Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 C'est l'avantage d'avoir un nom répandu. Déjà que des mecs qui ont mon nom, y'en a plein sur Facebook (et partout sur Internet), si en plus t'ajoutes le fait que mon compte facebook n'est pas à mon exact, ça me rend plus difficile à trouver, si on n'a pas d'amis communs. Et j'ai rarement des amis en commun avec les recruteurs, par exemple. Je crois me souvenir que c'est pas très compliqué de te trouver sur Internet, même avant de connaître ton nom de famille. Déjà un prénom en nom, c'est dûr de trouver à la base de la base On t'a pas demandé ton avis Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Déjà un prénom en nom, c'est dûr de trouver à la base de la base On t'a pas demandé ton avis Je t'emmerde. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 hey on se respecte dans ce topic Même Beber on doit le rspecter ? Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Même Beber on doit le rspecter ? non mais lui doit te respecter Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 non mais lui doit te respecter Ah, ouai, là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme d'hab quoi. Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi, ça tombe bien Ce post me laisse pantois. © Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Même Beber on doit le rspecter ? non mais lui doit te respecter Je t'emmerde Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Oui, comme tout être vivant. Sauf Beber. Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Je n'ai jamais compris pourquoi le respect se devait avec l'âge. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, comme tout être vivant. Sauf Beber. L'adolescent peut-il être considéré comme un être vivant malgré ses gesticulations? Je ne crois pas. Je n'ai jamais compris pourquoi le respect se devait avec l'âge. Parce que les ados sont des ptits cons. Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Oui mais eux respectent rien . Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 L'adolescent peut-il être considéré comme un être vivant malgré ses gesticulations? Je ne crois pas. Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. Oui mais eux respectent rien . Des problèmes avec ta fille ? Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Parce que les ados sont des ptits cons. Tout à fait d'accord. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. Non mais je suis d'accord, ça gesticule, ça braille, un drap qui bouge, qui tombe, et derrière... rien. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 c'est d'ailleurs parce que ce sont des ptits cons, qu'ils racontent leur life sur facebook :quitentederecentrerledébat: Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Parce que les ados sont des ptits cons. Le temps ne fait rien a l'affaire © Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je n'ai jamais compris pourquoi le respect se devait avec l'âge. Tout le monde doit être respecté, c'est juste que quand un vieux parle, faut avoir conscience qu'il a plus de vécu qu'un mec plus jeune. Mais on doit plus faire confiance à jeune qui réfléchit qu'un vieux qui n'a jamais réfléchi de sa vie, si tu réfléchis pas ton expérience ne sert à rien Modifié 2 novembre 2010 par chronos Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. Des problèmes avec ta fille ? La crise de connerie fut courte mais pénible, révolue et tant mieux, j'ai été tout aussi con, le blème on en garde des séquelles. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 La crise de connerie fut courte mais pénible, révolue et tant mieux, j'ai été tout aussi con, le blème on en garde des séquelles. Tu nous fous la trouille là... Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 La crise de connerie fut courte mais pénible, révolue et tant mieux, j'ai été tout aussi con, le blème on en garde des séquelles. +1 Faites pas de gosses, la terre ne s'en porteras que mieux . Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Faites pas de gosses, la terre ne s'en porteras que mieux . Citer
Messages recommandés