è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 pourquoi? parce qu'il est noir et breton Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Je sais pas, je te réponds, je participe au débat, j'ai pas l'impression de te prendre de haut ou de railler chacun de tes messages ... pourquoi j'aurais un problème ? un mec qui vote modem, il a forcément un problème. parce qu'il est noir et breton noir, breton, et au FN? putain la combinaison Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Bon en clair Bad, pourquoi tu ne nous expliques pas pour quel parti actuel il faut voter afin que tout aille mieux en France ? c'est un peu ce que tu fais en disant que voter autre chose que ps ou ump c'est se tirer une balle dans le pied Citer
GG Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 un mec qui vote modem, il a forcément un problème. Si en plus il supporte l'Ohème, je te raconte pas Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 noir, breton, et au FN? putain la combinaison c'est nouveau ça Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 le problème c'est surtout que ce que t'appelle "la gauche" elle est pas de gauche surtout... Je suis bien d'accord avec toi, mais ça rejoins le problème de base : c'est quoi la gauche ? Juste le PS ou toutes les associations qu'elle a faite ? Sinon Ekelund est de droite, tiens tiens Citer
GG Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 c'est un peu ce que tu fais en disant que voter autre chose que ps ou ump c'est se tirer une balle dans le pied Ben c'est ce que je pense et je le dis. Bad pense autre chose mais le dis pas Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 c'est nouveau ça http://www.liberation.fr/politiques/010166865-dieudonne-a-la-fete-du-fn-une-visite-pas-si-mysterieuse Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 c'est nouveau ça Le Pen est le parrain de sa fille. Citer
GG Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 nan mais je t'agressais pas... On a beau être habitué ca surprend toujours un peu quand même Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Sinon Ekelund est de droite, tiens tiens j'ai jamais voté UMP de ma vie Citer
GG Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 là par contre tu deviens ridicule... Ben si j'ai bien compris ce que tu dis depuis le début, en votant UMP ou PS (ou MODEM ) on s'enfonce dans la merde, donc qu'est-ce-qu'il faut faire pour réagir ? C'est une question toute simple hein ... Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 http://www.liberation.fr/politiques/010166865-dieudonne-a-la-fete-du-fn-une-visite-pas-si-mysterieuse je savais pas, 'fin tous ceux qui vont à la fête de l'huma ne sont pas communistes Le Pen est le parrain de sa fille. il me semble que c'était une grosse blague...pas très drôle par contre, un coup de provoc' quoi... Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ce qui est marrant, c'est l'étiquette qu'on colle dans ce bistrot (et ailleurs aussi d'ailleurs) aux gens de droite, ou qui en sont proche... C'est souvent l'objet de moqueries gentilles, comme si c'était une tare ! Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pourrait-on renommer ce topic "Le débat de la demi-journée" et passer à autre chose ? Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 4 pages sur la politiques, vous vous faites chier les gars? Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ce qui est marrant, c'est l'étiquette qu'on colle dans ce bistrot (et ailleurs aussi d'ailleurs) aux gens de droite, ou qui en sont proche... C'est souvent l'objet de moqueries gentilles, comme si c'était une tare ! Ouais, pour être tendance faut être de gauche. Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ce qui est marrant, c'est l'étiquette qu'on colle dans ce bistrot (et ailleurs aussi d'ailleurs) aux gens de droite, ou qui en sont proche... C'est souvent l'objet de moqueries gentilles, comme si c'était une tare ! Ben oui, c'est une tare Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais, pour être tendance faut être de gauche. pour être qualifié au mieux de doux rêveur, au pire de stalinien Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais, pour être tendance faut être de gauche. Ben oui c'est évident Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pourrait-on renommer ce topic "Le débat de la demi-journée" et passer à autre chose ? Ouais. Débat : pour être heureux, vaut-il mieux faire l'amour 3 fois par jour avec une femme sans seins ou être un homme avec un petit sexe ? Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 je sais pas si c'est une tare, mais moi ça me saoule un peu qu'on puisse encourager des idées de droite ouais... Houlà, je vois ce que tu veux dire, mais ta façon de t'exprimer est ... inquiétante. Et puis il y a pas que des idées dégueus à droite. Le problème c'est que l'UMP n'a pas encore trouvé les idées pas dégueus Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais, pour être tendance faut être de gauche. C'est l'impression que ça donne, même si au fond je m'en fous Ben oui, c'est une tare Donc celle là je l'attendais je sais pas si c'est une tare, mais moi ça me saoule un peu qu'on puisse encourager des idées de droite ouais... Non mais je veux dire tous les mecs de droite sont pas tous des gros bourrins avide de fric et qui se foutent de l'humain. Ca peut être aussi une vision de conservation de certaines valeurs ou ce genre de choses... M'enfin ceci dit je m'en fous Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bad... le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu t'arrêtes un peu sur des idées reçues concernant les pensées de droite... La droite c'est pas que l'UMP et sa parole unique. C'est comme si tu disais de façon hyper théorique : "à gauche on augment les impots pour les redistribuer, à droite on les baisse". C'est une idée reçue, parce que la droite elle les augmente aussi tu vois Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 je sais pas si c'est une tare, mais moi ça me saoule un peu qu'on puisse encourager des idées de droite ouais... moi, c'est avec les idées de gauche que ça me le fait En fait, penser droite ou gauche est obsolète. Il est temps de faire dans le réalisme, le pragmatisme. Saupoudrer du sécuritaire pour faire bien auprès de l'électorat de droite c'est une connerie sans nom et surtout ça occulte les vrais problèmes des français. Mais inversement, prôner le tout social et le refus d'un certain état du monde est tout autant une connerie sans nom. Le comble de l'ironie c'est que c'est un homme de gauche, de la gauche française qui n'a toujours pas fait sa révolution culturelle concernant l'économie de marché, qui est à la tête d'une des institutions de la gouvernance mondiale. Le NPA, Melanchon c'est risible. Les Verts ne sont pas encore un vrai parti au sens où ils ne se sont pas emparés des vrais problème sociétaux hormis quelques thématiques de développement durable. Le FN est un épouvantail brandi autant par la droite que par la gauche. Le Centre ? Quel centre ? Bref, arrêtons ces gueguerres stériles sur la droite c'est des fachos et la gauche c'est des cocos (à lire avec la voix de stallone dans les Guignols). Citer
Messages recommandés