è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 C'est nul Sinon je sais jouer avec les mots, la seule différence c'est que je suis drole Enfin je crois ok... merci décidément... Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 ok... merci décidément... T'inquiète pas, si personne ne rigole au début c'est normal, il faut un temps d'adaptation pour que les forumeurs s'adaptent à ton humour et l'apprécient Par exemple, Flof a mis deux ans avant d'avoir son premier crylol, et encore je lui ai donné par pitié Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 T'inquiète pas, si personne ne rigole au début c'est normal, il faut un temps d'adaptation pour que les forumeurs s'adaptent à ton humour et l'apprécient Par exemple, Flof a mis deux ans avant d'avoir son premier crylol, et encore je lui ai donné par pitié Le problème avec Flof c'est qu'il oublie les préliminaires. Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 T'inquiète pas, si personne ne rigole au début c'est normal, il faut un temps d'adaptation pour que les forumeurs s'adaptent à ton humour et l'apprécient Par exemple, Flof a mis deux ans avant d'avoir son premier crylol, et encore je lui ai donné par pitié merci Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Mince, Elomo a fait un jdm pourrave et il m'a échappé ? Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Mince, Elomo a fait un jdm pourrave et il m'a échappé ? non, j'ai juste résolu une simple equation pioupiou : éric + petit + surnom débile = kirikou apparemment je suis pas bonne en maths Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 non, j'ai juste résolu une simple equation pioupiou : éric + petit + surnom débile = kirikou apparemment je suis pas bonne en maths ok Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 non, j'ai juste résolu une simple equation pioupiou : éric + petit + surnom débile = kirikou apparemment je suis pas bonne en maths Eric + petit = rikiki. Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 non, j'ai juste résolu une simple equation pioupiou : éric + petit + surnom débile = kirikou apparemment je suis pas bonne en maths C'est surtout que les maths et l'humour, c'est pas un bon mélange Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 non, j'ai juste résolu une simple equation pioupiou : éric + petit + surnom débile = kirikou apparemment je suis pas bonne en maths personne ne t'as jamais dit ici que même le JDM le plus pourrave il faut jamais au grand jamais l'expliquer, c'est la LOSE absolue! pauvre elmö...tu viens d'en prendre pour 6 mois Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) personne ne t'as jamais dit ici que même le JDM le plus pourrave il faut jamais au grand jamais l'expliquer, c'est la LOSE absolue! pauvre elmö...tu viens d'en prendre pour 6 mois c'est pas un jdm, c'est une équation mathématique Eric + petit = rikiki. oui mais là t'as pas le côté choupinou de kirikou oui parce qu'en plus j'essayais d'être un peu sympa 'tain, je vais aller me pendre je crois que c'est pas ma semaine Modifié 21 octobre 2010 par elmö Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 c'est pas un jdm, c'est une équation mathématique oui mais là t'as pas le côté choupinou de kirikou oui parce qu'en plus j'essayais d'être un peu sympa 'tain, je vais aller me pendre je crois que c'est pas ma semaine mon semestre Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 c'est pas un jdm, c'est une équation mathématique oui mais là t'as pas le côté choupinou de kirikou oui parce qu'en plus j'essayais d'être un peu sympa 'tain, je vais aller me pendre je crois que c'est pas ma semaine Choupinou c'est ridicule mais j'adore Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Choupinou c'est ridicule mais j'adore c'est justement parce que c'est ridicule que c'est bon je suis assez adepte des trucs genre "petit loup des bois" et autres saloperies niaiseuses Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 bah chabichou du poitou, vous trouverez difficilement mieux Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 bah chabichou du poitou, vous trouverez difficilement mieux yes, je valide, en plus c'est de chez moi Citer
dondiego Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Mon dieu! Bientôt on va apprendre que les gens se disent bonne nuit, bon appetit, qu'ils trinquent, qu'ils se disent "bisou" avant de raccrocher... Quelle horreur! Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 c'est justement parce que c'est ridicule que c'est bon je suis assez adepte des trucs genre "petit loup des bois" et autres saloperies niaiseuses "ma pupuce" (et pourquoi pas "mon prépuce" tant qu'on y est ? ) Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 "ma pupuce" (et pourquoi pas "mon prépuce" tant qu'on y est ? ) pupuce non, faut que ce soit imagé ou bizarre à l'oreille Citer
dondiego Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Cochonne Tiens c'est marrant, si on enlève le "h" ça fait coconne. Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Tiens c'est marrant, si on enlève le "h" ça fait coconne. Si on enlève le h, elmö ne sera pas contente Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 non, j'ai juste résolu une simple equation pioupiou : éric + petit + surnom débile = kirikou apparemment je suis pas bonne en maths Je m'appelle ma Eric je m'appelle Brandon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Je m'appelle ma Eric je m'appelle Brandon Eric c'est un prénom de droite aussi, pas la peine de changer pour un prénom ultra-libéral. Et puis ça va donner l'occasion à Elmö de refaire un jeu de mot dont elle seule a le secret . Modifié 21 octobre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer
Messages recommandés