Ekelund Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 opération sevrage = échec ça m'a fait du bien de ne pas venir pendant quelques jours alors que j'avais le temps et l'opportunité de la faire, mais l'appel du forum a été le plus fort putain c'est vrai que c'est une drogue ce truc.. tiens, voilà le débat du jour...
Yoda Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 opération sevrage = échec ça m'a fait du bien de ne pas venir pendant quelques jours alors que j'avais le temps et l'opportunité de la faire, mais l'appel du forum a été le plus fort putain c'est vrai que c'est une drogue ce truc.. tiens, voilà le débat du jour... salut spèce de no-life
è_é Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 opération sevrage = échec ça m'a fait du bien de ne pas venir pendant quelques jours alors que j'avais le temps et l'opportunité de la faire, mais l'appel du forum a été le plus fort putain c'est vrai que c'est une drogue ce truc.. tiens, voilà le débat du jour... tu nous as manqué
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 tu nous as manqué je n'en doute absolument pas
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Même dasn les magasins de décoration d'intérieur de Lysekil en Suède il est connu notre fieffé gredin !
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Même dasn les magasins de décoration d'intérieur de Lysekil en Suède il est connu notre fieffé gredin ! image IPB Ma cousine s'appelle Eklund quel âge ? elle est bonne ?
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 image IPB quel âge ? elle est bonne ? Ok, je t'envoies une photo de ma cousine, tu m'envoies une photo de la tienne.
Yoda Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ma cousine s'appelle Eklund Drôle de prénom pour une fille...
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Drôle de prénom pour une fille... Parceque vix/15 tu trouves que c'est un prénom commun ?
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ok, je t'envoies une photo de ma cousine, tu m'envoies une photo de la tienne. encore une fois, tu es le seul ici à ne pas avoir vu de photo de ma cousine.
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 encore une fois, tu es le seul ici à ne pas avoir vu de photo de ma cousine. Il y a moi aussi
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 encore une fois, tu es le seul ici à ne pas avoir vu de photo de ma cousine.
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Moi je m'en fous, j'ai vu Coralie et Caro Coralie avait d'ailleurs sa belle mini-jupe aujourd'hui
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Coralie avait d'ailleurs sa belle mini-jupe aujourd'hui Photos ?
en_congés Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Coralie avait d'ailleurs sa belle mini-jupe aujourd'hui Tu lui avais fait croire que je venais ?
HaGu Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Coralie avait d'ailleurs sa belle mini-jupe aujourd'hui Tu lui as dit "Jolie ceinture !" ?
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 encore une fois, tu es le seul ici à ne pas avoir vu de photo de ma cousine. Oh que si je l'ai vu. Mais ça commence à faire longtemps, et je suis de ceux qui n'ont pas de dossier paluche, donc pas d'archives. Quant à ma cousine, Eklund est son nom de famille évidemment. Et si c'était une blague je suis désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.