Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

:blink:

ah oui oui, une meuf qui appelle ce mec là "bébé" au bout de 2 mois de relation ça me fait hurler de rire :lol:

mon copain et moi, on s'appelle "chéri(e)" mais un chéri très exagéré qui au final ressemble plus à "cééééri" voire "çaaaari" (difficile de faire passer ça à l'écrit), c'est du 3ème degré quoi :rolleyes:

mais bon, dès qu'on s'appelle par nos prénoms, et encore plus si lui m'appelle par mon prénom en entier au lieu du diminutif usuel, c'est qu'il y a une couille dans le potage :wacko::grin:

Lien vers le commentaire

Tu fais vraiment un fixette :mellow:

J'ai juste posté un article du Figaro qui parlait..... de sport ! :wacko:

Bon par contre in Villepin I trust :ninaj:

I know I know, t'as remarqué le :ninaj: ?

et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe :ninja:

et si j'étais ta meuf, je t'appellerais kirikou :diable::ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

I know I know, t'as remarqué le :ninaj: ?

et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe :ninja:

et si j'étais ta meuf, je t'appellerais kirikou :diable::ninja:

Si pioupiou est petit noir avec un gros ventre, c'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais ! :grin:

Bon, petit avec un gros ventre à la limite... :ninja:

Lien vers le commentaire

et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe :ninja:

Son discours aux Nations Unies, et puis il est bô gôsse (:payday:)

et si j'étais ta meuf, je t'appellerais kirikou :diable::ninja:

C'est très certainement très drôle mais j'ai absolument pas compris :ninja:

c'est pas elle qui fait une fixette c'est toi qui est vraiment de droite du coup... -_-

I know I know, t'as remarqué le :ninaj: ? ©

Lien vers le commentaire

Si pioupiou est petit noir avec un gros ventre, c'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais ! :grin:

Bon, petit avec un gros ventre à la limite... :ninja:

c'est moche de s'attarder sur la couleur de peau :o:ninja:

C'est très certainement très drôle mais j'ai absolument pas compris :ninja:

c'est quoi ton prénom déjà ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe :ninja:

Tient, ça me donne une idée de jeu... Qui sera le prochain président de la rébublique ?

Je vais de ce pas créer le topic dans l'espace "jeux". Venez jouer nombreux ! :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

1. D'où tu connais mon prénom ? :confus:

2. Ca explique toujours pas ta blague que je ne comprends toujours pas :ninja:

oh merde :ninja:

ça me parait évident vu ton prénom (que je connais parce que tu l'as déjà dit), mais on dirait que tu as peu l'habitude de jouer avec les mots :wacko:

en plus, comme kirikou, tu es minuscule (et certainement choupinou comme kirikou puisque tout ce qui est petit est mignon -_- ) :ninja:

Lien vers le commentaire

oh merde :ninja:

ça me parait évident vu ton prénom (que je connais parce que tu l'as déjà dit), mais on dirait que tu as peu l'habitude de jouer avec les mots :wacko:

en plus, comme kirikou, tu es minuscule (et certainement choupinou comme kirikou puisque tout ce qui est petit est mignon -_- ) :ninja:

C'est nul :mellow:

Sinon je sais jouer avec les mots, la seule différence c'est que je suis drole :unsure: Enfin je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.