Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ce topic deviendra culte. Il l'est peut-être même déjà, d'ailleurs.
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 PS : je viens de découvrir que small mouse n'était aps la reincarnation forumesque de butterfly (ou le contraire) Bien vu n'empêche, quand tu vois le baroque qui colle aux basques de toutes les nanas ou presque, tu te dis : "heureusement qu'il a pas une tête de violeur" T'es sur que c'est pas lui? :
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bien vu T'es sur que c'est pas lui? : ché pas, je l'ai jamais vu sans les poils
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 C'est marrant de vous lire, pendant ces mois durant et les critiques sur les personnes sans les connaitre Oliv tu faisais pas cette tête pourtant quand tu trompais Julie avec moi ...
Nista Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 y'aurait des mises à jour à faire par ici... D'où il sort ce up?
Ekelund Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 D'où il sort ce up? d'un court moment de glandouille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.