Aller au contenu

le Topic d'Enkuled

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Venez raconter des saloperies sur son dos, ca le forcera à rester lire. :ninja:

Posté(e)

Ca fait chier quand même :(

ouais. et s'il avait appliqué le célèbre adage : le forum, tu l'aimes ou tu le quittes ? :unsure::ninja:

Il ne peut pas nous quitter, il bluffe l'enkuled. :ninja:

Posté(e)

Il s'est fait flag au taf et sous la pression de sa direction il à du écrire un communiqué.

Il reviendra...

j'y ai pensé aussi :lol:

Posté(e)

La dernière fois qu'on avait fait ça, c'était pour le piaf qui avait rappliqué par wifi depuis l'Aquitaine, alors rien n'est perdu -_-

Et puis vous avez oublié la nouvelle juriste, quand elle s'en ira, ça fera une raison de plus pourqu'il revienne -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Pour que Enkuled revienne. -_-

TGV-Est.jpg

Bon je n'ai pas tout suivit. :ninja:

Posté(e)

N'allez pas trop vite. A ma connaissance, Ekelund n'a posté que dans les forums des jeux. Post qui ne sont pas comptabilisés par le forum. Techniquement, Ekelund n'est pas revenu -_-

Posté(e)

N'allez pas trop vite. A ma connaissance, Ekelund n'a posté que dans les forums des jeux. Post qui ne sont pas comptabilisés par le forum. Techniquement, Ekelund n'est pas revenu -_-

voilà -_-

et merde :ninaj:

Posté(e)

voilà -_-

et merde :ninaj:

toute façon, t'as pas de vie sociale, pas d'amis, pas de projet donc tu ne pouvais que revenir parmi nous... qui sommes comme toi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.