Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai au moins 5 exemples ou il fait des conneries derrière qu'un bon lateral n'aurait pas fait. C'est plus dans la relance que dans la defense proprement dite d'ailleurs.

Et de 6 avec la belle relance dans l'axe dans les pieds monegasques :ninaj:

Posté(e)

Ahh vraiment dommage, ralant de ne pas avoir pu empocher ces 3 points que l'on méritait largement ce soir. Monaco n'a pas vu le jour, ils ont été innoffensif...et nous assez convainquant dans les attaques placées, avec un manque de réalisme et de punch dans les derniers mètres.

Posté(e)

Belle maîtrise, il aura manqué de la justesse dans la finition et surtout un Ruffier trop en forme....

Frustrant.

Posté(e)

Ah! ah! Puygrenier qui ose dire

"ils sont venus pour prendre un point, ils sont restés regroupés derrière, on a pas su faire la difference devant".

Y'en a qui ont pas mal au c.. de sortir des conneries pareilles :D

Posté(e)

"ils sont venus pour prendre un point, ils sont restés regroupés derrière, on a pas su faire la difference devant".

Sérieux ??? :blink::shock::crylol:

Posté(e)

j'ai pensé pareil, il a vu le match? :ninja:

Posté(e)

Faut qu'il arrête la picole le puits grenier.

Non aucune allusion n'est faite sur sa vie privée (tant pis s'il se reconnaît dans mes propos), mais un tel manque d'objectivité, ça ne mérite pas une meilleure réaction.

Posté(e)

grand rufier...dommage pour nous.

Santander est vraiment intéressant pour un mec de 19 ans mais uniquement en pivot. Seul, il nous sera pas beaucoup utile mais avec un mec à côté, il peut vite devenir décisif.

Sinon, j'ai mal vu ou on a presque terminé en 3-5-2? En tout cas on sait faire le jeu, ça fait plaisir. Avec Didot, Machado et devaux, on a une bonne maitrise. Très fin comme joueur devaux...je l'aime bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.