Zitoun Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Mon ex m'appelait "pioupiou" :DC: alors pour me venger je l'appelais "pepette" Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je trouve ça débile donc j'utilise pas. - Tu l'appelles par son prénom - Tu l'appelles "Bidule", "Oh" ou "Et oh!" - Tu lui parles pas - Tu l'appelles Obi Wan Kenobi :ringard: Citer
dondiego Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 - Tu l'appelles par son prénom - Tu l'appelles "Bidule", "Oh" ou "Et oh!" - Tu lui parles pas - Tu l'appelles Obi Wan Kenobi :ringard: Je l'appelle simplement par son prénom. Et ça marche à tous les coups. Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 ah oui oui, une meuf qui appelle ce mec là "bébé" au bout de 2 mois de relation ça me fait hurler de rire mon copain et moi, on s'appelle "chéri(e)" mais un chéri très exagéré qui au final ressemble plus à "cééééri" voire "çaaaari" (difficile de faire passer ça à l'écrit), c'est du 3ème degré quoi mais bon, dès qu'on s'appelle par nos prénoms, et encore plus si lui m'appelle par mon prénom en entier au lieu du diminutif usuel, c'est qu'il y a une couille dans le potage Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 ah oui oui, une meuf qui appelle ce mec là "bébé" au bout de 2 mois de relation ça me fait hurler de rire Désolé je savais pas Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Mon ex m'appelait "pioupiou" Tu me fais flipper Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je l'appelle simplement par son prénom. Et ça marche à tous les coups. Si elle s'appelait Marie-Christine tu ferais moins le malin Et elle, elle t'appelle Zorro? Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Tu me fais flipper Quelquechose à confesser ? Citer
dondiego Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Si elle s'appelait Marie-Christine tu ferais moins le malin Et elle, elle t'appelle Zorro? Je lui ai pas dit encore. Non sérieusement le "Liquide vaisselle Moumoune" a fait beaucoup de mal aux couples. Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Quelquechose à confesser ? madame piou l'appelle oliv ? Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Non en fait oliv est mon DC c'est bien la preuve que t'es de droite Désolé je savais pas bon t'as l'air du genre à te faire appeler bébé...ou jaujaune Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Tu me fais flipper Je comprendrais pas qu'on t'appelle pas "mon poulet"... Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 c'est bien la preuve que t'es de droite Tu fais vraiment un fixette J'ai juste posté un article du Figaro qui parlait..... de sport ! Bon par contre in Villepin I trust Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Tu fais vraiment un fixette J'ai juste posté un article du Figaro qui parlait..... de sport ! Bon par contre in Villepin I trust I know I know, t'as remarqué le ? et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe et si j'étais ta meuf, je t'appellerais kirikou Modifié 21 octobre 2010 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 I know I know, t'as remarqué le ? et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe et si j'étais ta meuf, je t'appellerais kirikou Si pioupiou est petit noir avec un gros ventre, c'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais ! Bon, petit avec un gros ventre à la limite... Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe Son discours aux Nations Unies, et puis il est bô gôsse (:payday:) et si j'étais ta meuf, je t'appellerais kirikou C'est très certainement très drôle mais j'ai absolument pas compris c'est pas elle qui fait une fixette c'est toi qui est vraiment de droite du coup... I know I know, t'as remarqué le ? © Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Si pioupiou est petit noir avec un gros ventre, c'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais ! Bon, petit avec un gros ventre à la limite... c'est moche de s'attarder sur la couleur de peau C'est très certainement très drôle mais j'ai absolument pas compris c'est quoi ton prénom déjà ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 et s'il faut croire en un mec de droite, je prends villepin aussi, au moins il a la classe Tient, ça me donne une idée de jeu... Qui sera le prochain président de la rébublique ? Je vais de ce pas créer le topic dans l'espace "jeux". Venez jouer nombreux ! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 par son prénom. sinon dans la série 3e degré , c'est chabichou. Sinon, villepin, c'est quand meme à gauche de ségolène royal non? Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 c'est quoi ton prénom déjà ? 1. D'où tu connais mon prénom ? 2. Ca explique toujours pas ta blague que je ne comprends toujours pas pfff... même tes ont une gueule de droite... C'est l'oeil gauche qui part en vrille, normal, avec toute cette drogue Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 par son prénom. sinon dans la série 3e degré , c'est chabichou. Sinon, villepin, c'est quand meme à gauche de ségolène royal non? Villepin et Royal ne sont ni à gauche ni à droite, ils sont là où on allume les projecteurs Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 1. D'où tu connais mon prénom ? 2. Ca explique toujours pas ta blague que je ne comprends toujours pas oh merde ça me parait évident vu ton prénom (que je connais parce que tu l'as déjà dit), mais on dirait que tu as peu l'habitude de jouer avec les mots en plus, comme kirikou, tu es minuscule (et certainement choupinou comme kirikou puisque tout ce qui est petit est mignon ) Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 1. D'où tu connais mon prénom ? On connait tous ton prénom mon Ricounet ! Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 oh merde ça me parait évident vu ton prénom (que je connais parce que tu l'as déjà dit), mais on dirait que tu as peu l'habitude de jouer avec les mots en plus, comme kirikou, tu es minuscule (et certainement choupinou comme kirikou puisque tout ce qui est petit est mignon ) C'est nul Sinon je sais jouer avec les mots, la seule différence c'est que je suis drole Enfin je crois Citer
Messages recommandés