Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je trouve ca vraiment abérant de recruter 2 attaquant et de n'en faire jouer aucun Il reste 33 matchs, ils auront l'occasion de jouer...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai l'impression de revoir l'équipe de la saison précédente. Bon, la blessure de Cheikh nous a sans doute désorganisé..
format_c Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Braaten et Devaux ne sont pas à la fête ce soir... Soit on replace Braaten à droite, Sissoko au milieu et devaux laisse sa place à Taffer, soit Braaten sort à la place de Taffer... Mais par pitié, mettez un attaquant devant !!! Je comprends pas comment nos 3 milieux peuvent si mal combiner ce soir alors qu'ils ont été excellents lors des 2 derniers matchs.
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Il reste une mi-temps les gars! On fera le bilan à la fin du match quoi. Bien entendu que la première partie a été plus que moyenne. Il y a encore bien moyen de se refaire la cerise, surtout si on se base à notre excellent début de saison.
mat31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Il reste 33 matchs, ils auront l'occasion de jouer... Tafer a eu 15 jours pour s'acclimater. Je pensais le voir débuter. Et quand je vois l'attitude de Braaten sur le match, ca m'énerve. Il est fidele à lui même, et malheureusement, sur ce match cela ne nous aide pas. Les défenseurs stéphanois peuvent relancer sans aucune difficulté, ca c'est quand même chiant je trouve. PS: Pour le fidèle à lui même, je veux bien entendu dire qu'il peut te sortir une grosse perf comme être totalement transparent. Pour le moment, ce soir, c'est plus la seconde option qu'il a choisi.
Coolbool Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 C'est vrai que c'est dommage de se priver d'un Braaten sur le coté droit où il avait fait de super match avant de dépanner en attaque. Il à réussi à en claquer un devant la dernière fois, mais force est de constater qu'il en impose pas devant. Il lui faut vraiment des espaces devant lui pour que son talent (et sa pointe de vitesse puisse s'exprimer). Je verrais bien une compo du style: Valverde Gunino-Congré-Cetto-Tabanou Braaten-Sissoko-Didot-Machado Tafer vers l'heure de jeu.
format_c Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Wouhou, je suis presque bon ! Sissoko dans l'axe, Braaten à droite, et Santander qui rentre. Bon si avec ça on gagne pas, c'est qu'il fallait faire rentrer Tafer
camu31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bon bein on va voir Santander à la place de Devaux.
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Tafer a eu 15 jours pour s'acclimater. Je pensais le voir débuter. Et quand je vois l'attitude de Braaten sur le match, ca m'énerve. Il est fidele à lui même, et malheureusement, sur ce match cela ne nous aide pas. Les défenseurs stéphanois peuvent relancer sans aucune difficulté, ca c'est quand même chiant je trouve. PS: Pour le fidèle à lui même, je veux bien entendu dire qu'il peut te sortir une grosse perf comme être totalement transparent. Pour le moment, ce soir, c'est plus la seconde option qu'il a choisi. Il s'est un peu blessé à l'entrainement cette semaine, c'est pas étonnant de ne pas le voir titulaire. En tout cas se n'est pas scandaleux et Santander viens juste d'arriver. Sinon, la blessure de M'Bengue à plus de répercution à priori par rapport à ce que je pensais. Il y a une deuxième période, soyons patient.
superboy31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 ils ont monopolise le ballon , mis une forte pression sur notre milieu , on perd cheik, et ils marquent sur le première occase mi temps parfaite pour saint Étienne, va falloir que casa reagisse, il ya des soirs ou il faut savoir se contenter du nul c est un soir comme ca surtout ne pas perdre, faire rentrer un attaquant...vite
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Santander rentre On va enfin le voir à l'oeuvre.
Stormy31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Selon Toulouse FM, on met davantage de rythme en ce début de 2e période.
hwl Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 On a failli avoir une bonne occasion. Avec Santander qui fait un appel qui fixe deux joueurs
camu31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 But refusé pour les Verts, ouf. Heureusement,car là, beaucoup de passivité et Rivière était complétement seul.
format_c Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 But refusé pour les Verts, ouf. But valide Mais Braaten, redescends défendre bourdeeeel !
camu31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 D'où but valide, il était bien hors-jeu.
Coolbool Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Ca va être dûr de revenir car les verts sont meilleurs que nous dans les duels...un de nos points forts d'habitude.
format_c Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Pour ceux qui ne voient pas le match, en gros à chaque fois que les verts attaquent coté gauche, Gunino se fait bouffer et Braaten marche tranquillou à 20 metres de lui... D'où but valide, il était bien hors-jeu. Sur le ralenti, ils sont tous sur la même ligne que le défenseur, et ensuite c'est une passe en retrait...
Piou Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Le 2ème but stéphanois était bien valable....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.