Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais putain, bouffe des carottes, fais quelque chose, t'es super désagréable :wacko:

je crois que c'est a cause du smiley ^_^ dans une de tes remarques, il devrais être interdit ce smiley :ninja:

Posté(e)

Moi je pense qu'aucun d'entre vous n'a compris Badhoney, et moi, je le soutiens.

Par contre, ne me demandez pas d'expliquer, s'il n'a pas réussi, j'y arriverai pas non plus.

Et Pamela a de trop gros seins.

Posté(e)

nan mais putain, bouffe des carottes, fais quelque chose, t'es super désagréable :wacko:

je sens que je vais me faire un papy-connard samedi :)

:ninja:

Posté(e)

et c'est où que je fous sur le même plan religion et intégrisme?

bah tu peux dire ce que tu veux, je te répète que j'attends encore la frange intégriste des athées qui va déclarer vouloir se faire sauter la gueule parce que tu suis pas leur précepte... ça veut pas dire que je légitime le fait de dire que la religion est l'ennemi de l'homme... je te parle juste d'un fait... on peut être intolérant sans pour autant avoir envie de péter la gueule à son voisin parce qu'il pense pas pareil que toi...

putain tu me fais un bouillon là... :wacko:

je te répète que je légitime pas le fait de se sentir supérieur parce que tu es athée...

je te dis juste que t'as un intégrisme religieux qui va vouloir te foutre sur la gueule, foutre des bombes, parce que tu suis pas leur précepte... à ma connaissance je ne connais pas d'organisme ou d'association d'athée qui va vouloir faire la même chose.... c'est vraiment tout ce que je dis... je dis pas qu'il y a pas des connards athée qui veulent pas péter la gueule à des gens parce qu'ils sont croyants de façon isolée... je te parle juste d'organisation... c'est tout...

En fait c'est pas spécialement tes posts, juste je comprend pas le parallère, il y a des gens assez con pour se mettre sur la gueule pour la religion/ chez les athées je n'en vois pas.

Après j'ai bien compris que tu cherchais pas à faire un jugement de valeur.

Mais avoue que ca va te déranger si on vient te faire une comparaison supporter de foot/rugby en te disant que au foot t'en as qui sont capables de tuer de façon organiser mais qu'au rugby on n'a jamais vu ca. Je l'ai déjà dit plusieurs fois ( mais je sais pas ce que t'en as pensé :ninja: ), mais disons que meme si je fais pas un parallèle sur le fond, c'est quelque chose qui me semble assez proche de ce que t'as écrit dans le raisonnement (enfin ce que j'ai compris). Et ca pousse forcément à voir un jugement de valeur entre le milieu du foot et celui du rugby quand c'est présenté comme ca.

Après, j'ai bien compris que c'est pas ce que cherchais à faire, mais disons que ca pouvait facilement être perçu comme tel.

Posté(e)

:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Génial ce topic, surtout les dernières pages.

Personne n'a compris ce que voulait dire Bad et tout le monde répond à côté, ce qui l'énerve et les gens répondent "oué donc t'as tort" donc ça l'énerve et ainsi de suite.

J'adore :grin:

(sinon, j'ai compris Bad et suis plutot d'accord avec lui, mais comme Flof, je prendrais pas le risque de le sortir de là par peur de tomber dans la merde avec lui :ninja:)

Donc je me contenterais de quoter deux/trois trucs:

C'est déjà bien de le reconnaitre -_-

:lol2::lol2::lol2:

Piou :blush:

Non parce que t'as aussi des gens qui se mettent sur la gueule et tuent parce que tu supportes pas la même équipe de foot.

Faudrait instaurer l'athéisme footballistique, tu regardes un match sans en avoir rien à foutre de qui va gagner.

Je l'ai fait au stade lors du dernier Bordeaux-Toulouse, ça s'est plutot bien passé :ninja:

Et Pamela a de trop gros seins.

Tant que ça tient, c'est pas trop gros -_-

Posté(e)

bah je te laisse tranquille alors... je vais sur le topic de plus belle la vie...

je te demande pas de me laisser tranquille, c'est moi qui t'ai relancé sur le sujet ^_^ (je mets ce smiley si je veux je l'aime bien)

je voulais juste te signifier que je trouvais que tu m'avais répondu à côté de la plaque, je parlais même pas de ta discussion avec baker et mikhaïl, juste sur ce que moi j'ai dit et sur ce que tu m'as répondu re ^_^

Faudrait instaurer l'athéisme footballistique, tu regardes un match sans en avoir rien à foutre de qui va gagner.

Je l'ai fait au stade lors du dernier Bordeaux-Toulouse, ça s'est plutot bien passé :ninja:

à l'époque où asi passait encore à la télé, y'a un gars qui faisait une chronique sur le cerveau, et ce mec avait démontré que ton cerveau te force à prendre partie :huh:

Posté(e)

à l'époque où asi passait encore à la télé, y'a un gars qui faisait une chronique sur le cerveau, et ce mec avait démontré que ton cerveau te force à prendre partie :huh:

Même quand tu regardes un match de troisième division canadienne de curling entre les caribous de Saint-Pierre-la-Forêt et les élans de Sainte-Marie-dans-la-neige ? :unsure:

Posté(e)

ton cerveau te force à prendre partie :huh:

il était schizo le mec? ton cerveau, c'est toi même. Enfin chez moi. :ninja:

Posté(e)

ok admettons alors... ça me fait chier que ça ait pu être perçu comme ça et surtout qu'on vienne me faire la morale à la con style tu fais l'amalgame entre religion et intégrisme parce que t'es mal documenté...

Non mais j'ai bien compris que tu faisais pas l'amalgame, c'est justement ce que tu critiquais dans ton premier post :grin: .

Quand je disais sur "un même plan", je parlais pas d'amalgame, mais plus dans la façon dont t'avais construit ton raisonnement (volontairement ou non) sur le parallèle que j'ai cité avant. Je trouvais ça maladroit et je pensais qu'en citant l'exemple supporters foot/rugby ca te parlerait.

Je cherchais pas à faire la morale non plus, loin de là :ninja:

Posté(e)

Même quand tu regardes un match de troisième division canadienne de curling entre les caribous de Saint-Pierre-la-Forêt et les élans de Sainte-Marie-dans-la-neige ? :unsure:

apparemment oui, que ce soit à cause de la couleur du maillot ou que sais-je...

il était schizo le mec? ton cerveau, c'est toi même. Enfin chez moi. :ninja:

:ninja:

Posté(e)

Si tu regardes un match de troisième division canadienne de curling entre les caribous de Saint-Pierre-la-Forêt et les élans de Sainte-Marie-dans-la-neige, je pense qu'il y a de quoi effectuer une nouvelle étude sur ton cerveau.

Posté(e)

Si tu regardes un match de troisième division canadienne de curling entre les caribous de Saint-Pierre-la-Forêt et les élans de Sainte-Marie-dans-la-neige, je pense qu'il y a de quoi effectuer une nouvelle étude sur ton cerveau.

C'était ça ou Arthur qui ouvrait des boites bleues :(

Posté(e)

C'était ça ou Arthur qui ouvrait des boites bleues :(

Ah, tu vois, ton cerveau t'as fait prendre partie entre Arthur qui ouvrait des boites bleues et un match de troisième division canadienne de curling entre les vous faites pas chier a lire si j'avais bien marqué la bonne phrase caribous de Saint-Pierre-la-Forêt et les élans de Sainte-Marie-dans-la-neige.

Posté(e)

Mais mon cerveau c'est pas moi ? :unsure:

Libre à lui de te faire décider.

Posté(e)

ça t'était pas destiné... et ton trip football / rugby m'a absolument pas parlé sinon...

J'ai rien compris à son trip non plus :grin:

hé hé hé :ninja:

Ah ben je sais pas ca me semblait parlant.

Tu discutes avec un pote à toi supporter de rugby sur le sport en général et sur la violence dans les stades il te dit :

"Je trouve qu'on dénombre un plus grand nombre de violences organisés pouvant aller jusqu'à la mort d'homme chez les supporters de foot. En revanche j'attends toujours qu'on me cite des exemples comparables de violences organisés chez les supporters de rugby... Je constate juste un fait. ^_^" (le smiley, c'est la tete qu'il fait en disant ça :ninja: )

Est ce qu'il a tort ou raison? (bon ca c'est la question stupide mais ca m'amuse de l'écrire).

Mais surtout comment tu prends/interprète sa remarque finalement?