Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

On est pas obligé de porter un masque quand on fait des paris sportifs téléphoniques. :huh:

Et on est pas obligé d'être con quand on va sur bête and win ? :unsure:

Posté(e)

Et on est pas obligé d'être con quand on va sur bête and win ? :unsure:

Je pense que si puisque j'y pronostique. Mais je gagne jamais. Donc le "and win" j'y crois pas trop... <_<

Posté(e)

Je pense que si puisque j'y pronostique. Mais je gagne jamais. Donc le "and win" j'y crois pas trop... <_<

Un jour j'ai gagné un pari (Forlan meilleur buteur de la CM) mais ils m'ont dit que ça comptait pas en fait et donc qu'ils pouvaient pas me payer.

Posté(e)

Un jour j'ai gagné un pari (Forlan meilleur buteur de la CM) mais ils m'ont dit que ça comptait pas en fait et donc qu'ils pouvaient pas me payer.

Et oui, suffit pas de gagner, il faut avoir le truc en moins. :rolleyes:

Posté(e)

Si t'es pas un minimum con, ils te payent pas, normal.

Ah oué, donc il a pas que des gouts de chiottes en matière de coiffure.

Posté(e)

Le coup de la barrette c'était super bien pensé. Ca lui a donné une image décalé qui l'a démarqué des autres candidats.

:mellow:

Après on a tous des goûts différents en matière de chevelure. :fleurs:

Oué, preuve en est ton avatar :ninja:

Posté(e)

Nan mais je mets pas non plus de barrettes

digg%20up%20Elvis.jpg

oh mon dieu, on dirait le mec de chevalier et laspales :lol2: il a dépassé la limite.

Posté(e)

oh mon dieu, on dirait le mec de chevalier et laspales :lol2: il a dépassé la limite.

hephephep n'importe quoi, julien doré est canon -_-

et ça ne se discute pas :ninja:

débat du jour : où on t-ils trouvés ces gens qui jouent dans qui veux épouser mon fils ? :o

Posté(e)

débat du jour : où on t-ils trouvés ces gens qui jouent dans qui veux épouser mon fils ? :o

Dans le Nord probablement.

Posté(e)

Dans le Nord probablement.

et en paca -_-

y'avait pas un moche très moche dans le teaser et qu'on a jamais vu pendant l'émission ? :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)

C'est quoi ? un emission ? :unsure:

Posté(e)

Désolé Elmö, je veux bien que le prénom "Régis" soit méga sexy :ninja:, mais Laspales, tu me déçois :

pl.gif

disponnible également en format avatar :ninaj:

pl2.gif

je précise qu'il n'y a que 5 points d'ancrage, c'est dire si c'était un morphing facile tellement les deux bêtes se ressemblent.

Posté(e)

je précise qu'il n'y a que 5 points d'ancrage, c'est dire si c'était un morphing facile tellement les deux bêtes se ressemblent.

ça fout la gerbe ton truc :wacko::lol2:

julien doré est beau bordel de merde :angry::D