Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 les fans de adessaki , baker étai fan aussi et l'autre qui tenait la partie "football féminin" de ce forum où personne n'allait jamais? elle avait du mérite
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 tu vas en "honneur"? t'es de droite? pioupiou est déjà dans la voiture, je l'entends qui descend sur Toulouse j'aime voir les matchs de cet angle là, pis les chiottes de la bodega sont les seuls à être corrects dans tout le stadium, et avec le nombre de bières que je bois, j'en ai besoin et franchement c'est pas si cher que ça quand tu passes pas par le club, surtout cette année
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 et l'autre qui tenait la partie "football féminin" de ce forum où personne n'allait jamais? elle avait du mérite zaza
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 j'aime voir les matchs de cet angle là, pis les chiottes de la bodega sont les seuls à être corrects dans tout le stadium, et avec le nombre de bières que je bois, j'en ai besoin et franchement c'est pas si cher que ça quand tu passes pas par le club, surtout cette année Tu bois de la bière?! t'es au courant que baroque rôde Oué niquel il aura le numéro de la place. Ah on me dit qu'on lui a refusée l'entrée
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 plus... demande à zaza... j'avais un doute sur tornade
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 fallait demander je t'aurais dit... t'en as déroulé du cable ! © T'es pas trop emmerdé maintenant quand il faut remballer ?
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 fallait demander je t'aurais dit... je met à jour ou pas alors ,
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 bah oui... je peux même te dire de source sûre qu'il y a des erreurs énormes dans ton inventaire... vas y balance
nana31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 j'aime voir les matchs de cet angle là, pis les chiottes de la bodega sont les seuls à être corrects dans tout le stadium, et avec le nombre de bières que je bois, j'en ai besoin et franchement c'est pas si cher que ça quand tu passes pas par le club, surtout cette année T'as oublié de mentionner ton copain de la bodéga qui t'aurais manqué en étant abonnée ailleurs
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 T'as oublié de mentionner ton copain de la bodéga qui t'aurais manqué en étant abonnée ailleurs c'est pas faux
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 nan putain l'autre idiot! te casse pas j'ai compris, elmö est dans la short list
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 te casse pas j'ai compris, elmö est dans la short list ça va pas non
nana31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 nana à disparue récement non ? a ben non je viens de la voir poster . les fans : baroque, yoda Baroque ne m'aime pas il me cite jamais On sait très bien qu'il en a que pour Elmö nana et moi, on est abonnées et pas que depuis que c'est gratos pour nous Tout à fait, fidèles au poste
sujet Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 le premier message de ce sujet a été fortement modifié, il faudrait redonner la liste des huit premières mascottes. en plus d'avoir de l'inspiration, je suis un grand sentimental, et 100 % héréro. sur les huit premières miss je n'en ai rencontr qu'une pour l'instant, et la prochaine sera peut-être Linda TFC
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 ah franchement j'adore elmö c'est clair jt'aime bien aussi mais pas de là à faire du sexe avec toi
nana31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 c'est pas faux Faut dire que tu le malmènes le pauvre
13obscur Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Leloo la copine à chubee, elle à subit la rancur que représentai chubee , partie en même temps que lui, n'est jamais revenue. à ne pas confondre avec oolel son DC Les Fans : jneb , baroque Toulousiano aussi, non? Zaza personne proche de la section féminine du TFC, grande fan de giresse , la reine du post sans réponse . Les Fans : baroque peut être ? Sergio. tornade est repartie aussi vite qu'elle était venue Chaude et humide? :vieillevanne:
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Faut dire que tu le malmènes le pauvre ça fait longtemps que je lui ai pas parlé, je passe par l'autre porte où y'a le minuscule
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 ça fait longtemps que je lui ai pas parlé, je passe par l'autre porte où y'a le minuscule pioupiou ?
en_congés Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais créer le topic " Nous les hommes, les muscles du forum" . Bon, plani est exclus direct, non pas que je remette en doute son côté masculin hein...
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais créer le topic " Nous les hommes, les muscles du forum" . Bon, plani est exclus direct, non pas que je remette en doute son côté masculin hein... titre bloqué pour éviter un détournement
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Quand tu vois les 2 phénomènes, j'ai peur pour la prochaine!! Moi un phénomène.... Qu'est ce qui te fais dire cela? Blemishapied tu peux enlever JC il compte pas celui là!
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Blemishapied tu peux enlever JC il compte pas celui là! on ne peut renier son passé , désolé
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 on ne peut renier son passé , désolé Je serais donc fan de small_mouse? Et le Planinal t'en fais quoi? Il faut etre 3 pour faire un threesome je te le rappelle D'ailleurs c'est pareil pour Elmo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.