Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça peut vous consoler, les scores sont nuls et vierges partout ailleurs sauf à Sainté.

Et non car Caen mène à Lorient.

Posté(e)

Vraiment dommage qu'on n'aille pas au bout de nos actions !!!

Sinon, Santander est bon en pivot mais pour le moment, il n'apporte pas de profondeur; c'est dommage car Hansson et Puygrenier, c'est pas Bolt ou Asafa Powell :diable:

Très bon :blush-anim::)

Posté(e)

Ce serait sympa de voir Santander faire 1 appel en profondeur, on sent qu'il sait jouer mais il est trop timide, dommage...

Et le reste de l'équipe ne le cherche pas trop non plus, bizarre...

Posté(e)

Non mais Tabanou en arrière gauche, c'est une cata, je comprends pas que Casa s'entête...

Santander est un peu transparent en pointe mais ses deux passages sur le côté droit ont montré une belle capacité de débordement et de centre.

Posté(e)

Aller, ce serait le moment de faire rentrer Tafer je pense...

Ouaih et je rajouterais même Mansaré :ninja:

Non, Mansaré, ça pourrait apporter une touche de folie

Posté(e)

Chais pas pourquoi, mais je sens qu'on va récupérer Pelé au prochain match :ninja:

Je fais des efforts mais je comprends pas celle là :confus:

Un blessé de plus côté Monégasque, Muratori...faut en profiter, y a la place pour les 3 points

Posté(e)

Non mais Tabanou en arrière gauche, c'est une cata, je comprends pas que Casa s'entête...

Il fait son meilleur match à ce poste cette année. Même si je trouve personnellement qu'il prend un peu trop de risque avec le ballon. M'enfin c'est clair ce n'est pas la catastrophe annoncée :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.