Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Ben non. On parle d'endettement pour assurer les besoins primaires... Les banques US sont surendettées pour surinvestir, ce qui est différent.

En outre, le surendettement des banques US et des deux FM résulte de la politique publique US, donc de l'État...

Pas déçu. Exactement la réponse attendue :grin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Pas déçu. Exactement la réponse attendue :grin:

Tu es carrément visionnaire, alors. Car attendre de Gollum un post de deux lignes, ça relève de la prescience :ph34r:.

Posté(e)

Bah c'est dans l'air du temps, à croire que ces gens sont payés pour se rendre ridicules et éviter qu'on aborde les vrais problématiques du racisme.

Et en plus elle utilise l'écriture inclusive :grin:

Posté(e)
Il y a 8 heures, PaG a dit :

Qui est le plus beauf entre Pascal Praud et Patrick Sébastien? 

Pascal, parce que le second en rajoute pour plaire à son public, le premier lui c'est l'inverse il essaye de se contenir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

Yanny, et même en essayant, je comprends pas qu'on puisse entendre Laurel -_- 

La première fois, j'ai entendu Yanny. Maintenant, j'entends surtout Laurel. :grin: 

Modifié par Nista
Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

La première, j'ai entendu Yanny. Maintenant, j'entends surtout Laurel. :grin: 

Ptain j'sais pas comment tu fais, surtout avé l'accent du coin, c'est mort : Lorèleuh :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Ptain j'sais pas comment tu fais, surtout avé l'accent du coin, c'est mort : Lorèleuh :grin: 

Et avec ça ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nista a dit :

La première fois, j'ai entendu Yanny. Maintenant, j'entends surtout Laurel. :grin: 

+1 :ninja: 

Posté(e)

Non mais y'a aucun débat, c'est flagrant que les 2 mots sont dits en même temps. C'est pas comme l'histoire de la robe où là ça dépendait vraiment de l'oeil de chacun.

Perso j'entendais ni Yanny, ni Laurel, j'entends les deux -_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Pareil j'entends que Laurel, mais comme Ekelund est pareil j'imagine que c'est faux. 

Non c'est juste que vous êtes vieux, les jeunes entendent Yanny.

Posté(e)
Il y a 18 heures, 3noze3 a dit :

Non mais y'a aucun débat, c'est flagrant que les 2 mots sont dits en même temps. C'est pas comme l'histoire de la robe où là ça dépendait vraiment de l'oeil de chacun.

Perso j'entendais ni Yanny, ni Laurel, j'entends les deux -_-

Il y a 13 heures, elkjaer a dit :

J'entends Yelli :huh:

+1 :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

J'entends le loup, le renard et la belette. 

elmö viendra, les gars elmö viendra.