PaG Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Jeanne D'Arc était elle la première femme au foyer? Citer
sujet Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Jeanne D'Arc ? elle a dit 'vous ne m'avez pas cru, alors vous m'aurez c....'; et 'pourvu qu'il pleuve!' Citer
kike Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Jeanne D'Arc était elle la première femme au foyer? bon sujet pour le prochain débat : Jeanne d'Arc, paysanne lorraine ou fille adultérine de la reine Isabeau de Bavière et de son beau-frère Louis d'Orléans ? Modifié 24 octobre 2010 par kike Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Jeanne D'Arc était elle la première femme au foyer? en tout cas, elle avait tout compris © Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 en tout cas, elle avait tout compris © bon, y'a pas de débat du jour, je suis déçue Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) puisque personne ne se dévoue, et en l'honneur de pag jean reno est-il un gage de film daubesque ? pour moi c'est oui Modifié 25 octobre 2010 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Léon ca déchire. Et les Visiteurs aussi, quoi que t'en dises Elmö. C'est les suites qui étaient daubesques. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 léon c'est pas mal, mais les visiteurs...je persiste à croire que c'était parce qu'on était petit jme dis que si je le voyais pour la première fois maintenant, ça me ferait le même effet que bienvenue chez les chtis, à savoir que même en ayant beaucoup fumé, j'ai pas ri une seule fois alors bon, à la limite, il a ptêt fait un ou deux bons films, mais dans l'ensemble, il représente bien la daube. Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Le grand bleu c'est nul? Sinon il fait plein de films pas mal: - Nikita - Leon - Godzilla (bon en fait non, mais bon c'est un film ricain ) - Les Visiteurs - Les rivières pourpres - L'enquete corse Et encore y'en a plein! Après moi je suis très friand de films français daubesque, alors peut être est ce juste mon mauvais gout. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Le grand bleu c'est nul? Sinon il fait plein de films pas mal: - Nikita - Leon - Godzilla (bon en fait non, mais bon c'est un film ricain ) - Les Visiteurs - Les rivières pourpres - L'enquete corse Et encore y'en a plein! Après moi je suis très friand de films français daubesque, alors peut être est ce juste mon mauvais gout. quand on voit ton avatar, y'a de quoi se poser des questions exception faite des films de besson, je suis absolument pas d'accord du tout, les rivières pourpres, c'est de la merde en barre :exagèreunpeu: son pire film pour moi, c'est wasabi, plus mauvais je crois que c'est pas possible , ou alors c'est un film avec mickael youn Modifié 25 octobre 2010 par elmö Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 quand on voit ton avatar, y'a de quoi se poser des questions exception faite des films de besson, je suis absolument pas d'accord du tout, les rivières pourpres, c'est de la merde en barre :exagèreunpeu: Après j'ai pas lu le bouquin, mais le film est assez noir, du suspens. Sympa quoi. Nan mais Michael Youn et Eric&Ramzy, ça d'accord c'est les représentants de la daube. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Après j'ai pas lu le bouquin, mais le film est assez noir, du suspens. Sympa quoi. Nan mais Michael Youn et Eric&Ramzy, ça d'accord c'est les représentants de la daube. alors je sais plus pourquoi, mais j'avais vraiment pas aimé les rivières pourpres... par contre, j'adore éric et ramzy, mais pas en film, sauf dans la tour montparnasse infernale Citer
InchAlain Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Nan mais Michael Youn et Eric&Ramzy, ça d'accord c'est les représentants de la daube. La Tour Montparnasse infernale est très bon. Par contre je te rejoins sur Youn. Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Attendez que Leboeuf se mette au cinéma, vous allez voir ce que c'est de la daube, de la vrai ... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 alors je sais plus pourquoi, mais j'avais vraiment pas aimé les rivières pourpres... par contre, j'adore éric et ramzy, mais pas en film, sauf dans la tour montparnasse infernale Double Zéro est drôle aussi, à partir du 3e visionnage. Comme la Tour Montparnasse d'ailleurs, faut le voir plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur. Par contre, dans les 2 cas, vaut mieux poser le cerveau avant de regarder le film. Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Mais ca a beau être de la daube, j'adore Eric et Ramzy. Leur chef d'uvre restera "Steack", réalisé par Quentin Dupieux aka Mr Oizo(Ouais le truc jaune qui fait des bruits bizarre). A voir absolument Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Mais ca a beau être de la daube, j'adore Eric et Ramzy. Leur chef d'uvre restera "Steack", réalisé par Quentin Dupieux aka Mr Oizo(Ouais le truc jaune qui fait des bruits bizarre). A voir absolument je me suis endormie devant mais j'ai un morceau de la BO en vinyle Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Le grand bleu c'est nul? Sinon il fait plein de films pas mal: - Nikita - Leon - Godzilla (bon en fait non, mais bon c'est un film ricain ) - Les Visiteurs - Les rivières pourpres - L'enquete corse Et encore y'en a plein! Après moi je suis très friand de films français daubesque, alors peut être est ce juste mon mauvais gout. Nikita est le seul film que j'ai aimé dans ta liste (pour moi de très très loin le meilleur besson) mais on peut pas dire que Reno y tienne un grand rôle Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Nikita est le seul film que j'ai aimé dans ta liste (pour moi de très très loin le meilleur besson) C'est Subway le meilleur Besson, et d'encore plus loin que ca Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 C'est Subway le meilleur Besson, et d'encore plus loin que ca nan Subway est le 2ème meilleur.. en fait j'ai adoré Nikita, j'ai aimé Subway et jeanne d'arc, et j'ai pas aimé tout le reste (à divers degrés).. Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 nan Subway est le 2ème meilleur.. en fait j'ai adoré Nikita, j'ai aimé Subway et jeanne d'arc, et j'ai pas aimé tout le reste (à divers degrés).. De toute façon Jean Reno joue aussi dans Subway Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 De toute façon Jean Reno joue aussi dans Subway avec un rôle aussi important que dans Nikita Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 avec un rôle aussi important que dans Nikita Et alors Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai bien aimé Da vinci code, Ronin, et Mission impossible aussi. A noter qu'il sera dans Fantomas bientôt, et là je pense qu'on ne pourra que donner raison à elmö... Citer
Messages recommandés