elkjaer Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ben non. On parle d'endettement pour assurer les besoins primaires... Les banques US sont surendettées pour surinvestir, ce qui est différent. En outre, le surendettement des banques US et des deux FM résulte de la politique publique US, donc de l'État... Pas déçu. Exactement la réponse attendue Citer
Gollum Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Pas déçu. Exactement la réponse attendue Tu es carrément visionnaire, alors. Car attendre de Gollum un post de deux lignes, ça relève de la prescience . Citer
KousKous Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 https://francais.rt.com/france/50362-diallo-deplore-que-sparadraps-soient-adapates-blancs-jobards-menard Quel sujet passionnant Citer
Planino Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Bah c'est dans l'air du temps, à croire que ces gens sont payés pour se rendre ridicules et éviter qu'on aborde les vrais problématiques du racisme. Et en plus elle utilise l'écriture inclusive Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Qui est le plus beauf entre Pascal Praud et Patrick Sébastien? Citer
Planino Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 8 heures, PaG a dit : Qui est le plus beauf entre Pascal Praud et Patrick Sébastien? Pascal, parce que le second en rajoute pour plaire à son public, le premier lui c'est l'inverse il essaye de se contenir. Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Yanny, et même en essayant, je comprends pas qu'on puisse entendre Laurel 1 Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Yanny, et même en essayant, je comprends pas qu'on puisse entendre Laurel La première fois, j'ai entendu Yanny. Maintenant, j'entends surtout Laurel. Modifié 16 mai 2018 par Nista Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 à l’instant, Nista a dit : La première, j'ai entendu Yanny. Maintenant, j'entends surtout Laurel. Ptain j'sais pas comment tu fais, surtout avé l'accent du coin, c'est mort : Lorèleuh Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Ptain j'sais pas comment tu fais, surtout avé l'accent du coin, c'est mort : Lorèleuh Et avec ça ? Citer
GG Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 5 minutes, Nista a dit : La première fois, j'ai entendu Yanny. Maintenant, j'entends surtout Laurel. +1 Citer
3noze3 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Non mais y'a aucun débat, c'est flagrant que les 2 mots sont dits en même temps. C'est pas comme l'histoire de la robe où là ça dépendait vraiment de l'oeil de chacun. Perso j'entendais ni Yanny, ni Laurel, j'entends les deux Citer
Piou Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Pareil j'entends que Laurel, mais comme Ekelund est pareil j'imagine que c'est faux. Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 10 minutes, Piou a dit : Pareil j'entends que Laurel, mais comme Ekelund est pareil j'imagine que c'est faux. Non c'est juste que vous êtes vieux, les jeunes entendent Yanny. Citer
Caramel Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) J'entends "blanche et dorée". Modifié 17 mai 2018 par Caramel Citer
Bebs Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 18 heures, 3noze3 a dit : Non mais y'a aucun débat, c'est flagrant que les 2 mots sont dits en même temps. C'est pas comme l'histoire de la robe où là ça dépendait vraiment de l'oeil de chacun. Perso j'entendais ni Yanny, ni Laurel, j'entends les deux Il y a 13 heures, elkjaer a dit : J'entends Yelli +1 Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : J'entends le loup, le renard et la belette. elmö viendra, les gars elmö viendra. Citer
Messages recommandés