Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

ce message est interessant, au sujet du plan de secours des banques françaises lors de la grande crise bancaire de 2008-2009. un idéologue aux grandes oeillières (volontairement ?) très mal informé s'imagine que l'état a offert sans contreparties des millions à ces (forcément sataniques) banques. pour faire face à cette crise, certains états ont imposé à leurs banques d'entrer dans leur capital et d'y avoir un droit de regard et un relatif pouvoir d'influence, avec la perspective de par la suite percevoir une partie des bénéfices (futurs) de ces banques. ce choix-là, un investissement d'une certaine manière, était un des choix possibles. la france a fait un autre choix tout aussi censé, celui de prêter avec intérets à ces banques, avec un crainte que certaines banquent coulent quand même et ne remboursent jamais, mais finalement toutes les banques françaises ont remboursé, et à la fin de l'opération l'endettement du pays (contrairement à ce qu'a dit un autre myope) n'a pas du tout été affecté.

évidemment un pur et dur de l'anticapitalisme aurait voulu que vindicativement on laisse crever ces (enfoirées) de banques, et on aurait eu la même catastrophe que l'islande

Et sinon tu penses quoi des tatouages ? :rolleyes:

Posté(e)

pas concerné par les tatouages, car célibataire, pas musclé et pas trop gras donc peu de surface de peau, assez poilu,

Posté(e)

pas concerné par les tatouages, car célibataire, pas musclé et pas trop gras donc peu de surface de peau, assez poilu,

Ah désolé, je ne savais pas que c'étaient des critères primordiaux ! :ninja:

Posté(e)

débat du jour :

pensez-vous qu'en l'absence de rufus, planino et moi pourrions proposer à Tabanou de le remplacer dans notre threesome ? :love:

Posté(e)

rajoute "pendant le ramadan" sinon ça va être mou comme débat.

Posté(e)

débat du jour :

pensez-vous qu'en l'absence de rufus, planino et moi pourrions proposer à Tabanou de le remplacer dans notre threesome ? :love:

Il faudra redoubler d'attention alors car avec l'enchaînement "passement de jambe/crochet extérieur du gauche", t'as vite fait de te le retrouver dans le dos. ^_^

Posté(e)

Elmo : Salut Franck

Franck : Salut vous deux! Je peux venir?

Planino : Ca dépend Franck, tu mets ta banane où?

:ninaj:

Posté(e)

rajoute "pendant le ramadan" sinon ça va être mou comme débat.

tiens tu me parles toi maintenant :confus:

Il faudra redoubler d'attention alors car avec l'enchaînement "passement de jambe/crochet extérieur du gauche", t'as vite fait de te le retrouver dans le dos. ^_^

tout ce qu'il voudra, il m'a trop fait rêver hier :blush:

Posté(e)

tu kiffes Tabanou toi?! :huh: :huh:

il est beaucoup trop chou :blush:

j'adore ses ptits bras qui bougent dans tous les sens quand il cavale :grin:

Posté(e)

footballistiquement parlant oui beaucoup ... physiquement pas vraiment non... et quand tu l'entends parler dans le vestiaire plutôt comique... -_-

rhhaaaaa mais ça je m'en fiche, la première fois que je l'ai entendu parler je me suis dit qu'il avait une voix beaucoup plus grave que je l'imaginais :lol:

nan mais Tabanou quoi, c'est comme Braaten, on dirait des ptites peluches, ça donne envie de les câliner :blush::ninaj:

Posté(e)

Putain y en a que se font chier à être clean, bien se saper, etc... et en fait il suffit d'agiter les bras quand tu cours. :huh:

y'a quand même de gros risques d'avoir l'air con, y'a que francky pour le faire bien :blush:

Posté(e)

footballistiquement parlant oui beaucoup ... physiquement pas vraiment non... et quand tu l'entends parler dans le vestiaire plutôt comique... -_-

Il se la joue un petit peu jeune des banlieues mais ça colle pas avec sa gueule d'ange.

Bah il va prendre de l'assurance et ça va lui passer. :grin:

Posté(e)

Il se la joue un petit peu jeune des banlieues mais ça colle pas avec sa gueule d'ange.

Bah il va prendre de l'assurance et ça va lui passer. :grin:

ah quand même :blush:

Posté(e)

Ok ok, je parlerai plus de foot, promis :ninja:

on parle pas de foot, on parle de bogoss -_-:ninja:

Non mais pour moi une gueule d'ange c'est une gueule de cul. :ninja:

c'est un peu vrai :lol:

Posté(e) (modifié)

C'est comme la cigarette, c'est plus facile d'arrêter quand on a jamais commencé. ;):ninja:

No comment -_-

Rien ...

Modifié par Beberansson
Posté(e)

il est beaucoup trop chou :blush:

j'adore ses ptits bras qui bougent dans tous les sens quand il cavale :grin:

Pour l'avoir vu en vrai, en civil je veux dire, je pense que tu serais déçue. Il est gaulé comme un sandwich SNCF, on lui rajoutait un cartable et on le croirait directement sorti du collège :huh:

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai, en civil je veux dire, je pense que tu serais déçue. Il est gaulé comme un sandwich SNCF, on lui rajoutait un cartable et on le croirait directement sorti du collège :huh:

toi, t'as jamais vu mon chéri :lol:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est pas épais quand t'es à 1m de lui! :grin:

Et c'est moi qui dit ça!! B)

Posté(e)

planino, mon ptit sucre, ma rondelle de saucisson, tu m'as pas dit si t'acceptais Tabanou avec nous ? :unsure:

puisque personne n'est passé par là, je propose de commencer la semaine avec un débat sur la fidélité :ninja:

ringard, dépassé, toujours d'actu ?

j'attends avec impatience les visions de flof et nijni ^_^