Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je serais donc fan de small_mouse? Et le Planinal t'en fais quoi? Il faut etre 3 pour faire un threesome je te le rappelle D'ailleurs c'est pareil pour Elmo pas touche.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 pas touche.. faut me comprendre, t'étais parti en vacances Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 faut me comprendre, t'étais parti en vacances vas falloir que j'agrandisse ton fan club Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 pas touche.. Allez fais pas la gueule, plus on est de fous plus on rit Si tu veux tu peux nous joindre (enfin faut que j'en discute avant avec les personnes concernees ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 vas falloir que j'agrandisse ton fan club toi t'agrandis rien du tout.. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 toi t'agrandis rien du tout.. je viens d'agrandir le cercle de ses fans Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je viens d'agrandir le cercle de ses fans Non mais ca serait plutot l'inverse en fait, c'est Elmo la fan (pareil pour small_mouse ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Allez fais pas la gueule, plus on est de fous plus on rit Si tu veux tu peux nous joindre (enfin faut que j'en discute avant avec les personnes concernees ) disons que vu les projets qu'elmö a pour moi, j'ai peur que s'il y a plus de monde je puisse pas m'assoir sur une chaise pendant quelques temps Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 toi t'agrandis rien du tout.. si t'étais pas devenu ami avec une certaine souris, je te serais peut-être restée fidèle Non mais ca serait plutot l'inverse en fait, c'est Elmo la fan (pareil pour small_mouse ) avec 10kg de moins faut voir Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 avec 10kg de moins faut voir Alors?? Y a moyen de moyenner? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je connais et j'ai connu : - Yzabel (disparue dès qu'elle s'est trouvée un mec...) - Zouille (que je revois encore à l'occaz) - Butterfly - Zaza (croisée quelques fois à l'époque) - Didi (rapidement) - Tornade (sans commentaire...) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 et l'autre qui tenait la partie "football féminin" de ce forum où personne n'allait jamais? elle avait du mérite ben c'était christine/zaza/NRV31 la fleuriste folle qui en voudra eternellement à Sadran parce que 1) Il a pas remboursé les dettes que devait le tef à sa boutique du temps de Rubio (il devait pas le faire après le dépot de bilan), bilan elle s'est retrouvée dans la merde, mais c'était la faute des anciens dirigeants, pas de Sadran. 2) Il a plus ou moins plombé les féminines et a souvent déclaré qu'il en avait rien à battre (là on peut la comprendre un peu plus). Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 baroque est grec, il aime les femmes et les jeunes hommes ou alors, beber est une meuf A moins que baroque soit curé. Ben quoi, il aime les jeunes filles et les petits garçons pré-pubères Sauf pour les derniers mots. jt'aime bien aussi mais pas de là à faire du sexe avec toi T'es prête avec Lund mais pas avec Bad ? vas falloir que j'agrandisse ton fion club Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je connais et j'ai connu : - Yzabel (disparue dès qu'elle s'est trouvée un mec...) - Zouille (que je revois encore à l'occaz) - Butterfly - Zaza (croisée quelques fois à l'époque) - Didi (rapidement) - Tornade (sans commentaire...) On s'en fou de ca... On veut savoir si elles sont bonnes c'est tout Quoique..; Pas sur que tu sois la bonne personne pour me repondre, pas sur qu'on ait les memes gouts en matiere de femme Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 bah oui... je peux même te dire de source sûre qu'il y a des erreurs énormes dans ton inventaire... je confirme qu'il y a des manques concernant les relations Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 T'es prête avec Lund mais pas avec Bad ? trop risqué pour moi, il a des potes en commun avec mon chéri Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Si t'aimes les grosses, je te conseille Tornade Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je confirme qu'il y a des manques concernant les relations balance , je vois pas sauf pour ta relation avec lindaTfc que je gardais sous silence ou si c'est sylvia et lelenne sylvia c'est dennis je crois et lelenne ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Sinon y'avait aussi eu le passage de l'ex a Caramel qui avait bien animé le forum pendant une soirée La grosse qui était partie avec un fan de l'OM je crois. Aurelie ou un truc du genre. balance , je vois pas sauf pour ta relation avec lindaTfc que je gardais sous silence Les principaux interressés ne seront surement pas d'accord pour que ca devienne public MP si tu veux Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 MP si tu veux ok , juste pour ma culture forumique y avait aussi celle qui a repris un site sur le tfc avec un forum qui vas avec , hasdrubald était fan Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 ou si c'est sylvia et lelenne sylvia c'est dennis je crois et lelenne ? Oh ca c'est pas secret. Sylvia c'était (parait-il?) dennis. lelenne c'est toujours Cébé. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 ok , juste pour ma culture forumique y avait aussi celle qui a repris un site sur le tfc avec un forum qui vas avec , hasdrubald était fan Anne Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Anne si c'est celle à qui je pense, oliv doit être fan aussi Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Anne Si on parle du même forum et de la même personne, elmö doit s'en souvenir Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 si c'est celle à qui je pense, oliv doit être fan aussi je pense que c'est elle merci NP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.