è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Débat du Jour : Que pensez-vous d'Eddy Mitchell ? ça tombe bien que tu lances un débat, j'allais te le demander j'écoute pas eddy, mais j'ai rien contre lui, je trouve qu'il a l'air sympathique Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Certains voient en lui un gros lourdaud, porte parole d'une musique ringarde. Je leur répond que c'est un homme de classe (oui oui badhoney ) qui a su traverser durant tant d'années tous les courants musicaux, bref autre chose que ces merdes de Sardou et autres Dave PS : le ninja me démange Modifié 22 octobre 2010 par Pioupiou Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai été élevé dans l'écoute d'Eddy Mitchell, mon père étant un grand fan. J'ai aussi eu l'occasion de le voir sur scène plusieurs fois, et j'aime beaucoup. Citer
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Certains voient en lui un gros lourdaud, porte parole d'une musique ringarde. Je leur répond que c'est un homme de classe (oui oui badhoney ) qui a su traverser durant tant d'années tous les courants musicaux, bref autre chose que ces merdes de Sardou et autres Dave PS : le ninja me démange je suis pas sure que bad soit le plus à même de dire qui est classe et qui ne l'est pas par contre tu m'expliqueras les courants musicaux traversés parce que j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose qu'il fait et sans parler de dave ( ), c'est difficile de faire pire que sardou, déjà eddy ne fait pas de chansons racistes que je sache Citer
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 ça vas dériver en " écouter Eddy Mitchel c'est être de droite ? " Citer
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 ça vas dériver en " écouter Eddy Mitchel c'est être de droite ? " écouter michel sardou c'est sur Citer
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 par contre tu m'expliqueras les courants musicaux traversés parce que j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose qu'il fait justement il traverse le temp sans changer, contrairement à d'autres qui ont disparu . Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 ça vas dériver en " écouter Eddy Mitchel c'est être de droite ? " Eddy a toujours été de gauche, contrairement à son pote Belgo-Suisse. Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 je suis pas sure que bad soit le plus à même de dire qui est classe et qui ne l'est pas par contre tu m'expliqueras les courants musicaux traversés parce que j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose qu'il fait et sans parler de dave ( ), c'est difficile de faire pire que sardou, déjà eddy ne fait pas de chansons racistes que je sache Bah Eddy est resté fidèle à ses choix musicaux, et malgré le rock, le rap, la dance, la techno, la tecltonick, le r'n&b, lui c'est le blues, et c'est toujours pas démodé Mon rêve : aller aux States, rouler on the road 66, et m'écouter ses tubes (gros démengeage de ninja) ça vas dériver en " écouter Eddy Mitchel c'est être de droite ? " J'y ai pensé Citer
Floolf Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je l'ai trouvé très bon dans "Le bonheur est dans le pré". Ces chansons ne me font ni chaud ni froid par contre. Même si je dois en connaitre une ou deux par cur. Je peux en revanche comprendre qu'on soit fan de ce qu'il fait, étant donné son timbre atypique et unique en France. Respect. Citer
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Bah Eddy est resté fidèle à ses choix musicaux, et malgré le rock, le rap, la dance, la techno, la tecltonick, le r'n&b, lui c'est le blues, et c'est toujours pas démodé ok, j'avais pas compris ça comme ça, c'est vrai, t'as raison Citer
kike Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 j'aimais bien "la dernière séance" sur FR3, avec de bons vieux westerns Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Il est facile à imiter, suffit de bailler en parlant Citer
Nista Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 j'aimais bien "la dernière séance" sur FR3, avec de bons vieux westerns J'adorais cette émission! Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai un sujet de débat : Rémi est il amoureux de tout et n'importe quoi? (vu que la moitié de ses posts contiennent le smiley ) Citer
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Schmoll, c'est la classe. Musicalement, au cinéma, à la télé, pas grand chose à jeter. Citer
Nista Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai un sujet de débat : Rémi est il amoureux de tout et n'importe quoi? (vu que la moitié de ses posts contiennent le smiley ) Citer
kike Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai un sujet de débat : Rémi est il amoureux de tout et n'importe quoi? (vu que la moitié de ses posts contiennent le smiley ) vu que son dernier quote était pour un post de moi, j'en conclus que je fait partie du n'importe quoi ; sympa Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 vu que son dernier quote était pour un post de moi, j'en conclus que je fait partie du n'importe quoi ; sympa Tu fais partie du "tout" bien sûr Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 j'aime beaucoup l'acteur, pas spécialement le musicien.. mais c'est vrai que le personnage est sympathique, rien à voir avec l'autre enclume de Johnny Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Eddy Mitchell est un gros bof prétentieux qui chante de la merde. Débat suivant Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je vais te mettre une seule étoile petit merdeux :angry: Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je vais te mettre une seule étoile petit merdeux :angry: Dire que c'est moi le créateur du topic qui a fait ta gloire Citer
Messages recommandés