cd31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 si c'est celle à qui je pense, oliv doit être fan aussi C'est elle.
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 5 pages en 4 heures, vois les chacals Effectivement, je croyais qu'on avait remonté un topic ! 2 choses: Premièrement ça: Si t'aimes les grosses, je te conseille Tornade J'adore. Deuxièmement Je suis fan d'Elmö moi aussi !
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 on ne peut renier son passé , désolé Je serais donc fan de small_mouse? Apparement oui toi t'agrandis rien du tout.. Y aurait-il de la jalousie dans l'air... Non mais ca serait plutot l'inverse en fait, c'est Elmo la fan (pareil pour small_mouse ) si t'étais pas devenu ami avec une certaine souris, je te serais peut-être restée fidèle Malheureusement le chat est tombée sur la souris. Mais bon une souris ne peut pas être amie avec une elmö? Aller soit sympa ouvre ton coeur
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 t'as pas compris (en même temps c'était pas forcément évident), le chat c'est moi
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 t'as pas compris (en même temps c'était pas forcément évident), le chat c'est moi Ah oui effectivement je n'avais pas compris
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis fan d'Elmö moi aussi ! ben moi je suis fan de Nana, Didi et Gui. Elmö, elle me fait peur Bon, Blemùish, qui a niqué avec qui ? Tu peux récapituler s'il te plaît parce que là j'ai du mal à suivre. Merci.
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Toulousiano aussi, non? jusqu'au jour ou j'ai posté une photo d'un chat crevé
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Si on parle du même forum et de la même personne, elmö doit s'en souvenir c'est qui ça ?
chronos Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 jusqu'au jour ou j'ai posté une photo d'un chat crevé Ce fut le gros drame c'est qui ça ? La meuf qui avait repris le site allezletfc.net
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ce fut le gros drame La meuf qui avait repris le site allezletfc.net Et aussi crée le "forumboulet Toulousain" Un forum sur le tef, avec pleins de boulet supporters toulousains insatisfaits par le méchant Sadran.
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Et aussi crée le "forumboulet Toulousain" Un forum sur le tef, avec pleins de boulet supporters toulousains insatisfaits par le méchant Sadran. complètement dingal ce forum, un genre de secte
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 complètement dingal ce forum, un genre de secte Tu m'etonnes. Je me souviens que le pire, c'était un mec avec un avatar de Mombaerts modifié en chimiste (y'avait aussi un mec avec un pseudo de compte informatique d'étudiant en génie méca qui en tenait une bonne couche aussi)
GG Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (y'avait aussi un mec avec un pseudo de compte informatique d'étudiant en génie méca qui en tenait une bonne couche aussi) Génie Méca ??!! CHHHOOOUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Génie Méca ??!! CHHHOOOUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ouais tu sais, on met souvent les initiales de la matière suivi d'un numéro identifiant le mec... moi en licence j'étais lm0027.
chronos Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Tu m'etonnes. Je me souviens que le pire, c'était un mec avec un avatar de Mombaerts modifié en chimiste (y'avait aussi un mec avec un pseudo de compte informatique d'étudiant en génie méca qui en tenait une bonne couche aussi) ouais tu sais, on met souvent les initiales de la matière suivi d'un numéro identifiant le mec... moi en licence j'étais lm0027. tu parles du pote d'Hasdru ?
Bebs Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 ouais tu sais, on met souvent les initiales de la matière suivi d'un numéro identifiant le mec... moi en licence j'étais lm0027. http://img190.imageshack.us/i/lm0027.jpg/ Image ô combien inutile qui montre juste le résultat de lm0027 en mode google " j'ai de la chance "
13obscur Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 jusqu'au jour ou j'ai posté une photo d'un chat crevé J'avais oublié cet épisode là.
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 tu parles du pote d'Hasdru ? Je n'oserais pas
vins31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 et aussi la copine de bluejark, Naala S*** P***!!! Ah ouais p'tain, que de souvenirs.
Bebs Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Tain les darons je suis largué là Vous pourriez pas expliciter ?
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Tain les darons je suis largué là Vous pourriez pas expliciter ? Cherche sale pute dans les message de Bluejark Ah non merde ca avait été modéré... forcement.
Nijni Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ma copine de l'époque avait créé un compte et écrit un long message pour critiquer, gentillement, le fait que j'aime le foot et squatte le forum. Heureusement le plantage du forum pendant 3 semaines (il me semble) a effacé une partie des comptes et messages sur une certaine période. C'était en 2006 je crois. Dommage que je n'ai pas son message il était quand même drôle !
vins31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Sinon y'avait aussi eu le passage de l'ex a Caramel qui avait bien animé le forum pendant une soirée Ca aussi un très bon moment , par contre je sais pas trop comment retrouver ses messages (ils sont peut-être effacés d'ailleurs?).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.