Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Val Kilmer a joué dans Heat quand même. Et puis Reno est aussi l'homme de main de la Marraine dans Le Téléphone sonne toujours deux fois.

Quant à la vilaine Elmö effectivement tu devrais revoir Les Visiteurs, la comparaison avec Bienvenue chez les Ch'tis est particulièrement inappropriée. En outre Total Recall n'est pas un film d'action :blush: .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Lui c'est clair, le Batman qu'il a fait quelle purge! Par contre j'ai trouvé "Le Saint" sympa avec lui.

Il a quand même joué dans Heat, un des meilleurs films d'action de ces 20 dernières années. -_-

ah je sais pas, je déteste tom cruise et ce genre de film d'action...en fait, je crois qu'à part terminator 1 et 2, last action hero et total recall, je n'aime aucun de ce genre de film...

d'ailleurs c'est curieux de remarquer qu'il y a schwarzy à chaque fois, ça me fait penser que j'ai aimé true lies aussi ^_^

edit : et predator aussi

oh merde, je suis fan de schwarzy :shock:

Tu l'as vu Heat ? Parce qu'il vaut franchement le coup ! Avec Jon Voigt, Al Pacino et De Niro. :blush:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Quant à la vilaine Elmö effectivement tu devrais revoir Les Visiteurs, la comparaison avec Bienvenue chez les Ch'tis est particulièrement inappropriée. En outre Total Recall n'est pas un film d'action :blush: .

nan mais les visiteurs ça m'a fait marrer, mais je sais pas si je rirais encore en le revoyant :unsure:

et c'est quel genre de film total recall pour toi ?

pour moi c'est de l'action fantastique :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pourquoi le gars qui achète une voiture neuve, et qui choisi donc le design de ses sièges, va y coller des housses ideuses par dessus? :confus:

c'est pour que le gars qui va l'acheter d'occase après ait un bon intérieur :lol2:

j'ai toujours trouvé très con cet argument ; si on s'achète une voiture, c'est pour soi, pas pour le suivant :wacko: (bien entendu, c'est pas une raison pour la saloper, quand même :grin: )

Lien vers le commentaire

Pourquoi le gars qui achète une voiture neuve, et qui choisi donc le design de ses sièges, va y coller des housses ideuses par dessus? :confus:

1 - il pense déjà à la revente

2 - c'est une "cigale". Il a une corbeille de fruits, tous les jours il prend le fruit le plus gaté, pour pas gacher et épargner ceux en bon état. Résultat, toute sa vie il mangera des fruits pourris/trop mûrs, sans profiter du meilleur.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Pourquoi le gars qui achète une voiture neuve, et qui choisi donc le design de ses sièges, va y coller des housses ideuses par dessus? :confus:

parce qu'il a un chien qui fout des poils partout et qu'après il galère à les enlever, donc il préfère mettre des housses moches qui craignent pas les poils :unsure:

(j'ai un chien, mais j'ai pas de housse et du coup c'est la galère pour la nettoyer :wacko: )

Lien vers le commentaire

c'est pour que le gars qui va l'acheter d'occase après ait un bon intérieur :lol2:

j'ai toujours trouvé très con cet argument ; si on s'achète une voiture, c'est pour soi, pas pour le suivant :wacko: (bien entendu, c'est pas une raison pour la saloper, quand même :grin: )

1 - il pense déjà à la revente

2 - c'est une "cigale". Il a une corbeille de fruits, tous les jours il prend le fruit le plus gaté, pour pas gacher et épargner ceux en bon état. Résultat, toute sa vie il mangera des fruits pourris/trop mûrs, sans profiter du meilleur.

Merci, on est d'accord. :)

parce qu'il a un chien qui fout des poils partout et qu'après il galère à les enlever, donc il préfère mettre des housses moches qui craignent pas les poils :unsure:

(j'ai un chien, mais j'ai pas de housse et du coup c'est la galère pour la nettoyer :wacko: )

Ce n'était pas une devinette. :unsure::ninja:

Bon ok dans ce cas là ça peut être justifié. Même si je me dis que celui qui a un chien n'achète pas une voiture neuve. Ou un breack à la limite. -_-

Lien vers le commentaire

Bon ok dans ce cas là ça peut être justifié. Même si je me dis que celui qui a un chien n'achète pas une voiture neuve. Ou un breack à la limite. -_-

:shock::confus:

alors déjà qu'on achète pas de voiture neuve quand a un chien je comprends pas, mais qu'on soit forcé d'acheter un break, je capte encore moins :wacko:

(tu sais qu'il existe des chiens plus petits que les dogues argentins ? :ninja: )

Lien vers le commentaire

:shock::confus:

alors déjà qu'on achète pas de voiture neuve quand a un chien je comprends pas, mais qu'on soit forcé d'acheter un break, je capte encore moins :wacko:

(tu sais qu'il existe des chiens plus petits que les dogues argentins ? :ninja: )

Oui je le sais, c'est pour ça que la clio breack a été créée. :unsure:

Non mais on s'est mal compris. Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui a un chien n'a pas les moyens de se payer une voiture neuve. ;)

Lien vers le commentaire

Oui je le sais, c'est pour ça que la clio breack a été créée. :unsure:

Non mais on s'est mal compris. Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui a un chien n'a pas les moyens de se payer une voiture neuve. ;)

Vouala !

Quand à 50 ans notre maîtresse n'a pas de de yorkhire dans sa mini cooper, on a râté sa vie.

Lien vers le commentaire

c'est une "cigale". Il a une corbeille de fruits, tous les jours il prend le fruit le plus gaté, pour pas gacher et épargner ceux en bon état. Résultat, toute sa vie il mangera des fruits pourris/trop mûrs, sans profiter du meilleur.

Rhaaaaa, ça m'ennerve ça aussi. Mon beau père fait pareil avec le pain, il mange systématiquement celui de la veille alors que nous on mange le frais. Le pire c'est que leurs arguments c'est: "c'est meilleur".

Mon cul ouais... :ninja:

Spécial dédicace à ceux qui laissent les plastics de protections sur les téléphones, ordis... :angry:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Rhaaaaa, ça m'ennerve ça aussi. Mon beau père fait pareil avec le pain, il mange systématiquement celui de la veille alors que nous on mange le frais. Le pire c'est que leurs arguments c'est: "c'est meilleur".

Mon cul ouais... :ninja:

Spécial dédicace à ceux qui laissent les plastics de protections sur les téléphones, ordis... :angry:

+ dix mille!

Ils pourraient garder la boite autour de la chaussure ils le feraient! :angry:

Lien vers le commentaire

Rhaaaaa, ça m'ennerve ça aussi. Mon beau père fait pareil avec le pain, il mange systématiquement celui de la veille alors que nous on mange le frais. Le pire c'est que leurs arguments c'est: "c'est meilleur".

Mon cul ouais... :ninja:

Spécial dédicace à ceux qui laissent les plastics de protections sur les téléphones, ordis... :angry:

Suis un peu comme çà en fait ^_^

Comme si çà devait "me survivre", et comme d'autres je commence à en prendre moins soin ... quand j'ai envie d'en changer :grin:

Ils pourraient garder la boite autour de la chaussure ils le feraient! :angry:

:lol2:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

nan mais les visiteurs ça m'a fait marrer, mais je sais pas si je rirais encore en le revoyant :unsure:

et c'est quel genre de film total recall pour toi ?

pour moi c'est de l'action fantastique :rolleyes:

Une comédie d'anticipation matinée de fantastique. A titre de comparaison débile, La Tour Montparnasse infernale correspond plus à un film d'action que Total Recall, et pourtant cette production cinématographique n'est pas un film d'action ^_^ .

Lien vers le commentaire

je suis pas fan de films d'actions,

c'est donc pour ça que tu ne crées presque pas d'actions, et que t'arrives pas à marquer le moindre but.

-

à part ça, elmö a moins de 50 ans, et elle a mieux qu'un yorkshire, elle a un beber

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.