importe quoi. je sais pas si c'est qu'une impression perso je les remercie de continuer à surtout pas me faire regretter mon vote qui les a fait perdre Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Sujet DD : les extensions poils de nez : Pour ou contre ? http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/11/2663325-extensions-poils-nez-nouvelle-tendance-beaute-tres-etrange.html Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 pardon mais y'a un truc que t'as pas compris dans les règles du topic ? Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : je sais pas si c'est qu'une impression perso je les remercie de continuer à surtout pas me faire regretter mon vote qui les a fait perdre Pareil. Et pourtant les sondages m’ont fait hésiter jusqu’au dernier moment mais je regrette pas d’être resté fidèle à ma conviction initiale , même perdante. T’y vas demain? Citer
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, dondiego a dit : Pareil. Et pourtant les sondages m’ont fait hésiter jusqu’au dernier moment mais je regrette pas d’être resté fidèle à ma conviction initiale , même perdante. Vous êtes supporter du TFC vous Monsieur non? 1 Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, dondiego a dit : Pareil. Et pourtant les sondages m’ont fait hésiter jusqu’au dernier moment mais je regrette pas d’être resté fidèle à ma conviction initiale , même perdante. T’y vas demain? où ? quoi ? je suis pas au courant, y'a bae dans le coin ? Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Vous êtes supporter du TFC vous Monsieur non? Y a des similitudes oué il y a 1 minute, elmö a dit : où ? quoi ? je suis pas au courant, y'a bae dans le coin ? A Ramonville voyons! Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 si c'est en même temps que le match c'est mort Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : où ? quoi ? je suis pas au courant, y'a bae dans le coin ? http://www.programme-tv.net/news/buzz/62706-que-veut-dire-bae/ Ah d'accord... ou pas Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : si c'est en même temps que le match c'est mort Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : http://www.programme-tv.net/news/buzz/62706-que-veut-dire-bae/ Ah d'accord... ou pas bonjour, vous êtes nouveau ? bae = before anyone else Citer
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Il a quand même une tête furieusement pas crédible le pauvre Même Photoshop y arrive pas putain Modifié 13 octobre 2017 par LaCroix Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : bonjour, vous êtes nouveau ? bae = before anyone else Ah ok merci dondiego. Remarque mon lien marche du coup Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : tain c'est le matin mort donc sinon, la nouvelle mouture de la dépêche en mode mobile pour tout le monde, ça ferait le sujet d'un bon débat aussi il y a 1 minute, LaCroix a dit : Il a quand même une tête furieusement pas crédible le pauvre Même Photoshop y arrive pas putain chut, il est trop chou, il est à égalité avec le pangolin dans mon coeur il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Ah ok merci dondiego. Remarque mon lien marche du coup Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : Tu n'assumes plus ton attirance pour Benoit ? Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Tu n'assumes plus ton attirance pour Benoit ? je comprends rien à ce que tu racontes mais si l'appeler bae ou le mettre au niveau d'un pangolin c'est pas assumer son attirance, alors je sais pas ce que c'est Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : pardon mais y'a un truc que t'as pas compris dans les règles du topic ? Sais tu que je dois bien mettre 45 minutes pour ecrire un post ? je revendique le 1er debat du jour Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Sais tu que je dois bien mettre 45 minutes pour ecrire un post ? je revendique le 1er debat du jour casse toi dans le topic mode, ça me donne envie d'éternuer ton truc Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : je comprends rien à ce que tu racontes mais si l'appeler bae ou le mettre au niveau d'un pangolin c'est pas assumer son attirance, alors je sais pas ce que c'est J'ai juste mal interprété ton smiley. Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : casse toi dans le topic mode, ça me donne envie d'éternuer ton truc À tiens, moi c’est gerber l’effet que ça me fait. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai juste mal interprété ton smiley. bah j'ai pas compris le merci dondiego ni le rapport avec ton lien qui expliquait la même chose que moi mais moins bien il y a 1 minute, dondiego a dit : À tiens, moi c’est gerber l’effet que ça me fait. c'est des faux poils hein Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 3 minutes, dondiego a dit : À tiens, moi c’est gerber l’effet que ça me fait. Si tu savais comme ça chatouille Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : c'est des faux poils hein Quelqu’un a eu l’idee, ça suffit. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) 13 octobre 2017 revenons en au drapeau européen et sa signification évidente de l'emprise de la vierge sur nos vies s'il vous plaît Citer
Messages recommandés