LaCroix Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Je sais que c'est pas la honte qui t'étouffe, mais quand même, là sérieux, même pas un début de commencement de pointe de chouilla? Citer
Gollum Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Je sais que c'est pas la honte qui t'étouffe, mais quand même, là sérieux, même pas un début de commencement de pointe de chouilla? 2 Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 La veste d'Ahmed Sylla est le vetement le plus moche que j'ai pu voir de ma vie. Rayures Mac (proxenete) années 30 + tapisserie du boudoir de Margaret tatcher + un col doré. Et vous ? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a ceux qui, aux toilettes, s'essuient le caca debout, et d'autres assis. Vos avis ? @dondiego : une préférence ? Citer
en_congés Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Il y a ceux qui, aux toilettes, s'essuient le caca debout, et d'autres assis. Vos avis ? @dondiego : une préférence ? S'essuyer le caca ? C'est quoi encore cette manie ? Un truc de parisiens surement ! Citer
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 37 minutes, Wingeeky a dit : Il y a ceux qui, aux toilettes, s'essuient le caca debout, et d'autres assis. Vos avis ? @dondiego : une préférence ? Passionnant ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Dans combien de temps Vix et SolidaritéBigBros dépasseront le stade avancé de l'obésité avec le fameux combo McDo, Haribo, Métro, boulot, dodo? 3 ans, 5 ans ou plus? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 22 minutes, Piou a dit : Passionnant ! Autant que ton originalité. T'es allé sur punchline.com ? Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit : Métro Citer
PaG Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Il y a ceux qui, aux toilettes, s'essuient le caca debout, et d'autres assis. Vos avis ? @dondiego : une préférence ? Y'a aussi ceux qui essuient par devant et ceux par derriere. (par devant tu t'en fou plein les boules) Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit : Dans combien de temps Vix et SolidaritéBigBros dépasseront le stade avancé de l'obésité avec le fameux combo McDo, Haribo, Métro, boulot, dodo? 3 ans, 5 ans ou plus? Bon ceci-dit pour une fois t'es pas loin de la vérité... Si tu remplaces métro par "pas sexe", c'est tout bon! Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Aussi inutile qu'un album de Christophe Maé ce topic... Normal quand on voit le pseudo des posteurs. Citer
en_congés Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Dans combien de temps Vix et SolidaritéBigBros dépasseront le stade avancé de l'obésité avec le fameux combo McDo, Haribo, Métro, boulot, dodo? 3 ans, 5 ans ou plus? Faut vraiment que tu refasses tes fiches J'ai pas de boulot pour le moment Citer
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : Faut vraiment que tu refasses tes fiches J'ai pas de boulot pour le moment Comme à peu près tout le temps en fait. Citer
en_congés Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a une heure, Piou a dit : Comme à peu près tout le temps en fait. Dixit le mec à plus de 37 000 messages, dont la majorité en journée la semaine.. Niveau emploi, tu dois pas être concurrencé des masses vu le peu d'implication que tu sembles y mettre ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 https://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/alimentation-a-credit-dans-des-supermarches-ce-systeme-peut-aggraver-le-mal-endettement_2730813.html vraie ou fausse bonne idée ? Citer
OIZOROUGE Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Dejà te mettre à crédit sur des besoins primaires s'est à dire te nourrir et vivre c'est le début de la banqueroute. Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Je vois surtout pas à quel moment on peut penser que c'est éventuellement une bonne idée Citer
en_congés Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a 44 minutes, Piou a dit : Je vois surtout pas à quel moment on peut penser que c'est éventuellement une bonne idée Quelqu'un a faibles revenus et le frigo vide en fin de mois peut se dire qu'il peut aller faire quelques courses sans se mettre dans le rouge à la banque et éviter des agios. Il paie en début de mois suivant. Le truc, c'est de le prévoir sur le budget du mois suivant, et savoir si les intérêts ne sont pas plus élevés que les agios de ta banque. C'est le seul truc à peu près positif que j'y voie. Ce pourrait être utile à un interdit bancaire dont le solde est proche de 0 aussi, et qui doit se nourrir un minimum une fois les placards vides, mais pas sûrs que ces personnes y aient accès. Citer
Gollum Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Dejà te mettre à crédit sur des besoins primaires s'est à dire te nourrir et vivre c'est le début de la banqueroute. Sauf quand tu t'appelles l'État, manifestement . Quoique... Citer
elkjaer Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 7 heures, Gollum a dit : Sauf quand tu t'appelles l'État, manifestement . ...ou Bear Stearns ou Fanny Mae et Freddie Mac ou Northern Rock ou etc. Citer
Gollum Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : ...ou Bear Stearns ou Fanny Mae et Freddie Mac ou Northern Rock ou etc. Ben non. On parle d'endettement pour assurer les besoins primaires... Les banques US sont surendettées pour surinvestir, ce qui est différent. En outre, le surendettement des banques US et des deux FM résulte de la politique publique US, donc de l'État... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Et la politique publique US résulte d'intérêts privés, donc du marché et ses défenseurs. Citer
Messages recommandés