Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

léon c'est pas mal, mais les visiteurs...je persiste à croire que c'était parce qu'on était petit -_-

jme dis que si je le voyais pour la première fois maintenant, ça me ferait le même effet que bienvenue chez les chtis, à savoir que même en ayant beaucoup fumé, j'ai pas ri une seule fois :wacko:

alors bon, à la limite, il a ptêt fait un ou deux bons films, mais dans l'ensemble, il représente bien la daube.

Lien vers le commentaire

Le grand bleu c'est nul?

Sinon il fait plein de films pas mal:

- Nikita

- Leon

- Godzilla (bon en fait non, mais bon c'est un film ricain :ninja: )

- Les Visiteurs

- Les rivières pourpres

- L'enquete corse

Et encore y'en a plein! Après moi je suis très friand de films français daubesque, alors peut être est ce juste mon mauvais gout. -_-

Lien vers le commentaire

Le grand bleu c'est nul?

Sinon il fait plein de films pas mal:

- Nikita

- Leon

- Godzilla (bon en fait non, mais bon c'est un film ricain :ninja: )

- Les Visiteurs

- Les rivières pourpres

- L'enquete corse

Et encore y'en a plein! Après moi je suis très friand de films français daubesque, alors peut être est ce juste mon mauvais gout. -_-

quand on voit ton avatar, y'a de quoi se poser des questions :ninaj:

exception faite des films de besson, je suis absolument pas d'accord du tout, les rivières pourpres, c'est de la merde en barre :exagèreunpeu: :wacko:

son pire film pour moi, c'est wasabi, plus mauvais je crois que c'est pas possible , ou alors c'est un film avec mickael youn :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

quand on voit ton avatar, y'a de quoi se poser des questions :ninaj:

exception faite des films de besson, je suis absolument pas d'accord du tout, les rivières pourpres, c'est de la merde en barre :exagèreunpeu: :wacko:

Après j'ai pas lu le bouquin, mais le film est assez noir, du suspens. Sympa quoi.

Nan mais Michael Youn et Eric&Ramzy, ça d'accord c'est les représentants de la daube.

Lien vers le commentaire

Après j'ai pas lu le bouquin, mais le film est assez noir, du suspens. Sympa quoi.

Nan mais Michael Youn et Eric&Ramzy, ça d'accord c'est les représentants de la daube.

alors je sais plus pourquoi, mais j'avais vraiment pas aimé les rivières pourpres...

par contre, j'adore éric et ramzy, mais pas en film, sauf dans la tour montparnasse infernale :blush:

Lien vers le commentaire

alors je sais plus pourquoi, mais j'avais vraiment pas aimé les rivières pourpres...

par contre, j'adore éric et ramzy, mais pas en film, sauf dans la tour montparnasse infernale :blush:

Double Zéro est drôle aussi, à partir du 3e visionnage. :ninja: Comme la Tour Montparnasse d'ailleurs, faut le voir plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur.

Par contre, dans les 2 cas, vaut mieux poser le cerveau avant de regarder le film. -_-

Lien vers le commentaire

Mais ca a beau être de la daube, j'adore Eric et Ramzy. Leur chef d'uvre restera "Steack", réalisé par Quentin Dupieux aka Mr Oizo(Ouais le truc jaune qui fait des bruits bizarre). A voir absolument :ninaj:

je me suis endormie devant :mellow:

mais j'ai un morceau de la BO en vinyle B)

Lien vers le commentaire

Le grand bleu c'est nul?

Sinon il fait plein de films pas mal:

- Nikita

- Leon

- Godzilla (bon en fait non, mais bon c'est un film ricain :ninja: )

- Les Visiteurs

- Les rivières pourpres

- L'enquete corse

Et encore y'en a plein! Après moi je suis très friand de films français daubesque, alors peut être est ce juste mon mauvais gout. -_-

Nikita est le seul film que j'ai aimé dans ta liste (pour moi de très très loin le meilleur besson) mais on peut pas dire que Reno y tienne un grand rôle :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.