RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Ben si, c'est pour dire que le topic débat, il est mieux sans débat. Oui, mais tu conviendras qu'un topic debat sans debat n'est pas un topic debat... Donc tu postes pour rien dire epicetou Citer
dondiego Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Oui, mais tu conviendras qu'un topic debat sans debat n'est pas un topic debat... Donc tu postes pour rien dire epicetou Tu me demandes d'être d'accord avec toi dans le topic débat? Ça n'a pas de sens. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Tu me demandes d'être d'accord avec toi dans le topic débat? Ça n'a pas de sens. Ben faudrait savoir, d'abord tu me dis que ce n'est pas une idee de debat et puis maintenant tu me sors que on doit forcement debattre dans le topic debat Reflechis une bonne fois pour toute, mets toi d'accord avec toi meme (debats-en interieurement si tu veux) et puis decide toi a la fin Citer
dondiego Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Ben faudrait savoir, d'abord tu me dis que ce n'est pas une idee de debat et puis maintenant tu me sors que on doit forcement debattre dans le topic debat Reflechis une bonne fois pour toute, mets toi d'accord avec toi meme (debats-en interieurement si tu veux) et puis decide toi a la fin C'est bon, je viens de faire le point et effectivement tu as raison, ce n'était pas une idée de débat, comme je le disais au début. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 C'est bon, je viens de faire le point et effectivement tu as raison, ce n'était pas une idée de débat, comme je le disais au début. Ben pourquoi tu l'a mise dans le topic debat alors? Encore un post qui sert a rien quoi (la boucle est bouclee ) Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) 15 octobre 2010 le message originel? oui le truc sur l'amour du prochain, la tolérance, le non-jugement, tout ça valeurs qui se perdent chez les croyants comme chez les athées (je ne relance aucun débat hein ) Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 oui le truc sur l'amour du prochain, la tolérance, le non-jugement, tout ça valeurs qui se perdent chez les croyants comme chez les athées (je ne relance aucun débat hein ) mais orinigelement, les hommes tuaient leur pere et baisaient leur mère non? Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) 15 octobre 2010 mais orinigelement, les hommes tuaient leur pere et baisaient leur mère non? x2 pour le orinigelement et ta phrase en entier y'a un vrai sens sinon ? Citer
Floolf Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Après le post lumineux de baroque, je pense qu'un débat sur l'avortement pourrait être sympa. Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Après le post lumineux de baroque, je pense qu'un débat sur l'avortement pourrait être sympa. pourquoi pas ? mais faut attendre lundi, le week-end c'est mort Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 pourquoi pas ? mais faut attendre lundi, le week-end c'est mort Encore un debat tue dans l'oeuf quoi... Allez, bisous les zouzous Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 Après le post lumineux de baroque, je pense qu'un débat sur l'avortement pourrait être sympa. on l'a pas déjà moitié fait celui là le jour du débat sur l'euthanasie ? un peu ras le bol des sujets lourds, je propose un débat sur les modifications corporelles pour aujourd'hui, c'est plus léger ça vous va ? bon alors, le tatouage, les scarifs, le branding, les implants ça vous laisse de marbre ? bad, t'as autres choses que des tatouages ? Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) un piercing au téton... et je suis pour l'euthanasie de baroque... c'est tout ? t'as jamais été tenté par le branding ou des choses comme ça ? en ce qui concerne baroque, j'aimerais qu'il se limite à faire des phrases qui ne veulent rien dire au lieu de nous balancer des analyses politiques si pitoyables qu'il pourrait entrer au gouvernement Modifié 16 octobre 2010 par elmö Citer
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 j ai l'impression de lire le courrier des lecteurs dans Marie Claire Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 scarif, implants, ça m'a jamais vraiment branché en fait... ça me fait flipper, et surtout ça m'intéresse pas... bref, pas mon trip... j'ai déjà pensé faire d'autres piercing mais ça m'a jamais pris assez fort pour que j'en fasse d'autres en fait... contrairement au tatouage... là par exemple, à cause des travaux en prévision, je pourrais pas faire une autre grosse pièce comme je le voulais... je me contenterai donc d'un tattoo dans le cou... c'est clair que sans anesthésie, c'est le genre de truc qui fait pas envie à moins d'être salement maso pour le piercing, c'est marrant d'avoir commencé par le téton, t'avais pas plus douloureux ? (quoique t'es un mec, ça doit faire moins mal )... pour en revenir au tatouage, tu t'es déjà demandé pourquoi tu les faisais ? est-ce qu'ils ont un sens ou c'est purement esthétique ? j ai l'impression de lire le courrier des lecteurs dans Marie Claire ah ça a du changer marie-claire Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bof... j'ai pas trouvé ça vraiment douloureux, j'ai trouvé ça plutôt "choquant"... ça fait trop bizarre et ça fout mal à l'aise... y'a la teub qui doit faire plus mal, mais là franchement ça me branche mais alors pas du tout... pour les tattoos, je sais pas très bien... et limite je crois que je m'en fous... j'aime ça... après pour pousser un peu plus j'aime bien l'idée de dessins indélébile sur un corps, qui lui est forcément éphémère... j'aime bien aussi le côté désacralisation du corps... enfin, je me rends compte à chaque fois de l'intégration du tatouage... quand on te le fait c'est assez étrange, on rajoute quelque chose sur toi qui n'y est pas encore... et une fois que c'est terminé, plus ou moins vite, c'est comme s'il avait toujours été là sur toi... assez curieux... ouais donc c'est plus sensible chez les filles piercings génitaux, pareil, pas mon truc du tout, ça ne m'est même jamais venu à l'idée donc en fait, tes tatouages tu les a jamais pensés les uns avec les autres, t'as plusieurs styles différents ? ça c'est un truc qui me perturbe moi, le rendu global...j'aime bien que ce soit suffisamment graphique pour que ce soit identifiable sans avoir le nez dessus...je crois qu'à part mon mollet gauche qui est un peu fouilli, le reste est plutôt clair je suis assez d'accord ta dernière phrase, c'est d'ailleurs ce que je dirais à ceux qui hésitent à se faire tatouer, on s'y habitue très vite, voire même au point de les oublier... ça arrive en été que des gens te matent fixement et de te demander pourquoi avant de capter qu'ils bloquent sur les tatouages Modifié 16 octobre 2010 par elmö Citer
Baker Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Je fais rien de tout ça, même pas un petit tatouage. Je trouve ça pas toujours laid (parfois si) mais j'ai jamais trouvé ça super magnifique. Juste un truc, saviez-vous qu'une enquête sociologique il y a quelques années, avez montré un corrélation entre tatouages et vote front national? ça fait mal hein. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 ca m'intrigue, les gens tatoués. Comme baker, jamais trouvé ça gégé. C'est le corps qu'il y a dessous qui rend le tatouage agréable à regarder, j'ai l'impression. Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est comme toutes les femmes qui ont un tatouage tribal au niveau des reins...Quand elles auront un certain age (proche de la retraite) ca fera bizarre. Citer
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) c'est clair que sans anesthésie, c'est le genre de truc qui fait pas envie à moins d'être salement maso pour le piercing, c'est marrant d'avoir commencé par le téton, t'avais pas plus douloureux ? (quoique t'es un mec, ça doit faire moins mal )... pour en revenir au tatouage, tu t'es déjà demandé pourquoi tu les faisais ? est-ce qu'ils ont un sens ou c'est purement esthétique ? ah ça a du changer marie-claire non Modifié 16 octobre 2010 par Nickoloh Citer
Floolf Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est comme toutes les femmes qui ont un tatouage tribal au niveau des reins...Quand elles auront un certain age (proche de la retraite) ca fera bizarre. Ouais si c'est un soleil stylisé et que papi est un peu myope, faudra pas qu'il se trompe de rondelle Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est interdit ou pas de faire un tatouage au niveau du poignet (là où il y a les veines) ? On m'a dit qu'en France on ne pouvait pas le faire. Citer
Messages recommandés