è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai bien aimé Da vinci code, Ronin, et Mission impossible aussi. A noter qu'il sera dans Fantomas bientôt, et là je pense qu'on ne pourra que donner raison à elmö... on pouvait déjà me donner raison pour ça Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai oublié de parler de Wasabi avec Michel Muller. Magnifique Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai oublié de parler de Wasabi avec Michel Muller. Magnifique j'en ai parlé un peu plus haut Citer
Floolf Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 on pouvait déjà me donner raison pour ça En fait, t'as qu'à dire que t'aimes pas les films d'actions... Citer
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 On choisi Vin Diesel ou Paul Logan pour le débat de demain ? Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 En fait, t'as qu'à dire que t'aimes pas les films d'actions... ah c'est un film d'action le da vinci code ? effectivement, je suis pas fan de films d'actions, surtout quand ils sont pourris. Citer
Floolf Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 ah c'est un film d'action le da vinci code ? effectivement, je suis pas fan de films d'actions, surtout quand ils sont pourris. Je sais pas pour Da Vinci Code, je l'ai pas vu. Mais Mission Impossible, sans être exceptionnel, est loin d'être pourri. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je sais pas pour Da Vinci Code, je l'ai pas vu. Mais Mission Impossible, sans être exceptionnel, est loin d'être pourri. ah je sais pas, je déteste tom cruise et ce genre de film d'action...en fait, je crois qu'à part terminator 1 et 2, last action hero et total recall, je n'aime aucun de ce genre de film... d'ailleurs c'est curieux de remarquer qu'il y a schwarzy à chaque fois, ça me fait penser que j'ai aimé true lies aussi edit : et predator aussi oh merde, je suis fan de schwarzy Modifié 25 octobre 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 ah je sais pas, je déteste tom cruise et ce genre de film d'action...en fait, je crois qu'à part terminator 1 et 2, last action hero et total recall, je n'aime aucun de ce genre de film... d'ailleurs c'est curieux de remarquer qu'il y a schwarzy à chaque fois, ça me fait penser que j'ai aimé true lies aussi edit : et predator aussi oh merde, je suis fan de schwarzy - un flic à la maternelle - jumeaux Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'aime bien Reno. Et Ronin a certes mal vieilli mais ça reste original d'avoir de Niro en Arles... Et puis les courses poursuites entre XM, 605 et... S8 les allemands doivent bien rire... Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 - un flic à la maternelle - jumeaux non quand même mais ça me fait bizarre de me rendre compte que j'aime que des films d'action avec schwarzy chez les ricains en tout cas... Citer
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 non quand même mais ça me fait bizarre de me rendre compte que j'aime que des films d'action avec schwarzy chez les ricains en tout cas... Predator 1 est excellent Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'aime bien Reno. Et Ronin a certes mal vieilli mais ça reste original d'avoir de Niro en Arles... Et puis les courses poursuites entre XM, 605 et... S8 les allemands doivent bien rire... Oui, aucune Reno dans ces voitures... Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'aime bien Reno. Et Ronin a certes mal vieilli mais ça reste original d'avoir de Niro en Arles... Et puis les courses poursuites entre XM, 605 et... S8 les allemands doivent bien rire... Qui font des bruits de Ferrari en plus Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Reno préfère la vieille merco beige. Pour le bruit, facile : ne pas aller en dessous des 7000 tours/min Modifié 25 octobre 2010 par Oliv Citer
al_thunder Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) je dirais pas que Reno est gage de film daubesque pour moi il n'y a que Val Kilmer, Micheal Youn et Christophe Lambert qui ont ce titre par contre qu'est-ce qu'il a pu tourner comme films de merde ses Besson sont plutot voir tres bon et ensuite je rajouterais quasiment que l'opération Corned Beef et a un degré moindre les Visiteurs qu'il faut remettre dans son contexte et Godzilla pour son role décallé a prendre a un certain degré pcq Wasabi Rollerball ou Mission Impossible pfff Ronin pas accroché non plus pour les adaptations de Grangé j'ai trouvé les Rivières Pourpres pas mal mais j'ai pas lu livre par contre pour l'Empire des Loups j'ai adoré le livre et donc méga décu par l'adaptation ou au final je le trouve lui pas si mauvais dedans .. je pourrais presque faire la même réflexion pour le Da Vinci Code Modifié 25 octobre 2010 par al_thunder Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Reno préfère la vieille merco beige. Pour le bruit, facile : ne pas aller en dessous des 7000 tours/min Ouais mais enfin je pense qu'une XM ne fait pas ce bruit même en la poussant a fond. Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Predator 1 est excellent clair, la classe.. Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Ouais mais enfin je pense qu'une XM ne fait pas ce bruit même en la poussant a fond. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Citroën_XM?wasRedirected=true Putain ils l'ont produite jusqu'en 2000 cette horeur. Pire : ils la proposaient en 3.0 V6 de 200 bourrins... Citer
Floolf Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 je dirais pas que Reno est gage de film daubesque pour moi il n'y a que Val Kilmer, Micheal Youn et Christophe Lambert qui ont ce titre par contre qu'est-ce qu'il a pu tourner comme films de merde ses Besson sont plutot voir tres bon et ensuite je rajouterais quasiment que l'opération Corned Beef et a un degré moindre les Visiteurs qu'il faut remettre dans son contexte et Godzilla pour son role décallé a prendre a un certain degré pcq Wasabi Rollerball ou Mission Impossible pfff Ronin pas accroché non plus pour les adaptations de Grangé j'ai trouvé les Rivières Pourpres pas mal mais j'ai pas lu livre par contre pour l'Empire des Loups j'ai adoré le livre et donc méga décu par l'adaptation ou au final je le trouve lui pas si mauvais dedans .. je pourrais presque faire la même réflexion pour le Da Vinci Code Val Killmer a joué dans Top Gun et Lambert dans Greystoke. Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Predator 1 est excellent +1 Sans oublier Conan le Barbare qui est tout simplement un des chef d'oeuvre les plus abouti du Cinéma Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 je dirais pas que Reno est gage de film daubesque pour moi il n'y a que Val Kilmer, Micheal Youn et Christophe Lambert qui ont ce titre par contre qu'est-ce qu'il a pu tourner comme films de merde ses Besson sont plutot voir tres bon et ensuite je rajouterais quasiment que l'opération Corned Beef et a un degré moindre les Visiteurs qu'il faut remettre dans son contexte et Godzilla pour son role décallé a prendre a un certain degré pcq Wasabi Rollerball ou Mission Impossible pfff Ronin pas accroché non plus pour les adaptations de Grangé j'ai trouvé les Rivières Pourpres pas mal mais j'ai pas lu livre par contre pour l'Empire des Loups j'ai adoré le livre et donc méga décu par l'adaptation ou au final je le trouve lui pas si mauvais dedans .. je pourrais presque faire la même réflexion pour le Da Vinci Code Lui c'est clair, le Batman qu'il a fait quelle purge! Par contre j'ai trouvé "Le Saint" sympa avec lui. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 +1 Sans oublier Conan le Barbare qui est tout simplement un des chef d'oeuvre les plus abouti du Cinéma la série hercule lui a tout pompé Citer
Messages recommandés