Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Plus facilement non. Aussi facilement oui. Je pense que c'est fini le temps où l'homme était un bucheron sans sentiments et la femme une princesse amoureuse. Aujourd'hui, dans les relations amoureuses, les hommes en chient autant que les femmes et ont autant de sentiments. Et je connais autant de salopes qui couchent à droite à gauche que de mecs qui font la même chose. Bienvenue au 21e siècle :| pourquoi une femme sui couche à droite et à gauche (elle met en pratique ma conception de la politique ) serait-elle une salope ? Edit : doublé par le MLF Modifié 18 octobre 2010 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 c'est marrant comme la fille est automatiquement une salope te méprends pas, je pense que j'aurais dit la même chose, sauf que le mec aurait été un salaud sans doute :parité: Au début je voulais écrire connard à la place de mec Puis je me suis dit qu'insulter la moitié du bistrot, c'était pas sympa Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) c'est marrant comme la fille est automatiquement une salope j'ai pensé à ça aussi en lisant son post sinon je suis d'accord avec le singe, il y a vraiment parité dans ce domaine maintenant, sauf que les femmes sont plus "intelligentes" dans le sens ou elles sont beaucoup plus discrètes et surtout elles ne se vantent pas à tout le monde de coucher à droite à gauche... d'ailleurs y'a eu une étude il y a quelques années ou on demandait à un panel d'hommes et de femmes le nombre de partenaires sexuels qu'ils ont eu dans leur vie : les hommes en ont déclaré 12 en moyenne et les femmes 3. mathématiquement parlant y'a comme un problème.. Modifié 18 octobre 2010 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ca vous choque qu'on dise d'une fille qui couche avec un mec par semaine que c'est une salope ? Et qu'un mec qui fait la même chose que c'est un connard ? Bah pas moi, mais si vous voulez on peut changer, ce ne sont que des mots. Appelons-les une mangeuse de bites d'hommes et un Don Juan Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Ca vous choque qu'on dise d'une fille qui couche avec un mec par semaine que c'est une salope ? Et qu'un mec qui fait la même chose que c'est un connard ? Bah pas moi, mais si vous voulez on peut changer, ce ne sont que des mots. Appelons-les une mangeuse de bites d'hommes et un Don Juan comme dans secret story Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 comme dans secret story Je regarde pas, mais ça me fait un peu peur ce que tu me dis.. j'ai dit quelquechose qu'un mec de cette émission a dit aussi ? Je vais me suicider Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Je regarde pas, mais ça me fait un peu peur ce que tu me dis.. j'ai dit quelquechose qu'un mec de cette émission a dit aussi ? Je vais me suicider pas du tout, seulement le secret d'une des salopes du jeu était "je suis un don juan au féminin" en même temps, "je suis une salope", ça aurait été trop facile à trouver Citer
dondiego Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Une femme qui nique à droite à gauche est-ce prout*? Citer
sujet Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 l'homme est naturel. enleve ton fute, et va brouter dehors © bien vu ! à un moment j'avais cru que c'était elmö qui avait écrit ça et qu'elle Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Une femme qui nique à droite à gauche est-ce prout*? C'est fini le débat politique Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 La fidélité c'est la classe. (pas toujours facile de s'y tenir mais c'est la classe quand même :oldregime:) Moué ça niquait pas mal à droite à gauche © à l'époque quand même. Oui ça parait évident 99% des relations sont comme ça. On voit que t'as jamais été amoureux Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 On voit que t'as jamais été amoureux Je ne couche jamais sans être amoureux Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne couche jamais sans être amoureux t'es toujours puceau ? Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 t'es toujours puceau ? Non mais je suis très fleur bleue Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Non mais je suis très fleur bleue Ben voyons Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) La société et ses règles de vie nous contraignent. Mais sans elles, nous vivrions dans la fange de nos pulsions animales. Ceci dit, j'aimerais bien Edit: je précise que je n'ai jamais trompe ma femme. C'est vrai que dans nos "moeurs" ou "traditions" il ne faut pas être infidèle, péché, chien d'infidèle..tout ça tout ça. Pourtant nos dirigeants niquent à droite et à gauche ©, sans parler des rois et cie, et ça ne les a jamais empêchés d'être admirés. C'est certain que notre "morale" est bien marquée par une grosse époque de "restrictions". (Travailler, aller à la messe, concevoir et fermer sa gueule)... Moi je suis fidèle et je veux le rester. Ce n'est pas pour ça que ça me semble facile ou évident, surtout avec le temps, la routine et toutes les meufs qui me courent après. En fait ce serait trop facile d'être infidèle Je préfère la méthode BigBros Modifié 18 octobre 2010 par Mister Yellow Citer
dondiego Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" © Citer
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ce serait trop facile en fait d'être infidèle Ah non non non, c'est pas facile du tout ! Déjà que de pas être célibataire c'est pas facile... Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Je préfère la méthode BigBros 1 tir = 1 but Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne couche jamais sans être amoureux Je ne te crois pas, d'ailleurs tu as bien raison. Quand ça doit venir, ça vient Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne te crois pas J'ai même pas cliqué sur la pub "Vous êtes une cougar ou vous en cherchez une" C'est bien la preuve nan ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Ah non non non, c'est pas facile du tout ! Déjà que de pas être célibataire c'est pas facile... C'est l'éternelle ritournelle. Vrai ou faux mais t'as toujours l'impression d'avoir plus de meufs qui te badent quand tu es maqué. On a en souvent parlé avec des potes et on était tous d'accord, ça ne veut pas dire qu'on ait raison. Les mecs mariés "infidèles", c'est plus facile, si ils prennent un rateau, ils se taperont leur femme en rentrant à la maison, et si ils chopent, c'est banco. Quand t'es célib c'est pas la même "pression". J'ai même pas cliqué sur la pub "Vous êtes une cougar ou vous en cherchez une" C'est bien la preuve nan ? Il faut cliquer! "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" © Je pense que c'est fini le temps où l'homme était un bucheron sans sentiments et la femme une princesse amoureuse. Aujourd'hui, dans les relations amoureuses, les hommes en chient autant que les femmes et ont autant de sentiments. Et je connais autant de salopes qui couchent à droite à gauche que de mecs qui font la même chose. Bienvenue au 21e siècle :| Tu vois quand tu veux Modifié 18 octobre 2010 par Mister Yellow Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais, ben j'aime pas l'idée qu'un couple marié tire à vue, chacun de son coté. C'est peut être un concept dépassé mais quand je m'engage, ben je m'engage. Je me donne à une seule femme. Je ne dis pas que je n'ai pas envie de séduire ou de plaire mais pas de touche pipi. Et la seule fois ou ça m'est arrivé, j'ai pas eu le choix ( ) et bordel je l'ai pas regretté... Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais, ben j'aime pas l'idée qu'un couple marié tire à vue, chacun de son coté. C'est peut être un concept dépassé mais quand je m'engage, ben je m'engage. Je me donne à une seule femme. Je ne dis pas que je n'ai pas envie de séduire ou de plaire mais pas de touche pipi. Et la seule fois ou ça m'est arrivé, j'ai pas eu le choix ( ) et bordel je l'ai pas regretté... ouais, genre elle t'a violé.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais, ben j'aime pas l'idée qu'un couple marié tire à vue, chacun de son coté. L'essentiel est le "commun accord" Je me donne à une seule femme. La pauvre Je ne dis pas que je n'ai pas envie de séduire ou de plaire mais pas de touche pipi. Et la seule fois ou ça m'est arrivé, j'ai pas eu le choix ( ) et bordel je l'ai pas regretté... Citer
Messages recommandés