Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 ouais, genre elle t'a violé.. j'ai bien dit "non, non je ne veux pas..." pendant que je l'aidais à enlever mon futal... Mais franchement, cela m'a vraiment posé un problème de conscience. Si ce fut sexuellement vraiment extra, moralement j'étais au fond du trou (au pinaise l'expression... ) L'essentiel est le "commun accord" La pauvre Pourquoi la pauvre, elle en est enchantée Pas de commun accord, c'est pire. C'est affreux ! Imagine la scène : "Chéri, ne m'attend pas pour diner, je vais partouzer avec mes collègues. Tu gardes les enfants ?" Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Pas de commun accord, c'est pire. C'est affreux ! Imagine la scène : "Chéri, ne m'attend pas pour diner, je vais partouzer avec mes collègues. Tu gardes les enfants ?" Je connais (de loin) des couples qui restent mariés mais qui sont très libres sur ce point. Je trouve ça super naze mais chacun son truc. Déjà que moi je serai pour qu'elle porte la burqa qaund elle sort Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 moralement j'étais au fond du trou (au pinaise l'expression... ) j'aime bien l'euphémisme. Cela dit vaut mieux avoir le moral au fond du trou que dans les chaussettes. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai toujours été fidèle. J'ai eu l'occasion d'aller voir ailleurs ('fin, j'crois, on n'est pas à l'abri d'une autre lose ) , mais je ne l'ai jamais fait. Non seulement parce que je sais que j'aurais énormément de remords, mais en plus parce que j'en ai jamais eu vraiment envie. Je me suis posé la question avec une fille il y a peu, mais ça aurait été plus un jeu qu'autre chose, pour le plaisir de plaire, et je suis même pas sûr que j'aurais pu aller au bout. Je n'ai jamais trompé Par contre, j'ai parfois fait des ruptures express pour pouvoir dire que je n'ai jamais trompé Tout pareil. Et j'ai aucun remords. Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Cela dit vaut mieux avoir le moral au fond du trou que dans les chaussettes. tu confonds pas avec la bite ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Idem, je pars chez ma moitié. J'espère qu'il y aura du carburant. Le blocage des raffineries de pétrole me gave. La grève je veux bien mais merde, pas les blocus, c'est une entrave à la liberté de circuler, de travailler et de vivre. :quilanceunnouveausujetdedebat: pour ou contre les grèves ayant pour conséquence de paralyser l'ensemble de la société ? Citer
dondiego Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 pour ou contre les grèves ayant pour conséquence de paralyser l'ensemble de la société ? Ça me donne une idée pour demain: pour ou contre être en mauvaise santé? Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Pour, mais pas en France, ou au moins, pas quelques jours avant mon départ en vacances Citer
Yoda Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) pour ou contre les grèves ayant pour conséquence de paralyser l'ensemble de la société ? contre, surtout à 1 semaine de mon départ en vacances ©, c'est une négation des libertés fondamentales. Ce sont des mesures totalitaires où l'on prend en otage le quidam moyen en lui faisant croire que c'est pour son bien. Ca me révolte et je vais aller faire un piquet de grève pour bloquer les bloqueurs, merde ! Modifié 19 octobre 2010 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Contre : marre de ce gouvernement qui est obligé d'attendre la paralysie du pays pour lever l'oreille et se rendre compte qu'une réforme se fait en concertation et pas en force dans son coin. Le blocus, c'est eux. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 En même temps si le gouvernement ne jouait pas l'aveugle sourd... Citer
Floolf Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 contre, surtout à 1 semaine de mon départ en vacances ©, c'est une négation des libertés fondamentales. Ce sont des mesures totalitaires où l'on prend en otage le quidam moyen en lui faisant croire que c'est pour son bien. Ca me révolte et je vais aller faire un piquet de grève pour bloquer les bloqueurs, merde ! Ah! ah!. Et réquisitionné des mecs pour le service minimum, c'est pas totalitaire? C'est pas une négation du droit? Ils sont pas pris en otage les types? Et je vois pas en quoi c'est une négation des libertés, tu peux encore aller où tu veux, tu es pas entravé. Pour à 100%, quand il ne reste plus que ce moyen. PS: La pénurie d'essence, elle est dû aux blaireaux qui font le plein tous en même temps. Sur l'autoroute (où l'essence est plus chère), il n'y a pas de pénurie. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) En plus j'adore, aux infos ce matin ils ont montré ce qu'en pensait les pays étrangers. Les américains se foutent de notre gueule, les suisses disent qu'il faut que les français arrêtent cette mascarade de la grêve et des manifs etc. Y'a que les espagnols qui nous comprennent. Sérieux, on s'en branle de l'avis des autres pays. Si ce sont tous des moutons bien gentils qui se laissent faire par leur gentil gouvernement c'est leur problème. Me gonflent ces putains d'étrangers qui croient être les meilleurs à chaque fois. Surtout ces putains d'amerlocs qui sont cons comme des manches à balais, avec leur pays du chacun pour sa gueule. Je suis bien content d'être français, tiens. Modifié 19 octobre 2010 par Girondindondelafarce Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Généralement je suis contre ce genre d'actions trop en masse qui au nom de la liberté individuelle, entrave celle des autres indirectement. Cependant il faut bien avouer que face à des gens avec des oeillères, difficile de se faire entendre autrement. Donc je soutiens le mouvement, ça leur fera la bite Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 En plus j'adore, aux infos ce matin ils ont montré ce qu'en pensait les pays étrangers. Les américains se foutent de notre gueule, les suisses disent qu'il faut que les français arrêtent cette mascarade de la grêve et des manifs etc. Y'a que les espagnols qui nous comprennent. Sérieux, on s'en branle de l'avis des autres pays. Si ce sont tous des moutons bien gentils qui se laissent faire par leur gentil gouvernement c'est leur problème. Me gonflent ces putains d'étrangers qui croient être les meilleurs à chaque fois. Surtout ces putains d'amerlocs qui sont cons comme des manches à balais, avec leur pays du chacun pour sa gueule. Je suis bien content d'être français, tiens. je me suis pris la tête avec ma daronne y'a deux jours parce qu'elle me sortait que les étrangers se foutaient de notre gueule à cause des grèves... elle commence à me dire que putain, c'est la honte d'être français tout ça, je lui ai répondu que oui, c'est la honte d'être français mais plus à cause d'hortefeux qu'à cause des grèves depuis qu'elle vit en paca elle se droitise, putain c'est contagieux on dirait Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 je me suis pris la tête avec ma daronne y'a deux jours parce qu'elle me sortait que les étrangers se foutaient de notre gueule à cause des grèves... elle commence à me dire que putain, c'est la honte d'être français tout ça, je lui ai répondu que oui, c'est la honte d'être français mais plus à cause d'hortefeux qu'à cause des grèves depuis qu'elle vit en paca elle se droitise, putain c'est contagieux on dirait :soutien: En tout cas j'ai bien aimé le journaliste qui, après avoir dit tout ça, a placé un petit "certains étaient bien contents qu'on se révolte en 1789 pourtant...". Citer
blemishapied Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 depuis qu'elle vit en paca elle se droitise, putain c'est contagieux on dirait et héréditaire Citer
Faurégol Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 pour ou contre les grèves ayant pour conséquence de paralyser l'ensemble de la société ? Complètement pour vu qu'il faut en arriver là pour que le gouvernement retire les oeillères... Et pour cela il faut que ça touche des domaines indispensables au quotidien des français comme l'essence. Puis la pénurie bon, si les trous du cul de français moyens ne cédaient pas à la psychose dans laquelle les mettent les médias on en serait pas là...Sérieux c'est pas totalement idiot de se jeter sur les stations essence parce que dans les médias "on dit que" depuis 2/3 semaines qu'on va être en pénurie... Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 et héréditaire si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est me faire traiter de pute tu vois 'fin je suis pas surprise, toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie Citer
blemishapied Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est me faire traiter de pute tu vois 'fin je suis pas surprise, toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie si il faut on s'est aimé dans la vraie vie Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 si il faut on s'est aimé dans la vraie vie c'était toi mon ariégeois ? m'étonnerait Citer
blemishapied Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 c'était toi mon ariégeois ? m'étonnerait tsss ingrate Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 tsss ingrate normal, t'as oublié de me payer Citer
blemishapied Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 normal, t'as oublié de me payer l'habitude avec ta mère Citer
Messages recommandés