Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

putain c'est juste insupportable ton bordel Regis... :wacko:

pardon, j'aurais pas du mettre Doré et Laspalles dans la même image. C'est néfaste. Mais il fallait que ce soit dit. -_-

Posté(e)

débat du jour : où on t-ils trouvés ces gens qui jouent dans qui veux épouser mon fils ? :o

tiens...moi la première question qui me vient à l'esprit serait plutôt : "où ont-ils trouvé ces gens qui regardent cette daube ?" :ninja:

Posté(e)

tiens...moi la première question qui me vient à l'esprit serait plutôt : "où ont-ils trouvé ces gens qui regardent cette daube ?" :ninja:

La curiosité de voir le pourcentage de nullité, je ne vois que ça -_-

Posté(e)

La curiosité de voir le pourcentage de nullité, je ne vois que ça -_-

un peu comme quand t'as écouté le single de la fermière ^_^

peut-être que si ça t'avait fait beaucoup rire, t'aurais écouté l'album entier :grin:

comme ca le débat est clos et on passe sur un truc ou y'a vraiment matière à débattre ^_^

le week-end c'est relâche, on a le droit et même le devoir de débattre sur des trucs inutiles :grin:

Posté(e)

le week-end c'est relâche, on a le droit et même le devoir de débattre sur des trucs inutiles :grin:

oui mais faut qu'il y ait au moins de la place au débat. Là je refuse de débattre une telle évidence :ninja:

Posté(e)

un peu comme quand t'as écouté le single de la fermière ^_^

peut-être que si ça t'avait fait beaucoup rire, t'aurais écouté l'album entier :grin:

Pareil :grin:

Posté(e)

oui mais faut qu'il y ait au moins de la place au débat. Là je refuse de débattre une telle évidence :ninja:

j'en suis pas si sure que ce soit des acteurs :unsure:

je pense que le casting est bien fait, avec des gens suffisamment basiques et caricaturaux pour que le scénario imaginé se déroule sans trop d'accrocs...

au final, t'as probablement un truc aussi réel que plus belle la vie mais sans mec qui se fait chier à écrire des dialogues :grin:

Posté(e)

Pour ou contre un sondage journalier pour savoir si un(e) forumer (euse), choisi(e) au préalable, aura droit à une impossibilité d'écrire pendant 24h ? Et je ne pense à personne en disant ça. :ninja:

Posté(e)

j'en suis pas si sure que ce soit des acteurs :unsure:

je pense que le casting est bien fait, avec des gens suffisamment basiques et caricaturaux pour que le scénario imaginé se déroule sans trop d'accrocs...

au final, t'as probablement un truc aussi réel que plus belle la vie mais sans mec qui se fait chier à écrire des dialogues :grin:

Pour être plus sérieux, oui c'est possible, mais je persiste à penser le contraire.

Après quand je dis acteur, c'est un terme générique. Ca peut être un mec qu'on rétribue (ou pas s'il le faut) mais à qui on donne la direction du rôle qu'il doit jouer.

"Hey Moundir tu dors? Tu crois que t'es venu pour ne pas dire des conneries?".

Posté(e)

Non mais des gens comme ça, ça existe vraiment. Après effectivement, il se peut que des acteurs essayent de jouer ce rôle, mais en s'inspirant des ces êtres profondément débiles.

Posté(e)

Pour être plus sérieux, oui c'est possible, mais je persiste à penser le contraire.

Après quand je dis acteur, c'est un terme générique. Ca peut être un mec qu'on rétribue (ou pas s'il le faut) mais à qui on donne la direction du rôle qu'il doit jouer.

"Hey Moundir tu dors? Tu crois que t'es venu pour ne pas dire des conneries?".

je pense qu'ils sont effectivement rétribués, ce qui est la moindre des choses vu le fric que va se faire la chaine et la boite de prod (endemol?) sur eux -_-

mais à la base, je pense que ces gens sont tels qu'ils sont dans la vie, à peine accentués par le montage et bien sûr "la direction d'acteur" faite par le staff autour.

Posté(e)

je pense qu'ils sont effectivement rétribués, ce qui est la moindre des choses vu le fric que va se faire la chaine et la boite de prod (endemol?) sur eux -_-

mais à la base, je pense que ces gens sont tels qu'ils sont dans la vie, à peine accentués par le montage et bien sûr "la direction d'acteur" faite par le staff autour.

Une évidence.

Posté(e)

libre à vous d'y croire. Mais je crois qu'entre l'envie des mecs d'en rajouter pour se faire connaitre, et les consignes qui sont à mon avis très claire du staff pour encourager les mecs à en rajouter une couche de plus, on est loin du caractère réel des mecs qui participent à l'émission. Et que tout ça n'est que l'équivalent télévisuel du catch.

Posté(e)

Si ce sont des acteurs, il sont très bons et très crédibles, meilleurs que 90% des acteurs français qui font du cinéma (surtout Clovis Cornillac).

Posté(e)

Si ce sont des acteurs, il sont très bons et très crédibles, meilleurs que 90% des acteurs français qui font du cinéma (surtout Clovis Cornillac).

le pire c'est que t'as raison...d'ailleurs au catch, on prend pas le premier crétin venu, les mecs sont quand même des athlètes avant tout -_-

là me dites pas que giuseppe a fait le cours florent quand même :ninja:

Posté(e)

Faut pas déconner :D

C'est surjoué à mort. Des mecs qui balancent des conneries avec autant de talent, y'en a des milliers.

Posté(e)

Faut pas déconner :D

C'est surjoué à mort. Des mecs qui balancent des conneries avec autant de talent, y'en a des milliers.

ouais bah ils jouent pas dans astérix alors :ninaj: