kaizer franz Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Oh Brice on t'oublieras jamais... Ouaih, ça fait plaisir !!
tfc3194 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 http://www.atdhe.net/24327/watch-monaco-vs-toulouse pour ceux qui ont besoin d'un lien !! Allez Toulouse !!
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Nancy et Lorient qui perdent à domicile... quelqu'un voit un point commun?
HaGu Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Nancy et Lorient qui perdent à domicile... quelqu'un voit un point commun? un coach souriant ?
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Il sort la grosse perf le Ruffier ou quoi!? Je ne vois pas le match.
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Il sort la grosse perf le Ruffier ou quoi!? Je ne vois pas le match. Oui il arrête tout.
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai au moins 5 exemples ou il fait des conneries derrière qu'un bon lateral n'aurait pas fait. C'est plus dans la relance que dans la defense proprement dite d'ailleurs. Et de 6 avec la belle relance dans l'axe dans les pieds monegasques
Modérateur Modérateur Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Modérateur Posté(e) 18 septembre 2010 Vos réactions
Coolbool Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ahh vraiment dommage, ralant de ne pas avoir pu empocher ces 3 points que l'on méritait largement ce soir. Monaco n'a pas vu le jour, ils ont été innoffensif...et nous assez convainquant dans les attaques placées, avec un manque de réalisme et de punch dans les derniers mètres.
Doberman Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Belle maîtrise, il aura manqué de la justesse dans la finition et surtout un Ruffier trop en forme.... Frustrant.
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Décevant match nul. Il y'avait la place pour gagner. Sinon, content du jeu produit.
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ah! ah! Puygrenier qui ose dire "ils sont venus pour prendre un point, ils sont restés regroupés derrière, on a pas su faire la difference devant". Y'en a qui ont pas mal au c.. de sortir des conneries pareilles
en_congés Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Du jeu, du mouvement, mais un Ruffier trop fort en face. Un bon point pris quand même
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Pas de réussite et grand Ruffier d'après ce que j'ai lu. Peut-on parler d'un "bon 0-0"? Saint-Etienne passe devant au classement, non?
en_congés Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ah! ah! Puygrenier qui ose dire "ils sont venus pour prendre un point, ils sont restés regroupés derrière, on a pas su faire la difference devant". Y'en a qui ont pas mal au c.. de sortir des conneries pareilles Sérieux ???
Allezletfc.net Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ah! ah! Puygrenier qui ose dire "ils sont venus pour prendre un point, ils sont restés regroupés derrière, on a pas su faire la difference devant". Y'en a qui ont pas mal au c.. de sortir des conneries pareilles j'ai pensé pareil, il a vu le match?
en_congés Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 la première mi-temps m'a un peu inquiété, je trouvais l'équipe vraiment pas percutante devant... la suite m'a rassuré... le jeu et :baroque:
Blob Marley Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 On a gommé tous les défauts dans le jeu par rapport à st etienne mais toulours ce probleme de finition, dommage
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai pensé pareil, il a vu le match? Heureusement les commentateurs sont pas aveugles et ont demandé à Capoue s'il était pas trop déçu de pas avoir gagné
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Faut qu'il arrête la picole le puits grenier. Non aucune allusion n'est faite sur sa vie privée (tant pis s'il se reconnaît dans mes propos), mais un tel manque d'objectivité, ça ne mérite pas une meilleure réaction.
Mahatma Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 grand rufier...dommage pour nous. Santander est vraiment intéressant pour un mec de 19 ans mais uniquement en pivot. Seul, il nous sera pas beaucoup utile mais avec un mec à côté, il peut vite devenir décisif. Sinon, j'ai mal vu ou on a presque terminé en 3-5-2? En tout cas on sait faire le jeu, ça fait plaisir. Avec Didot, Machado et devaux, on a une bonne maitrise. Très fin comme joueur devaux...je l'aime bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.