Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Dire que c'est moi le créateur du topic qui a fait ta gloire :angry:

Gloire qui a duré un mois, suivie depuis par une longue période has-been. Il a de quoi te remercier effectivement. :ninja:

Posté(e)

Certains voient en lui un gros lourdaud, porte parole d'une musique ringarde.

Je leur répond que c'est un homme de classe (oui oui badhoney -_-) qui a su traverser durant tant d'années tous les courants musicaux, bref autre chose que ces merdes de Sardou et autres Dave -_-

PS : le ninja me démange

A ce propos, sympa l'émission en prime time demain sur FR2 :ninja:

Posté(e)

débat du week end, frais, vous préférez les nuls ou les inconnus ?

Moi j'aime beaucoup les inconnus, mais je crois que je préfère les Nuls. Et je fais plus souvent référence aux Nuls qu'aux Inconnus.

Posté(e)

Les Inconnus c'était surtout bien à leurs débuts. Après je trouve que ça a dérivé dans le "je veux trop en faire au dépend de la qualité".

Bourdon a laissé entendre récemment une possible reformation du trio. :unsure:

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup les inconnus, mais je crois que je préfère les Nuls. Et je fais plus souvent référence aux Nuls qu'aux Inconnus.

tout pareil -_-

d'ailleurs j'ai regardé la cité de la peur y'a quelques jours sur la tnt, bah je connaissais encore presque tout par cur ^_^

Posté(e)

Les rediff ça existe :ninja:

oui oui je sais, c'est juste pas pareil, on a grandi en regardant objectif nul dans npa (à l'époque c'était pas encore un parti politique :ninja: ), c'est différent de quand tu regardes des rediffs, néanmoins tu as bon goût ^_^

Posté(e)

Les Inconnus c'était surtout bien à leurs débuts. Après je trouve que ça a dérivé dans le "je veux trop en faire au dépend de la qualité".

Bourdon a laissé entendre récemment une possible reformation du trio. :unsure:

Comme il fait son snob, l'autre :rolleyes:

:yay:

Posté(e)

Les inconnus également, c'est nettement moins lourd, et je dis pas ça parce que je m'appelle Régis :ninja:

Posté(e)

débat du week end, frais, vous préférez les nuls ou les inconnus ?

les nuls, sans hésitation...

Les inconnus également, c'est nettement moins lourd, et je dis pas ça parce que je m'appelle Régis :ninja:

ben voyons... :grin:

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

Apéro suisse car à la place du saucisson on a du chocolat. -_-

Modifié par Patcoco