Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Certains voient en lui un gros lourdaud, porte parole d'une musique ringarde.

Je leur répond que c'est un homme de classe (oui oui badhoney -_-) qui a su traverser durant tant d'années tous les courants musicaux, bref autre chose que ces merdes de Sardou et autres Dave -_-

PS : le ninja me démange

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Certains voient en lui un gros lourdaud, porte parole d'une musique ringarde.

Je leur répond que c'est un homme de classe (oui oui badhoney -_-) qui a su traverser durant tant d'années tous les courants musicaux, bref autre chose que ces merdes de Sardou et autres Dave -_-

PS : le ninja me démange

je suis pas sure que bad soit le plus à même de dire qui est classe et qui ne l'est pas :ninja:

par contre tu m'expliqueras les courants musicaux traversés parce que j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose qu'il fait :unsure:

et sans parler de dave ( :blush: ), c'est difficile de faire pire que sardou, déjà eddy ne fait pas de chansons racistes que je sache ^_^

Lien vers le commentaire

je suis pas sure que bad soit le plus à même de dire qui est classe et qui ne l'est pas :ninja:

par contre tu m'expliqueras les courants musicaux traversés parce que j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose qu'il fait :unsure:

et sans parler de dave ( :blush: ), c'est difficile de faire pire que sardou, déjà eddy ne fait pas de chansons racistes que je sache ^_^

Bah Eddy est resté fidèle à ses choix musicaux, et malgré le rock, le rap, la dance, la techno, la tecltonick, le r'n&b, lui c'est le blues, et c'est toujours pas démodé B)

Mon rêve : aller aux States, rouler on the road 66, et m'écouter ses tubes B):smoke: (gros démengeage de ninja)

ça vas dériver en " écouter Eddy Mitchel c'est être de droite ? " :ninja:

J'y ai pensé :grin:

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé très bon dans "Le bonheur est dans le pré".

Ces chansons ne me font ni chaud ni froid par contre. Même si je dois en connaitre une ou deux par cur.

Je peux en revanche comprendre qu'on soit fan de ce qu'il fait, étant donné son timbre atypique et unique en France.

Respect.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.