Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 planino, mon ptit sucre, ma rondelle de saucisson, tu m'as pas dit si t'acceptais Tabanou avec nous ? puisque personne n'est passé par là, je propose de commencer la semaine avec un débat sur la fidélité ringard, dépassé, toujours d'actu ? j'attends avec impatience les visions de flof et nijni La fidélité c'est la classe. (pas toujours facile de s'y tenir mais c'est la classe quand même :oldregime:) Elmo et les filles du forum, est-ce que tu comprendrais ton homme si il allait butiner une autre (ou d'autres) femmes pretextant que tu ne le satisfaisais pas assez ? Citer
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 pas toujours facile de s'y tenir Pour moi ça va, pour l'instant c'est plutôt facile... Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 La fidélité, en n'ayant connu qu'une seule femme, c'est : 1- un mythe 2- une connerie 3- un truc que seul Big Bros peut faire Donc pour moi, c'est toujours d'actu, vous l'aurez compris. Multiplier les expériences sexuelles à droite, à gauche, alors que t'as trouvé chaussure à ton pied, j'en vois pas l'utilité. Merci de ne pas quoter ce message, on ne sait jamais, des fois que je change d'avis Citer
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Multiplier les expériences sexuelles à droite, à gauche, alors que t'as trouvé chaussure à ton pied, j'en vois pas l'utilité. Pourtant, tu as l'air de souvent aller sur les sites de "chaussures"... Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Pourtant, tu as l'air de souvent aller sur les sites de "chaussures"... Non, mais ça, c'est pour le buzz Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) La fidélité c'est la classe. (pas toujours facile de s'y tenir mais c'est la classe quand même :oldregime:) Elmo et les filles du forum, est-ce que tu comprendrais ton homme si il allait butiner une autre (ou d'autres) femmes pretextant que tu ne le satisfaisais pas assez ? je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que j'ai jamais eu de soucis à être fidèle dans la mesure ou j'ai jamais été réellement en situation où j'aurais pu tromper mon copain j'aurais pu mais encore aurait-il fallu que j'en ai envie quant à lui, à part quand il part en tournée, il en a pas vraiment l'occasion non plus et je lui fais entièrement confiance et même avant d'être avec lui, donc quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai jamais trompé qui que ce soit tellement je trouve ça irrespectueux et hypocrite ... Modifié 18 octobre 2010 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Est-ce que sucer c'est pomper? oui Peut-on faire l'amour à une femme sans sentiment ? Et une femme peut-elle faire l'amour sans sentiment ? Modifié 18 octobre 2010 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 oui Peut-on faire l'amour à une femme sans sentiment ? Et une femme peut-elle faire l'amour sans sentiment ? Oui, ça s'appelle niquer. Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Oui, ça s'appelle niquer. oui mais je ne veux pas poléniquer Citer
Floolf Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Je pense que la fidélité sexuelle est contre-nature, et que ça de discute pour la fidélité sentimentale. La société et ses règles de vie nous contraignent. Mais sans elles, nous vivrions dans la fange de nos pulsions animales. Ceci dit, j'aimerais bien Edit: je précise que je n'ai jamais trompe ma femme. Modifié 18 octobre 2010 par Floribo Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 puisque personne n'est passé par là, je propose de commencer la semaine avec un débat sur la fidélité ringard, dépassé, toujours d'actu ? A mon avis, ça a toujours autant existé. La différence, c'est que l'apparence est moins importante aujourd'hui, donc les choses se savent et se disent plus facilement. Je pense que la fidélité sexuelle est contre-nature Bah, l'homme n'est pas naturel. sinon enleve ton fute, et va brouter dehors (sans double sens, bien entendu © ) Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Je pense que la fidélité sexuelle est contre-nature, et que ça de discute pour la fidélité sentimentale. La société et ses règles de vie nous contraignent. Mais sans elles, nous vivrions dans la fange de nos pulsions animales. Ceci dit, j'aimerais bien voir ma compagne dans la fange de nos pulsions animales ne m'amuserait guère Ceci dit, pour les autres je suis d'accord. Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Je pense que la fidélité sexuelle est contre-nature, et que ça de discute pour la fidélité sentimentale. La société et ses règles de vie nous contraignent. Mais sans elles, nous vivrions dans la fange de nos pulsions animales. Ceci dit, j'aimerais bien Edit: je précise que je n'ai jamais trompe ma femme. c'est pas forcément vrai, il existe des races animales où la fidélité est de mise même si évidemment on descend du singe qui est lui-même plutôt open Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) c'est pas forcément vrai, il existe des races animales où la fidélité est de mise même si évidemment on descend du singe qui est lui-même plutôt open bonobo powa sinon y'a quand même pas beaucoup d'espèces animales où la fidélité est de mise, excepté certains piafs dont je me souviens plus le nom.. Modifié 18 octobre 2010 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 planino, mon ptit sucre, ma rondelle de saucisson, tu m'as pas dit si t'acceptais Tabanou avec nous ? Non, je suis fidèle à Rufus puisque personne n'est passé par là, je propose de commencer la semaine avec un débat sur la fidélité ringard, dépassé, toujours d'actu ? j'attends avec impatience les visions de flof et nijni Je n'ai jamais trompé Par contre, j'ai parfois fait des ruptures express pour pouvoir dire que je n'ai jamais trompé Peut-on faire l'amour à une femme sans sentiment ? Oui, ça parait évident 99% des relations sont comme ça. Et une femme peut-elle faire l'amour sans sentiment ? Oui ça parait évident 99% des relations sont comme ça. sauf que j'ai jamais eu de soucis à être fidèle dans la mesure ou j'ai jamais été réellement en situation où j'aurais pu tromper mon copain On peut tenter une mise en situation si tu veux bonobo powa sinon y'a quand même pas beaucoup d'espèces animales où la fidélité est de mise, excepté certains piafs dont je me souviens plus le nom.. Pioupiou ? Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 bonobo powa sinon y'a quand même pas beaucoup d'espèces animales où la fidélité est de mise, excepté certains piafs dont je me souviens plus le nom.. des piafs, des pingouins, et surement quelques autres... Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 des piafs, des pingouins, et surement quelques autres... Débat pour demain: un pingouin est-il un piaf ou non ? Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Non, je suis fidèle à Rufus Je n'ai jamais trompé Par contre, j'ai parfois fait des ruptures express pour pouvoir dire que je n'ai jamais trompé On peut tenter une mise en situation si tu veux nan mais t'as raison, on aurait pu avoir des problèmes avec la justice en raison de son jeune âge (il a bien 12 ans Tabanou ?) larguer salement une meuf plutôt que de la tromper, ça a au moins le mérite d'être honnête faut voir Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 des piafs, des pingouins, et surement quelques autres... la veuve noire ou la mante religieuse aussi mais j'aimerais pas être à la place du mâle Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Débat pour demain: un pingouin est-il un piaf ou non ? oui, sauf qu'il vole pas Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Oui ça parait évident 99% des relations sont comme ça. Crois-tu réellement que les femmes couchent sans sentiment plus facilement que les hommes ? Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 la veuve noire ou la mante religieuse aussi mais j'aimerais pas être à la place du mâle nan mais là ça compte pas Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Crois-tu réellement que les femmes couchent sans sentiment plus facilement que les hommes ? Plus facilement non. Aussi facilement oui. Je pense que c'est fini le temps où l'homme était un bucheron sans sentiments et la femme une princesse amoureuse. Aujourd'hui, dans les relations amoureuses, les hommes en chient autant que les femmes et ont autant de sentiments. Et je connais autant de salopes qui couchent à droite à gauche que de mecs qui font la même chose. Bienvenue au 21e siècle :| Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Plus facilement non. Aussi facilement oui. Je pense que c'est fini le temps où l'homme était un bucheron sans sentiments et la femme une princesse amoureuse. Aujourd'hui, dans les relations amoureuses, les hommes en chient autant que les femmes et ont autant de sentiments. Et je connais autant de salopes qui couchent à droite à gauche que de mecs qui font la même chose. Bienvenue au 21e siècle :| c'est marrant comme la fille est automatiquement une salope te méprends pas, je pense que j'aurais dit la même chose, sauf que le mec aurait été un salaud sans doute :parité: Citer
Messages recommandés